|
Auteur | Sujet : Qui regrette les Francs ? |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 15:10:23 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lecharcutierdelinux | Sondage qui vient de paraitre chez nos amis allemands.
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Vive l'Euro --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
0ver9k |
|
Peredodu | De toute façon, on ne pose pas la question au peuple sur son avis sur les bienfaits de l'Euro, si on le faisait on aurait encore la guillotine sur la place de grève.
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 01-01-2011 à 14:09:22 |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 14:07:51 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Quoiqu'il en soit, Arrête de prétendre savoir ce que les gens pensent ! Message édité par Hadock31 le 01-01-2011 à 15:21:23 |
mixoumix Pire pseudo ever |
curtisfc Terminatron | Moi le franc je m'en branle. Et j'encule les pétainistes. --------------- Fuck it. |
arthas77 |
|
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Message édité par mixoumix le 09-01-2011 à 00:33:45 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Message édité par mixoumix le 09-01-2011 à 00:47:04 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
grozibouille |
|
Message édité par mixoumix le 09-01-2011 à 01:57:41 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever | Lis mon edit, fin du premier paragraphe. Ecarter leur jugement non, douter de leur compétence en la matière, et surtout de leur objectivité, clairement.
Message édité par mixoumix le 09-01-2011 à 02:18:45 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Peredodu |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | L'empereur Codex Alimentarius
|
|
|
Hadock31 Coffee first questions later | J'sais pas vous, mais moi, le jour où on sort de l'euro, j'achete pas des francs, mais des marks, un peu de dollards et quelques livres. |
|
amicalement_votre | moi je regrette les francs, j'avais plus la valeur de l'argent avec et puis tout a augmenté avec le passage à l'euros... Message cité 1 fois Message édité par amicalement_votre le 11-01-2011 à 16:36:27 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
amicalement_votre |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |