|
Auteur | Sujet : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
---|
tyrex9 | Reprise du message précédent :
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 12:38:00 |
Sgt-D Modérateur |
|
Ibo_Simon | Ce serait possible qu'un modo interdisse définitivement le spam avec ce truc qu'est cmonvote, du moins sur ce topic? |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gege-Manta |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 14:12:52
|
F-F-I |
|
tyrex9 | je vois pas en quoi ça dérange car si je suis ton chemin, bientôt y auras un temps de parole pour chaque candidat sur ce post quand ça dépassera tu nous diras, édition temps écoulé Message cité 1 fois Message édité par tyrex9 le 05-04-2012 à 15:45:56 --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Sgt-D Modérateur | On t'a déjà expliqué que déjà les sondages "sérieux" sont sujets à caution, mais au moins se font-ils à partir d'un panel censé être représentatif de l'électorat français.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 05-04-2012 à 15:52:49 |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 15:52:23 |
langmc |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 20:11:49 Rappel:
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sais pas pour tous les topics de candidats, mais par ex sur celui de Bayrou je ne crois pas avoir vu un lien vers ce topic.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tyrex9 | c'est pas pour dire , mais sur http://francoishollande.fr/holland [...] /profil/16
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
poquito |
|
Sgt-D Modérateur | C'est vrai que si on avait des contradicteurs de droite un peu plus futés, le débat serait plus intéressant |
langmc |
|
Kalymereau This is not a method | Ycar enfoncé dans les grandes largeurs
--------------- rm -rf internet/ |
tyrex9 |
langmc |
|
boubougna - de buratta, +de combats | touche tab ? ou le message ce fini comme ca ? Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 06-04-2012 à 13:17:51 |
boubougna - de buratta, +de combats | ycar pour le prono :
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 06-04-2012 à 13:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 13:24:37
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 13:28:31
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalymereau This is not a method | tu peux te contenter de 3 --------------- rm -rf internet/ |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 06-04-2012 à 13:46:37 |
langmc |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kalymereau This is not a method | On connaîtra les résultats après l'élection. Le truc c'est que les résultats devraient être complètement différents d'un mode de scrutin à l'autre... Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 06-04-2012 à 13:50:29 --------------- rm -rf internet/ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Talisker_44 |
|
tyrex9 | Le Pen dit "stop" aux supermarchés dans les villes de moins de 30.000 habitants
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tyrex9 | il y avait de prévu une émission sur france télévision, avec un débat entre les 5 premiers dans les sondages prévu le 10 ou 11 avril?
c2800 | Faut arrêter de placer Bayrou en droite alors qu'il avait clairement dit en 2007 qu'il voterait pas Sarko, et alors que d'après les sondages dont on parle seulement 1/3 des élécteurs de Bayou affirment qu'ils vont se reporter à droite, soit autant que ceux qui disent qu'ils vont aller à gauche. Droite = 28,6 + 15,3 +0,9 = 44,8 % Merci pour la moyenne ceci dit Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-04-2012 à 16:24:43 |
tyrex9 | bayrou n'a jamais dit qu'il voterais à droite ou à gauche
Talisker_44 |
|
Publicité | Posté le |