|
Auteur | Sujet : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 08:48:46 |
[Toine] A la demande générale... | Putain, il dégomme le clip de Hollande . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon je refais, au propre, et avec une seule proprale
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-04-2012 à 11:13:00 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cafenintendo |
|
tyrex9 | mélenchon qui veut régulariser tous les sans-papiers
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Pourquoi construire des logements sociaux ?
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 10-04-2012 à 12:16:09 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 11:59:44 |
tyrex9 | Bonne nouvelle du côté de l'Assurance-maladie. Les recettes sont légèrement supérieures aux attentes et les dépenses moins importantes sur l'année 2011. Le «trou» de la Sécu serait ainsi de 8,6 milliards d'euros, contre 11,6 milliards en 2010
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un test assez sympa, parmi tout ce qu'on trouve et qui est pas très rigoureux...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
oospioo |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
Bisounours58 |
--------------- Toi tu sais rien. Que dalle. Wallou. Nada. Sur la courbe de Dunning-Kruger, t'es sur la montagne de l'ignorance. Après avoir lu les posts de Faramir, tu seras dans la vallée de l'humilité, et après avoir fait tes excuses, on pourra discuter. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 12:46:44
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On peut vraiment soutenir melenchon ? Sérieusement ? Vous faites comment pour croire ce guignol ? Rien que le SMIC a 1700e
Les gens qui font du cross topic sans rien connaître Aller mon gauho retourne a ton utopie Message édité par btbw03 le 10-04-2012 à 12:48:43 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu comment il la finance la réduction de la misère .... |
oospioo |
|
Et pour ça, faudrait commencer par casser les exonérations sur les bas salaries, baisser les charges globales ET dans le temps (plus t'es depuis longtemps dans la boite, moins tu coute cher et qu'au moins la moitié du gain du patron soit repercutée sur ton net. etc. ) Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-04-2012 à 13:01:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bisounours58 |
--------------- Toi tu sais rien. Que dalle. Wallou. Nada. Sur la courbe de Dunning-Kruger, t'es sur la montagne de l'ignorance. Après avoir lu les posts de Faramir, tu seras dans la vallée de l'humilité, et après avoir fait tes excuses, on pourra discuter. |
ogaby |
Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 10-04-2012 à 13:01:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Relancer le pays en le foutant dans la merde nivo eco génial |
Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-04-2012 à 13:06:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Actuellement on consomme en proportion + de produits étrangers que français.
Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-04-2012 à 13:25:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 13:27:25
|
ogaby |
En gros, le "made in France" va augmenter et ceux tous ceux qui ne sont pas au smic vont payer. Message édité par ogaby le 10-04-2012 à 13:32:08 |
Ce serait peine perdue et suicidaire si l'on ne cherchait pas en même temps à pratiquer un protectionnisme nécessaire à la survie de notre pays. Ca tombe bien, le FdG est plutôt dans cette optique. Il suffit de ferme juste un tout petit peu la France pour que le Keynesianisme puisse refaire effet, c'est simple comme bonjour.
Si le SMIC n'était là que pour les jobs d'étudiant, le baby-sitting, la tonte des pelouses etc... pourquoi pas. Mon avis personnel est qu'il faut en finir avec le système fiscal français, tout dégager pour le remplacer par un impôt négatif unique, avec imposition dès le premier salaire et une progressivité assez forte, calculé de façon à ce que la part négative d'impôt soutienne les bas salaires pour les compléter correctement, avec un pivot autour du salaire médian (50% bénéficie, 50% partage). Assurer 1700 euros net aide comprise à quelqu'un qui travaille à plein temps, ça n'est pas grotesque. Et pour ceux qui n'ont rien, leur accorder un minimum de vie décent par ce même système. (se soigner, se chauffer à 19°C, manger équilibré, avoir 20m²+10m² par habitant, une télé, un PC et assez de fringues pour en changer tous les jours, et si besoin une voiture) Pas besoin d'augmenter le SMIC plus que de raison avec ce système... Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-04-2012 à 13:34:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le |