|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 04:56:57 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
iVador |
|
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Marco Paulo |
|
chinois02 | J.D.Vance a décidé de se joindre à son épouse pour visiter le Groenland...malgré l'opposition des autorités locales et du Danemark!
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
iVador |
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 26-03-2025 à 06:56:42 |
MacEugene This is the Way. |
Non je trouve juste cocasse que quelqu'un qui vient ici régulièrement pour poster de la propagande mensongère parle d'électeurs débiles manipulés par de la propagande. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 26-03-2025 à 07:03:40 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 26-03-2025 à 07:28:06 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 07:28:15 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
schezario Vote for Chaton |
|
iVador |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Un prix conjoint --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tuxerman12 |
Je vais m'abstenir de répondre pour éviter de donner à manger aux alerteurs compulsifs, mais je tiens à te remercier sincèrement pour toutes les barres de rire que tu m'offres tous les matins Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 26-03-2025 à 07:55:22 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LeGrandMatheux Animateur |
Edit : il y a un type (ex intelligent analyst something) qui les a vu et les décrit en détail mais faut regarder la vidéo.
Message édité par LeGrandMatheux le 26-03-2025 à 08:34:52 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Arkin | https://x.com/AdamKinzinger/status/1904335790504546658
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 26-03-2025 à 08:47:34 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
iVador |
|
seu Fracass ™ |
|
tuxerman12 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
On parle d'officiels au pouvoir qui crachent ouvertement leur mépris à notre encontre, pas du péquin lambda. Et sinon, tu veux qu'on parle de comment sont perçus les étatsuniens en ce moment dans le monde ? Edit : il serait d'ailleurs grand temps qu'on rétablisse l'obligation à visa pour les étatsuniens venant en Europe. Pour aller chez eux, il faut bien obtenir ce pseudo visa qu'est l'ESTA. Vu l'ambiance, il est temps qu'on fasse pareil. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-03-2025 à 08:48:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 |
Les américains ont voté pour un mec qui a fait un coup d'état. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LeGrandMatheux Animateur |
iVador |
Message édité par iVador le 26-03-2025 à 08:47:39 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-03-2025 à 08:52:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
StefSamy VC FTW |
Ok, j'en attendais pas mieux. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
santos64 |
|
iVador |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |