|
Auteur | Sujet : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
---|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 12:51:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 12:54:46
|
mini-mousaille ♡♥♡ | LOL § ce forum ! Des vrais footix de la politique !
Moyenne d'âge des votants, euh...allez, au pif : 19 ans ?!
Ce qui sur, c'est qu'il y en a un qui baisse continuellement depuis novembre quand l'autre ne cesse de grappiller. >Il faudra suivre la participation. A noter que l'âge de l’électeur moyen est un peu plus élevé qu'en 2007, c'est pas négligeable comme donnée...
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 29-03-2012 à 13:05:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Headspace | Premier tour :
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 13:13:18
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vrai. Il faudra choisir le moindre mal. *Un Président sortant bourré de défauts mais qu'on connait et qui évolue positivement (plus en retrait, fonction Présidentielle restaurée, premier ministre d'envergure, etc.). *Un inconnu inexpérimenté sur les dossiers du moment (même si c'est pas un argument, ils sont entourés), avec des alliés douteux (Verts et Méluche) et sans charisme. Quel suspense d’entre-deux tours (là où en 2007, il y en avait pas, jamais Royal n'a été sur une dynamique, là où Sarkozy commence à prouver le contraire, qui l'aurait cru il y a encore 1 mois ?!) Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 29-03-2012 à 13:35:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 13:36:25 |
tyranai | Une catégorie "n’ira pas voter" serait la bienvenue dans ce sondage. |
boulgakov |
|
Wunderlich | http://www.laboussolepresidentielle.fr/
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
mini-mousaille ♡♥♡ | je voulais le faire, mais quand j'ai vu le nombre de questions, j'ai laissé tomber... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 14:04:48 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est nul part ça. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Modération | Posté le 29-03-2012 à 14:12:38
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 14:15:59 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi j'ai pas fait le screen mais je suis pile en haut à droite Bon sinon, sur ce truc Sarko est quand meme économiquement très à droite et Hollande très à gauche... alors que bon, la différence entre les deux là est plus sur la forme que sur le fond. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-03-2012 à 14:19:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 14:27:36
|
langmc |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah ouais, mais il ne l'a pas vraiment appliqué ce nigaud ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
tyrex9 | rien n'est joué dans cette élection , les sondages se trompe , on l'a vu en 2002
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 15:12:35
|
|
|
on lachera rien |
--------------- Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
herfar Vermine francolâtre |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 16:20:20 |
LooSHA D'abord ! |
boulgakov |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
Publicité | Posté le |