Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10601  10602  10603  ..  10605  10606  10607  10608  10609  10610
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72624856
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-03-2025 à 14:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

La justice peut-elle se saisir du truc de manière autonome ?

le DOJ ? lol

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 25-03-2025 à 14:49:14  profilanswer

n°72624859
arthoung
Posté le 25-03-2025 à 14:49:24  profilanswer

Donc trump pardonne les acteurs de la tentative de coup d’état du 6 janvier 2021 mais crée une task force du FBI contre ceux qui rayent des tesla ?!  

[:balledegolf]

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 25-03-2025 à 16:09:57
n°72624860
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-03-2025 à 14:49:25  profilanswer

C'est étonnant pour un démonstrateur, tout de même, de ne pas être foutu d'assembler proprement, ni même de trouver un cache misère, à minima.

Mais il est chouette ton T-50. Collector.

n°72624870
Mac_Lane
Posté le 25-03-2025 à 14:50:26  profilanswer

arthoung a écrit :

Donc trump pardonne les acteurs de la tentative de coup d’état du 6 janvier 2021 mais crée une task force contre ceux qui rayent des tesla ?!  

[:balledegolf]

A mort les terroristes [:moonblooood:2]

n°72624880
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2025 à 14:52:00  profilanswer

Ça ne va pas être suffisant comme réponse.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72624882
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2025 à 14:52:17  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Merci pour le partage. Je suis étonné que les médias se concentrent sur le côté amateur de la discussion partagée avec un journaliste : c'est parlant sur le niveau d'incompétence et de sentiment d'invulnérabilité, c'est grave d'un point de vue américain, mais au final pour moi la vraie info c'est effectivement cette détestation pure et simple de l'Europe de la part d'une grosse partie de l'administration trumpiste. Et j'ai du mal à comprendre d'où ça vient, la seule explication que je vois c'est que l'Europe est beaucoup plus proche idéologiquement du parti démocrate et que le parti républicain voit ça comme une menace. Ils confondent les adversaires du parti républicain avec les adversaires des USA.

J'y vois un truc plus profond. Ces mecs ont un profond complexe d'infériorité vis à vis de l'Europe et de son Histoire millénaire. Ils ont beau faire, avoir l'économie la plus puissante, le plus de prix Nobel, la science la plus en avancée, les plus belles réalisations technologiques, la meilleure économie, la plus grosse armée, les plus gros stades, les plus grosses bagnoles, les plus grands gratte ciel, les plus larges autoroutes, les plus grosses bites partout et toujours, il leur manquera toujours selon moi un truc pour leur donner un ancrage civilisationnel fort, et que tout leur pognon ne pourra jamais acheter : une Histoire, une culture millénaire, le pouvoir de s'inscrire dans un continuum historique allant bien au délà du mont Rushmore, de  "We, the people" ou du tombeau d'Elvis.

On voit aujourd'hui qu'il suffit d'un Trump pour détruire, ou disons rendre totalement inopérant, en 2 mois, le soft power américain, et qu'il ne leur reste plus que le pognon ou les menaces pour essayer de parvenir à leurs fins.
Comment tu deviens autant à court d'argument en aussi peu de temps ? Pour moi ça dénote d'une fragilité morale, d'un manque crucial de bases culturelles solides, d'une absence de fondations morales. (alors que bon, les peres fondateurs toussa, c'est pas rien, mais aussi une constitution qu'on sait défaillante car obsolète sur plein d'aspects)

L'apport culturel américain au monde c'est essentiellement un cowboy républicain flanqué de ses colts, qui mange un burger au volant du douze cylindre de son monstertruck.
Leurs idéaux sociétaux sont court termistes et basées sur la culture du champion : être premier sinon rien. America First
quand ton ambition dans la vie, c'est juste etre devant tous les autres, ceci sans savoir réellement pourquoi, fatalement tu as peur de perdre un jour ce leadership. Ils nous voient, nous les européens, comme un américain m'avait dit un jour...des moralisateurs pédants alors que nous ne sommes que des "distant second". Mais bordel, etre de lointains deuxièmes dans le classement économique ou social des nations, c'est déjà incroyablement bien. 99.5 % de tous les habitants du monde s'en contenteraient volontiers. Ils ne comprennent pas que bien que nous ne soyons pas plus riches, plus beau, plus forts qu'eux, on se permettent quand même de leur expliquer leurs errements moraux.

Je me demande si les américains se sentent ou se définissent comme heureux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-03-2025 à 15:06:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72624884
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-03-2025 à 14:52:54  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ils bluffent que Goldberg ne balancera pas l'entiéreté des échanges, ce qu'il a parfaitement le droit de faire d'ailleurs.

il l'a sans doute déjà fait à des représentants et/ou sénateurs habilités secret défense (enfin c'est ce que j'aurais fait de mon côté)

---------------
n°72624941
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-03-2025 à 15:07:47  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/381316

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72624943
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-03-2025 à 15:07:50  profilanswer

Errare a écrit :

C'est étonnant pour un démonstrateur, tout de même, de ne pas être foutu d'assembler proprement, ni même de trouver un cache misère, à minima.

Ils n'ont pas la capacité de faire mieux vraiment.

n°72624948
asmomo
Posté le 25-03-2025 à 15:08:46  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à trouver leur "stratégie" complètement nulle.  :D Ils ne sont pas faits pour être dans l'opposition ces gens, ils ne savent pas attaquer malgré des opportunités quasi quotidiennes.

Ils ne sont pas faits pour être au pouvoir non plus puisqu'ils ont été incapables de protéger le pays d'un retour en force de Trump.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 25-03-2025 à 15:08:46  profilanswer

n°72624949
Togi
Posté le 25-03-2025 à 15:08:48  profilanswer

Errare a écrit :

Ate Chuet dit que c'est normal, c'est cher et parfois il n'y a pas d'autre modèle de dispo. Bref une série d'excuses vaseuses comme souvent.
Il a dû prendre le même chèque que chez les chinois.*

* si jamais ça se voit trop que je n'apprécie pas cet orgueilleux personnage...c'est normal  :o

n°72624950
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-03-2025 à 15:09:02  profilanswer

«Il était un héros pour les hippies écolo et moi j’étais détesté» : le pape de «Top Gear» règle ses comptes avec Elon Musk
https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] k-20250325

[:leuen:2]

Jeremy Clarkson revient sur la foudre qui s’abat sur ce « petit électroménager à roulettes »

« Et ce qui rend la chose si savoureuse, poursuit-il, c’est qu’il est en train de se faire étriller par les mêmes personnes qui l’ont placé sur un piédestal. Les hippies écolos. (...) Il était un héros pour eux et, moi, j’étais détesté pour avoir été si dur lors de ses premiers pas sur le marché automobile. Comment avais-je pu être aussi méchant envers ce gentil et philanthrope M. Musk ? Et comment vous sentez-vous maintenant, assis dans votre Tesla, pendant qu’une armée d’âmes partageant vos idées défonce les rétroviseurs ? »

« Que se passerait-il, par exemple, si on découvrait que le patron du plus grand producteur mondial de lait d’avoine cache un exemplaire de Mein Kampf sous son lit ? Ou si on découvrait que les membres du KKK ont pour habitude de s’enduire d’avocat avant de mettre le feu à une croix ? » Les suprémacistes blancs, eux aussi, ont le droit à une morning routine...

[:perco_35:1]

n°72624952
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-03-2025 à 15:09:06  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

« Je pense que le Groenland fera peut-être partie de notre avenir » :
Interrogé sur la délégation américaine en visite au Groenland, le président Trump a déclaré que les Groenlandais avaient invité les États-Unis, que le Groenland se sentait « abandonné » et que la deuxième dame « adorait le concept du Groenland ».  

https://bsky.app/profile/antongeras [...] 6sii3tds2w

L'argument "féministe" qui tue  :lol:  

c'est lui qui devrait rester branché au polygraphe H24

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°72624978
asmomo
Posté le 25-03-2025 à 15:11:56  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Ah oui, c'est même pas l'annexion, elle aime le concept, ça veut rien dire, bordel.  :pt1cable:

C'est ce que tu dis d'un nouveau truc à la mode, genre un bar ou un cocktail.

On sent la nana bien déconnectée.

toum_toum a écrit :

Citation :

« Je pense que le Groenland fera peut-être partie de notre avenir » :
Interrogé sur la délégation américaine en visite au Groenland, le président Trump a déclaré que les Groenlandais avaient invité les États-Unis, que le Groenland se sentait « abandonné » et que la deuxième dame « adorait le concept du Groenland ».  

https://bsky.app/profile/antongeras [...] 6sii3tds2w

L'argument "féministe" qui tue  :lol:  

Ah il dit "peut-être", ça donne de l'espoir.

iVador a écrit :

La France met a jour ses conseils aux voyageurs en partance pour les USA

https://www.newsweek.com/france-upd [...] us-2050084

Ce n'est pas encore un conseil formel de ne pas y aller.

En ce qui me concerne, je n'irai plus la bas, pas envie de me retrouver expédié en prison à El Salvador, pour avoir osé critiquer Krasnov sur les RS.

Il n'y a rien sur les réseaux sociaux, sur le fait qu'on peut siphonner ton PC et ton smartphone, c'est dommage quand même.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72625005
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2025 à 15:14:48  profilanswer

Fender a écrit :

il l'a sans doute déjà fait à des représentants et/ou sénateurs habilités secret défense (enfin c'est ce que j'aurais fait de mon côté)

il peut aussi le faire en caviardant les données vraiment sensibles, mais je pense surtout qu'il ne l'a pas fait avant de consulter ses avocats et s'assurer qu'il peut le faire et resté protégé sans que derrière le gouvernement ne lui fasse une Assange ou une Snowden, parce que je sens aussi bien l'hypocrisie des Trumpistes sur le sujet
- On n'a rien dit de secret défense [:presidentdonald:2]
- Ben si vous avez dit ça, regardez les captures d'écran !   [:somberlain111]
- HAN IL DEVOILE DU SECRET DEFENSE; TRAHISON, GUANTANAMO, PEINE DE MORT [:le_phoque_pedoque:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-03-2025 à 15:15:22

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72625021
Togi
Posté le 25-03-2025 à 15:17:08  profilanswer

alien64 a écrit :

«Il était un héros pour les hippies écolo et moi j’étais détesté» : le pape de «Top Gear» règle ses comptes avec Elon Musk
https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] k-20250325

[:leuen:2]

Jeremy Clarkson revient sur la foudre qui s’abat sur ce « petit électroménager à roulettes »

« Et ce qui rend la chose si savoureuse, poursuit-il, c’est qu’il est en train de se faire étriller par les mêmes personnes qui l’ont placé sur un piédestal. Les hippies écolos. (...) Il était un héros pour eux et, moi, j’étais détesté pour avoir été si dur lors de ses premiers pas sur le marché automobile. Comment avais-je pu être aussi méchant envers ce gentil et philanthrope M. Musk ? Et comment vous sentez-vous maintenant, assis dans votre Tesla, pendant qu’une armée d’âmes partageant vos idées défonce les rétroviseurs ? »

« Que se passerait-il, par exemple, si on découvrait que le patron du plus grand producteur mondial de lait d’avoine cache un exemplaire de Mein Kampf sous son lit ? Ou si on découvrait que les membres du KKK ont pour habitude de s’enduire d’avocat avant de mettre le feu à une croix ? » Les suprémacistes blancs, eux aussi, ont le droit à une morning routine...

[:perco_35:1]

Ouch...fidèle à lui-même  :lol:  
Et je suis d'accord avec lui, il est malhonnête de distinguer la marque du personnage dans cas précis, c'est allé trop loin.

n°72625024
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2025 à 15:17:29  profilanswer

Contrairement à ce que raconte cette vidéo de merde d'une chaîne avec 9000 abonnés, ce n'est pas du tout une variante de production, c'est un proto T-50.

T-50 vs SU-57

MacEugene a écrit :

Les Algériens qui en ont commandé sont déjà en formation.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-03-2025 à 15:25:58

---------------
n°72625044
iVador
Posté le 25-03-2025 à 15:20:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Il n'y a rien sur les réseaux sociaux, sur le fait qu'on peut siphonner ton PC et ton smartphone, c'est dommage quand même.

Pour les possesseurs de Mac/iPhone, pour échapper à un emprisonnement arbitraire à El Salvador, rien n'empêche d'entrer aux USA avec son iPhone/Mac réinitialisés sans aucune donnée perso, et de les récupérer via iCloud une fois sur place  :o

Message édité par iVador le 25-03-2025 à 15:21:57
n°72625048
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-03-2025 à 15:20:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

il peut aussi le faire en caviardant les données vraiment sensibles, mais je pense surtout qu'il ne l'a pas fait avant de consulter ses avocats et s'assurer qu'il peut le faire et resté protégé sans que derrière le gouvernement ne lui fasse une Assange ou une Snowden, parce que je sens aussi bien l'hypocrisie des Trumpistes sur le sujet
- On n'a rien dit de secret défense [:presidentdonald:2]
- Ben si vous avez dit ça, regardez les captures d'écran !   [:somberlain111]
- HAN IL DEVOILE DU SECRET DEFENSE; TRAHISON, GUANTANAMO, PEINE DE MORT [:le_phoque_pedoque:4]

effectivement vaut mieux consulter ses avocats avant, mais les filer aux congressmen/women des deux camps habilités secret defense, c'est le plus sûr normalement
les publier à tout le monde même caviardé, c'est risqué :D

Message édité par Fender le 25-03-2025 à 15:21:10

---------------
n°72625057
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-03-2025 à 15:22:12  profilanswer

Togi a écrit :

Ouch...fidèle à lui-même  :lol:  
Et je suis d'accord avec lui, il est malhonnête de distinguer la marque du personnage dans cas précis, c'est allé trop loin.

En achetant Tesla tu achètes un marqueur social plus qu'une voiture.
Et Musk est indissociable de la marque, il fait parti des raisons qui ont poussé à l'achat.

Moi ça me fait bien rire, le délire était parti tellement loin...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72625061
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 25-03-2025 à 15:23:17  profilanswer

On discutait du tourisme aux USA hier.  
Un article vient de paraître sur le sujet dans la presse du Québec.

Citation :

Un propriétaire d’hôtel dans le Maine est découragé: «Je pense avoir perdu près de 90% de mes réservations pour la saison»

"C’est très, très difficile. Ce ne sont pas seulement des réservations que nous perdons, ce sont des traditions», laisse tomber la gorge serrée Sterling Morse, propriétaire du Point of View Inn, situé à Old Orchard Beach dans le Maine.

«Nous avons une politique d’annulation d’une semaine avant le début du séjour. Donc, peut-être que certains attendent le dernier moment». Il ajoute que les taux de change sont aussi grandement responsables des annulations.

La situation est la même quelques kilomètres plus loin.
«On a déjà beaucoup d’annulations et beaucoup de nouvelles annulations», déplore Whitney, propriétaire du Echo Ocean Front Motel, aussi situé à Old Orchard Beach.

Le son de cloche est le même dans le Vermont où une hôtelière a indiqué être particulièrement nerveuse face au nombre d’annulations qui se multiplient rapidement. C’est que les Canadiens représentent près de 30% de sa clientèle, «si ce n’est plus», indique celle qui n’a pas voulu être nommée.

https://www.tvanouvelles.ca/2025/03 [...] n#cxrecs_s

On leur enverra des boites de mouchoirs.

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
n°72625104
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-03-2025 à 15:30:18  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui, je pense aussi.

C'est pour ça que je reste éberlué par le nombre mecs en pâmoisons devant la Grooonde Russie, son armée formidable et ses nucs.

Ses armes nucléaires, soit-disant autant de têtes que les ricains avec un budget qu'ils y consacrent, légèrement inférieur au notre, y'a pas comme un problème ?

n°72625122
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-03-2025 à 15:32:11  profilanswer

gars_lent a écrit :

En achetant Tesla tu achètes un marqueur social plus qu'une voiture.
Et Musk est indissociable de la marque, il fait parti des raisons qui ont poussé à l'achat.

Moi ça me fait bien rire, le délire était parti tellement loin...

[:junk1e:3]  
T'achètes surtout un produit qui corresponds a ce que tu recherches et a ton budget. Y'a encore pas si longtemps BYD ne vendait rien en France.
Donc le mec qui avait 45k€ pour acheter une voiture, s'il l'a voulait électrique, y'avait pas non plus 36.000 choix, l'aura de Musk, si elle influence le choix dans l'achat, ça doit être dans les derniers %

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72625129
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 25-03-2025 à 15:33:26  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, je pense aussi.

C'est pour ça que je reste éberlué par le nombre mecs en pâmoisons devant la Grooonde Russie, son armée formidable et ses nucs.

Ses armes nucléaires, soit-disant autant de têtes que les ricains avec un budget qu'ils y consacrent, légèrement inférieur au notre, y'a pas comme un problème ?

ca va en general de pair avec une position faussement anti-imperialiste, qui est en realite une simple detestation des US, et l'idee que seule la Russie (elle meme imperialiste, mais passons outre l'incoherence de ces personnes) peut tenir tete aux US
cela dit, j'ai l'impression que c'est bcp moins repandu depuis l'echec militaire russe en Ukraine
y'a une transition vers une espece d'adoration de la dictature chinoise, du coup :o

---------------
blacklist
n°72625132
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 25-03-2025 à 15:33:40  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] G Elliott Morris [:yoann riou:9] (@gelliottmorris) :

Favorability rating in recent YouGov/Economist polls:

Bernie Sanders: +7
Elissa Slotkin: +1
JB Pritzker: Even
AOC: -3
Pete Buttigieg: -3
Donald Trump: -5
JD Vance: -8
Elon Musk: -12
Gavin Newsom: -15
Rep. Party: -12
Chuck Schumer: -33
Dem. Party: -35  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gm1QnHGWwAAsC1g.jpg

---------------
blacklist
n°72625135
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 25-03-2025 à 15:34:05  profilanswer

Eldem a écrit :

On discutait du tourisme aux USA hier.  
Un article vient de paraître sur le sujet dans la presse du Québec.

Citation :

Un propriétaire d’hôtel dans le Maine est découragé: «Je pense avoir perdu près de 90% de mes réservations pour la saison»

"C’est très, très difficile. Ce ne sont pas seulement des réservations que nous perdons, ce sont des traditions», laisse tomber la gorge serrée Sterling Morse, propriétaire du Point of View Inn, situé à Old Orchard Beach dans le Maine.

«Nous avons une politique d’annulation d’une semaine avant le début du séjour. Donc, peut-être que certains attendent le dernier moment». Il ajoute que les taux de change sont aussi grandement responsables des annulations.

La situation est la même quelques kilomètres plus loin.
«On a déjà beaucoup d’annulations et beaucoup de nouvelles annulations», déplore Whitney, propriétaire du Echo Ocean Front Motel, aussi situé à Old Orchard Beach.

Le son de cloche est le même dans le Vermont où une hôtelière a indiqué être particulièrement nerveuse face au nombre d’annulations qui se multiplient rapidement. C’est que les Canadiens représentent près de 30% de sa clientèle, «si ce n’est plus», indique celle qui n’a pas voulu être nommée.

https://www.tvanouvelles.ca/2025/03 [...] n#cxrecs_s

On leur enverra des boites de mouchoirs.

bien fait pour ces salauds de Republicains MAGA du Maine et du Vermont  :fou:

---------------
blacklist
n°72625143
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2025 à 15:35:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ça me fait marrer quand même. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72625176
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 25-03-2025 à 15:40:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu sais pertinemment que les gens qui vont le plus souffrir des mesures du gouvernement Trump sont ses opposants, et au-delà, tous ceux qui n'ont rien demandé.  
Je ne suis pas en train de dire que Trump a ciblé exprès les hôteliers de la Nouvelle-Angleterre (quoi que avec lui, va savoir, il a peut-être des comptes à régler dans le domaine  :o). Mais c'est un dommage collatéral.  

Le Maine a beau avoir voté dem, la dernière fois que je m'y suis promené, j'ai vu énormément de drapeaux Trump et Maga, même le long de la frontière. Je vais donc préserver mon empathie pour d'autres personnes. :o

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
n°72625209
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2025 à 15:44:17  profilanswer

Ce tweet vieillit comme un Romanée-Conti 1945  [:gzk:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381329

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72625231
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2025 à 15:47:11  profilanswer

Enpitsu a écrit :

C'est l'équivalent d'un MAGA de gauche quoi.
Je le mets dos à dos.

Nawak.

---------------
n°72625279
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2025 à 15:52:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Il a un peu beaucoup des œillères de gauche, il tape en permanence sur le gouvernement, la droite, l'extrême-droite, comme si son camp était pur.

Il est de gauche et n'a pas peur de le dire, mais hier, il a bien dénoncé l'antisémitisme des affiches du LFI et expliqué en quoi elles étaient antisémites.

---------------
n°72625290
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-03-2025 à 15:54:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Contrairement à ce que raconte cette vidéo de merde d'une chaîne avec 9000 abonnés, ce n'est pas du tout une variante de production, c'est un proto T-50.

T-50 vs SU-57

Oui ils envoient en opération VRP un avion dégueulasse parce qu'ils n'ont rien d'autre.  
Et T-50 c'est un code interne à Sukhoi, le Su-57 reste un T-50.  

el muchacho a écrit :

Les Algériens qui en ont commandé sont déjà en formation.

Selon les Russes

n°72625303
Togi
Posté le 25-03-2025 à 15:55:14  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

[:junk1e:3]  
T'achètes surtout un produit qui corresponds a ce que tu recherches et a ton budget. Y'a encore pas si longtemps BYD ne vendait rien en France.
Donc le mec qui avait 45k€ pour acheter une voiture, s'il l'a voulait électrique, y'avait pas non plus 36.000 choix, l'aura de Musk, si elle influence le choix dans l'achat, ça doit être dans les derniers %

Hummm je n'en suis pas si sûr. Parmi ceux qui, dans mon proche ou lointain entourage, ont acheté une Tesla ces dernières années beaucoup étaient emportés par la vague Musk advance, très clairement.
J'en connais quelques-uns qui ont acheté de l'occas et étaient moins sensibles à Musk, voire pas du tout.

Il y a un vrai phénomène de promotion de cette voiture par Musk et tout ce qui gravite autour, y compris le spatial. L'association reste profondément ancrée, reste à savoir comment se débarrasser de ça à l'avenir, pour Tesla.

n°72625308
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-03-2025 à 15:55:40  profilanswer

Citation :

Tulsi Gabbard refuses to answer Warner's questions about the Signal group chat

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3ll7jjsa5yb2r

(Bon, le sénateur lui laisse pas répondre grand chose non plus faut avouer :o )

Edit :  

Citation :

"Signal, c'est la fôtabiden  !"  :lol:  

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3ll7jmjnedx2j

Message cité 3 fois
Message édité par toum_toum le 25-03-2025 à 15:58:22

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
n°72625321
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-03-2025 à 15:56:33  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, je pense aussi.

Bah ils ont herité d'enormement de matériel de l'URSS, les têtes c'est factuel qu'ils les ont, après est-ce qu'elles sont fiables? Personne ne testera cette hypothèse.

n°72625331
Maalak
Posté le 25-03-2025 à 15:57:30  profilanswer

verdoux a écrit :

On ne l'invitera plus sur Signal  
 [:donaldforpresident:4]

Tu rigoles mais ça risque de se résumer juste à ça, au final.  :sarcastic:  

Eldem a écrit :

Tu sais pertinemment que les gens qui vont le plus souffrir des mesures du gouvernement Trump sont ses opposants, et au-delà, tous ceux qui n'ont rien demandé.  
Je ne suis pas en train de dire que Trump a ciblé exprès les hôteliers de la Nouvelle-Angleterre (quoi que avec lui, va savoir, il a peut-être des comptes à régler dans le domaine  :o). Mais c'est un dommage collatéral.  

Le Maine a beau avoir voté dem, la dernière fois que je m'y suis promené, j'ai vu énormément de drapeaux Trump et Maga, même le long de la frontière. Je vais donc préserver mon empathie pour d'autres personnes. :o

Américanophobie ! [:eneytihi:1]

Tiens, d'ailleurs, en y pensant, les Canadiens sont aussi en quelque sorte des Américains, du coup le terme est-il vraiment adapté ? [:cerveau klem]

n°72625350
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 25-03-2025 à 16:00:49  profilanswer

Eldem a écrit :

on m'a un jour envoye une video d'un politicien d'extreme droite quebecois completement allumé (j'ai oublié son nom, un type avec moustache et barbe qui parlait de trous a merde  :sweat: ), mais il ne me viendrait pas a l'idée de generaliser a l'ensemble de la population de la province :D

---------------
blacklist
n°72625356
Gremlin
Posté le 25-03-2025 à 16:02:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Alors c'était un T-50, pas un SU-57, le show aérien en Chine montre sans contestation possible que c'est l'avion de loin le plus agile de la planète. La dessus, il n'y a pas débat.

Ensuite on a des photos du SU-57 et il n'y a plus de rivets apparents.

Pour ce qui est de la motorisation, j'en vois dire qu'il est sous-motorisé mais on aimerait bien que le Rafale aie ne serait -ce que la moitié de celle du SU-57. En tous les cas, personne ne veut faire du combat rapproché contre cet avion. Même Ate Chuet le dit.

Pour ce qui est du radar et de la furtivité, on ne peut que spéculer. Les specs donnent un radar hors du commun, capable d'émettre sur les bandes X et L (le F-35 n'est pas furtif sur la bande L), alors bien sûr on n'en sait rien. Mais je me méfie tout autant des fanfaronnades dans un camp comme de l'autre. Parce que pour ce qui est du bullshit sur les réseaux sociaux, les Américains ne sont pas en reste.

Allez c'est bon, arrête un peu. Après les conneries que tu nous as sorti hier sur l'Orechnik, t'enchaînes avec le Su-57 qui est soit disant un des avions les plus redoutables alors qu'il a TOUT à prouver, sur tous les plans. Je te rappelle que le S-400 était sensé être l'arme absolue.
(Et l'argument Ate "le traitre" Chuet...  :sleep:)

n°72625357
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-03-2025 à 16:02:13  profilanswer

MacEugene a écrit :

Bah ils ont herité d'enormement de matériel de l'URSS, les têtes c'est factuel qu'ils les ont, après est-ce qu'elles sont fiables? Personne ne testera cette hypothèse.

Oui pour l'héritage, le budget c'est pour la maintenance, et maintenir des armes de ce type ça demande pas mal d'argent et de savoir faire, ça se stocke pas en vrac comme les véhicules blindés.

Et même eux, il y avait un déchet énorme le jour où certains régiments blindés ont reçu l'ordre de marche, démontrant tant la cannibalisation, que le manque d’entretien lié au détournement des fonds.
Que dire d'armes de ce type dont tu ne peux pas simplement faire un test de mise en route et trois tours de piste pour valider que tout est ok et que l'entretien a été fait.

n°72625363
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2025 à 16:02:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

on m'a un jour envoye une video d'un politicien d'extreme droite quebecois completement allumé (j'ai oublié son nom, un type avec moustache et barbe qui parlait de trous a merde  :sweat: ), mais il ne me viendrait pas a l'idée de generaliser a l'ensemble de la population de la province :D

Cormier-Denis [:cerveau love]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72625396
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2025 à 16:08:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ces histoires de nombre de tête on s'en balec de toute façon. Ça n'impressionne que les simplets, les collabos et les propagandistes. Ils pourraient bien en avoir 1 million que ça nous expliquerait juste leur niveau de débilité.

D'un point de vue dissuasion, il suffit de quelques dizaines qui touchent leur but pour que n'importe quel pays cesse d'exister en tant que nation.
Le nombre d'ogives Russes n'a pas empêché l'Ukraine d'envahir la région de Kursk

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10601  10602  10603  ..  10605  10606  10607  10608  10609  10610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)