|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 14:49:14 ![]() ![]() |
arthoung | Donc trump pardonne les acteurs de la tentative de coup d’état du 6 janvier 2021 mais crée une task force du FBI contre ceux qui rayent des tesla ?!
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 25-03-2025 à 16:09:57 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Mac_Lane |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
On voit aujourd'hui qu'il suffit d'un Trump pour détruire, ou disons rendre totalement inopérant, en 2 mois, le soft power américain, et qu'il ne leur reste plus que le pognon ou les menaces pour essayer de parvenir à leurs fins. L'apport culturel américain au monde c'est essentiellement un cowboy républicain flanqué de ses colts, qui mange un burger au volant du douze cylindre de son monstertruck. Je me demande si les américains se sentent ou se définissent comme heureux ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-03-2025 à 15:06:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LennyB Je ne contracte pas! |
MacEugene This is the Way. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 15:08:46 ![]() ![]() |
Togi |
|
alien64 you touch my tralala | «Il était un héros pour les hippies écolo et moi j’étais détesté» : le pape de «Top Gear» règle ses comptes avec Elon Musk
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
il peut aussi le faire en caviardant les données vraiment sensibles, mais je pense surtout qu'il ne l'a pas fait avant de consulter ses avocats et s'assurer qu'il peut le faire et resté protégé sans que derrière le gouvernement ne lui fasse une Assange ou une Snowden, parce que je sens aussi bien l'hypocrisie des Trumpistes sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-03-2025 à 15:15:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Togi |
|
Contrairement à ce que raconte cette vidéo de merde d'une chaîne avec 9000 abonnés, ce n'est pas du tout une variante de production, c'est un proto T-50.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-03-2025 à 15:25:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iVador |
Message édité par iVador le 25-03-2025 à 15:21:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-03-2025 à 15:21:10 --------------- we are the dollars and cents |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eldem Ultima Ratio Regum | On discutait du tourisme aux USA hier.
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce tweet vieillit comme un Romanée-Conti 1945 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Togi |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 3 fois Message édité par toum_toum le 25-03-2025 à 15:58:22 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
|
Maalak |
|
Gremlin |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |