|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 20:10:27 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
A mettre en parallèle avec les russes, même mode de fonctionnement, Butcha ? Mais non c'est pas nous. Nous on balance des bombes sur des civils ? Mensonges ! Voilà ils se retrouvent sur ce business. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Donc on peut en effet se demander jusqu'à qui ces infos ont fuité Message édité par Ernestor le 25-03-2025 à 20:17:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce genre d'imprudence ne m'étonne pas. Je pense que du off-record (alors que ce ne devrait pas quand ça concerne la Présidence) et des charlot-eries ont plusieurs fois existé , cf. les serveurs maisons de Hillary Clinton, cf. aussi nos politiques FR dont on raconte souvent dans la presse qu'ils sont sur Telegram à s'échanger des messages en principe non classifiés (ça me SCIE un choix d'appli aussi con). Sachant que ce sont des charlots de compèt, qu'ils atteignent un cran élevé d'imprudence ne m'étonne pas. Sur le papier en tout cas ça peut leur coûter cher pénalement, on verra. (Le choix de Signal reste moins pire que Telegram, donc nos politiques gardent le record de connerie dans ce domaine) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Togi |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il a l'immunité sur tous les actes politiques donc oui --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Marco Paulo | De plus en plus haut, de plus en plus fort.
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 20:28:45 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
MacEugene This is the Way. |
|
Gremlin |
Peu importe qu'il n'ait pas violé la loi, il a apporté de la connaissance qu'il a acquis grâce à mes impôts à une nation non alliée, juste pour la thune.
Mais tu racontes absolument n'importe quoi ! C'est fabuleux. |
Togi | On a une idée d'où vient ce coup ? par qui le/la journaliste a été ajouté au fil de discussion ? |
MacEugene This is the Way. |
|
Gremlin |
Waltz il me semble. |
Marco Paulo |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
Togi |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Marco Paulo |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-03-2025 à 20:50:12 --------------- we are the dollars and cents |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | Ça va devenir intéressant :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Arkin | https://bsky.app/profile/clementren [...] 7zyzkja22o
LE truc censé être géré par tulsi dans la partie risque étatique
cet état schizophrène état ennemi n°2 mais quand on négocie avec lui on lui cède tout Message édité par Arkin le 25-03-2025 à 20:53:04 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ça dépasse l'entendement leur truc Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-03-2025 à 20:59:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
Marco Paulo |
|
rokhlan |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Errare perseverare diabolicum |
|
ils ont intérêt d'être précis dans leur définition parce que sinon, ils vont devoir foutre un paquet d'amendes. mais c'est peut-être le but
Message édité par PinkFloyd31 le 25-03-2025 à 21:05:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
|
Marcel Pitou |
|
|
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
prospoul |
Message édité par prospoul le 25-03-2025 à 21:16:32 |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-03-2025 à 21:16:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
LeGrandMatheux Animateur | Je crois j'ai chopé le TTDS j'en peux plus de cette administration de tocards et mauvais rednecks qui ont un peu de blé.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 25-03-2025 à 21:18:07 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Gracchus13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |