Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10602  10603  10604  ..  10628  10629  10630  10631  10632  10633
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72625396
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2025 à 16:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Bah ils ont herité d'enormement de matériel de l'URSS, les têtes c'est factuel qu'ils les ont, après est-ce qu'elles sont fiables? Personne ne testera cette hypothèse.

Ces histoires de nombre de tête on s'en balec de toute façon. Ça n'impressionne que les simplets, les collabos et les propagandistes. Ils pourraient bien en avoir 1 million que ça nous expliquerait juste leur niveau de débilité.

D'un point de vue dissuasion, il suffit de quelques dizaines qui touchent leur but pour que n'importe quel pays cesse d'exister en tant que nation.
Le nombre d'ogives Russes n'a pas empêché l'Ukraine d'envahir la région de Kursk

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 25-03-2025 à 16:08:10  profilanswer

n°72625405
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-03-2025 à 16:09:58  profilanswer

toum_toum a écrit :

Edit :  

Citation :

"Signal, c'est la fôtabiden  !"  :lol:  

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3ll7jmjnedx2j

c'est un puit sans fond ces types.
ils s'arrêtent jamais.
leur système cognitif est un néant absolu
j'ai honte pour eux. ils me font presque de la peine.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO
n°72625413
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2025 à 16:11:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ces histoires de nombre de tête on s'en balec de toute façon. Ça n'impressionne que les simplets, les collabos et les propagandistes. Ils pourraient bien en avoir 1 million que ça nous expliquerait juste leur niveau de débilité.

D'un point de vue dissuasion, il suffit de quelques dizaines qui touchent leur but pour que n'importe quel pays cesse d'exister en tant que nation.
Le nombre d'ogives Russes n'a pas empêché l'Ukraine d'envahir la région de Kursk

Il y a 10 ... 20 ans, il y avait un hurluberlu qui avait pour théorie du complot que la bombe atomique n'existait pas, c'était un gros hoax des USA en fait.

Si ça se trouve, il avait raison avant tout le monde :o

n°72625420
alienor2nv​elakitain
Posté le 25-03-2025 à 16:13:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

on m'a un jour envoye une video d'un politicien d'extreme droite quebecois completement allumé (j'ai oublié son nom, un type avec moustache et barbe qui parlait de trous a merde  :sweat: ), mais il ne me viendrait pas a l'idée de generaliser a l'ensemble de la population de la province :D

Ca paraît logique de ne pas généraliser son cas vu son score électoral :

Citation :

Le Parti indépendantiste est un parti politique québécois fondé en 2008 et disparu en 2018. Son principal engagement est de réaliser l'indépendance du Québec dès son élection au gouvernement. Le parti est identifié comme un groupe politique d'extrême droite en raison de ses liens avec des individus néonazis et des groupes xénophobes.

Le parti obtient son meilleur résultat lors des élections générales du 8 décembre 2008 en récoltant plus de 4 000 votes, soit 0,13 % des voix exprimées.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] ste_(2008)

Trump fait légèrement mieux quand même.  :o  

n°72625436
seu
Fracass ™
Posté le 25-03-2025 à 16:15:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce tweet vieillit comme un Romanée-Conti 1945  [:gzk:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381329

Celui avec la prédiction sur l'effondrement de la bourse aussi  :D

n°72625438
asmomo
Posté le 25-03-2025 à 16:15:38  profilanswer

Bernie/AOC 2028  :love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72625440
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 25-03-2025 à 16:15:45  profilanswer

Enpitsu a écrit :

C'est l'équivalent d'un MAGA de gauche quoi.
Je le mets dos à dos.

Donc tu compares un gars qui a un doctorat et qui lutte contre la désinformation à un vulgaire MAGA. Je ne sais pas si tu te rends compte de la connerie que tu viens de sortir  [:clooney24]  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72625443
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2025 à 16:16:04  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Citation :

Le Parti indépendantiste est un parti politique québécois fondé en 2008 et disparu en 2018. Son principal engagement est de réaliser l'indépendance du Québec dès son élection au gouvernement. Le parti est identifié comme un groupe politique d'extrême droite en raison de ses liens avec des individus néonazis et des groupes xénophobes.

Le parti obtient son meilleur résultat lors des élections générales du 8 décembre 2008 en récoltant plus de 4 000 votes, soit 0,13 % des voix exprimées.

50 fois moins que Zemmour  [:vince_astuce]

n°72625453
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-03-2025 à 16:17:49  profilanswer

:lol:  

ce mème fait des petits

https://i.ibb.co/78Xm3B1/Screenshot.png

---------------
n°72625459
seu
Fracass ™
Posté le 25-03-2025 à 16:19:20  profilanswer

asmomo a écrit :

il aura 86 ans le pauvre  :sweat:  

Mais a mon avis il cassera toujours des culs par paquet de 12  :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2025 à 16:19:20  profilanswer

n°72625471
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 25-03-2025 à 16:21:10  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Citation :

32% au Vermont, dans un système bipartite, c’est quand meme pas glorieux  
Bcp plus au Maine par contre, je suis un peu étonné

---------------
blacklist
n°72625474
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2025 à 16:21:26  profilanswer

toum_toum a écrit :

Petit trait d'humour de Tim Waltz tout de même (suites aux fuites) : https://bsky.app/profile/governorwa [...] 64s6ztuc2x

Faut arrêter de confondre Walz et Waltz, c'est pas du tout le même niveau. :o

---------------
Ma BL des gros fils de pute du forum...
n°72625500
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2025 à 16:24:33  profilanswer

asmomo a écrit :

Il aura 87 ans [:tinostar]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72625520
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2025 à 16:29:48  profilanswer

n°72625580
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 25-03-2025 à 16:39:51  profilanswer

Maalak a écrit :

Tu rigoles mais ça risque de se résumer juste à ça, au final.  :sarcastic:  
Américanophobie ! [:eneytihi:1]
Tiens, d'ailleurs, en y pensant, les Canadiens sont aussi en quelque sorte des Américains, du coup le terme est-il vraiment adapté ? [:cerveau klem]

Pour info, au niveau géographique, le Mexique aussi se situe en Amérique du Nord. ;)  

the veggie boy a écrit :

on m'a un jour envoye une video d'un politicien d'extreme droite quebecois completement allumé (j'ai oublié son nom, un type avec moustache et barbe qui parlait de trous a merde  :sweat: ), mais il ne me viendrait pas a l'idée de generaliser a l'ensemble de la population de la province :D

L'ED aurait le bénéfice de l'empathie sélective et de la généralisation outrancière ? Je ne vois pas pourquoi ça devrait être le cas.  
On en est tous capables. :jap:  
Être altruiste et empathique, ça demande des efforts, c'est bien plus simple de dénigrer, rabaisser, ou de s'en foutre.
J'ai pas oublié la nana à la caisse d'une épicerie qui s'était amusée à me faire répéter une dizaine de fois car elle "n'arrivait pas à comprendre dans quelle langue je parlais". J'avais plus de pitié pour elle qu'autre chose, mais peut-être que mon registre émotionnel n'est pas le bon pour ce monde qui s'annonce.  

Tu sais ce qui se passe : Trump crée de la haine entre les deux pays, doucement mais sûrement. Pour en venir à se tirer dessus les uns les autres, il faudra bien en venir à se détester. La haine, tout le monde peut la cultiver, c'est pas compliqué.  

Sinon, on parlait il y a quelques temps du retour au 19ème siècle, le golden age :

Citation :

Florida debates lifting some child labor laws to fill jobs vacated by undocumented immigrants

The state’s legislature on Tuesday is set to debate a bill that would loosen child labor laws, allowing children as young as 14 years old to work overnight shifts. If the new law is passed, teenagers would be able to work overnight jobs on school days. They are currently prevented from working earlier than 6:30 am or later than 11 pm per state law.

https://www.cnn.com/2025/03/25/busi [...] index.html

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
n°72625581
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2025 à 16:40:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ils bluffent que Goldberg ne balancera pas l'entiéreté des échanges, ce qu'il a parfaitement le droit de faire d'ailleurs.

Ça pourrait leur faire tout drôle de découvrir l'effet Mediapart, tiens, A.K.A. le Gillette à 5 lames. :o

---------------
n°72625594
homnibus
Posté le 25-03-2025 à 16:43:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parfaitement dans la norme pour un POTUS donc :o

n°72625611
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 25-03-2025 à 16:45:21  profilanswer

asmomo a écrit :

seu a écrit :

il aura 86 ans le pauvre  :sweat:  

Mais a mon avis il cassera toujours des culs par paquet de 12  :D

Dworkin a écrit :

a voir si a cet age la il aura toujours la fameuse tendance de se la jouer populiste menteur qui chie sur les Democrates :

https://i.imgur.com/poZu2Hdl.png

dire que Biden aurait pu faire mieux alors que l'admin Biden-Harris a directement bosse sur un projet de reforme de l'immigration, limite l'arrivee de refugies a la frontiere, et a meme propose un projet de loi qui allait a 95% dans le sens des exigences des Republicains et incluait l'embauche de juges d'immigration supplmentaires (projet qui a ete refuse par les Republicains pour que Trump puisse faire campagne sur le sujet de l'immigration [:itm] )

:sarcastic:  

enfin, il va ptet introduire une loi sur l'immigration durant cette session du Senat, qui sait  :sarcastic:

---------------
blacklist
n°72625612
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-03-2025 à 16:45:33  profilanswer

L'audition devant la commission du sénat se passe bien

Citation :

Senator James Lankford says: "Thank you to all of you.

"There are a lot of citizens of our country right now that have much greater security in their life because of the work that you do."

Évidemment c'est un sénateur républicain
 [:grastriple:4]

n°72625622
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2025 à 16:47:12  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Son ton n'est pas le même sur ses capsules, s'il n'y a que ça qui te choque : https://www.youtube.com/watch?v=9ia11OKUsRk

Le problème, c'est surtout qu'il ne porte pas de costume. [:sadnoir]

---------------
n°72625632
Arkin
Posté le 25-03-2025 à 16:48:55  profilanswer

Faramir a écrit :

À se repasser en boucle. Par exemple les Dems devraient rappeler cette formule-choc (en présence de Donald dans le Bureau ovale) et qui a à peine 3 jours:

https://www.youtube.com/live/-lK0fS [...] ared&t=462

Citation :

Under the previous administration we looked like fools, not anymore !

[:roxelay]   [:al zheimer]   [:roxelay]

ce quote de l'espace bordel.  [:calimefrog:5]  

C'est rigolo parce qu'en dehors des magalol, il n'y avait pas grand chose à faire pour convaincre les autres que c'étaient des "fools" mais là ça devient tellement évident que même eux les prenne pour des branques

Spoiler :

par contre je me fais pas d'illusion, trump restera le messie qui n'a rien fait de mal.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72625648
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-03-2025 à 16:50:51  profilanswer

Eldem a écrit :

Pour info, au niveau géographique, le Mexique aussi se situe en Amérique du Nord. ;)  

J'étais persuadé que la dénomination était Amérique centrale, bien que sur le continent Nord.

Enfin, c'est peut-être l'isthme Trump ?

n°72625655
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-03-2025 à 16:52:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le problème, c'est surtout qu'il ne porte pas de costume. [:sadnoir]

Oui, mais il a de très belles moufles, donc il lui sera beaucoup pardonné.

https://creapills.com/wp-content/uploads/2021/01/bernie-sanders-meme-mouffle-3-1536x1035.jpeg

n°72625714
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 25-03-2025 à 17:01:26  profilanswer

Je reposte car ça été noyé :

On parlait il y a quelques temps du retour au 19ème siècle, le golden age.
Quoi de mieux que le travail des enfants pour une société saine. :o  

Citation :

Florida debates lifting some child labor laws to fill jobs vacated by undocumented immigrants

The state’s legislature on Tuesday is set to debate a bill that would loosen child labor laws, allowing children as young as 14 years old to work overnight shifts. If the new law is passed, teenagers would be able to work overnight jobs on school days. They are currently prevented from working earlier than 6:30 am or later than 11 pm per state law.

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
n°72625724
Maalak
Posté le 25-03-2025 à 17:03:22  profilanswer

Eldem a écrit :

Du coup, Golfe d'Amérique, c'est bien correct ? :whistle:

Eldem a écrit :

Être altruiste et empathique, ça demande des efforts, c'est bien plus simple de dénigrer, rabaisser, ou de s'en foutre.
J'ai pas oublié la nana à la caisse d'une épicerie qui s'était amusée à me faire répéter une dizaine de fois car elle "n'arrivait pas à comprendre dans quelle langue je parlais".  

I feel you, bro'
Souvenir pas si lointain où un boulanger m'a proposé des pains au chocolat au lieu des chocolatines que j'avais demandé, sous les rires d'une commère qui discutait avec lui.
Du coup, il les a gardé, ses pains, et je n'y retournerai plus.  :fou:

Eldem a écrit :

Citation :

Bof, ça ne concerne que la Floride, il n'y a que des vieux là-bas, donc ça sera sans effets. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 25-03-2025 à 17:06:06
n°72625744
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 25-03-2025 à 17:05:53  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais je suis tombé sur ce site d'actu qui fait une veille sur les activités du gouvernement US : https://govbrief.today/

Le tag: #GovBriefToday (reddit ou imgur)

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°72625790
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 25-03-2025 à 17:13:40  profilanswer

Maalak a écrit :

Du coup, Golfe d'Amérique, c'est bien correct ? :whistle:

il me semble même que toute l'Amérique centrale fait en réalité partie de l'Amérique du Nord (à vérifier). [:grastriple:4]  

Maalak a écrit :

I feel you, bro'
Souvenir pas si lointain où un boulanger m'a proposé des pains au chocolat au lieu des chocolatines que j'avais demandé, sous les rires d'une commère qui discutait avec lui.
Du coup, il les a gardé, ses pains, et je n'y retournerai plus.  :fou:

vas-y je viens avec toi, on va péter sa boutique à coups de barre à mine. :fou:  
Tous les boulangers sans exception sont des salopards, faut les déporter en cargos militaires. [:ron desantis]

Maalak a écrit :

Bof, ça ne concerne que la Floride, il n'y a que des vieux là-bas, donc ça sera sans effets. :o

Les enfants des hôteliers du Maine pourront gagner leur croûte. :o  

---------------
n°72625797
Perfector
Memento mori
Posté le 25-03-2025 à 17:15:18  profilanswer

Eldem a écrit :

il me semble même que toute l'Amérique centrale fait en réalité partie de l'Amérique du Nord (à vérifier). [:grastriple:4]

Par convention il y a l'Amérique du Nord jusqu'au Panama et l'Amérique du Sud en dessous, et c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 25-03-2025 à 17:15:30

---------------
Randos
n°72625811
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 25-03-2025 à 17:18:06  profilanswer

Eldem a écrit :

Citation :

L'Amérique Grande Encore, bientôt les croix qui brûlent : https://youtu.be/5OKdbc0DYpM?si=NBvwCX3ED2miJ7Th :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72625830
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2025 à 17:22:29  profilanswer

n°72625832
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2025 à 17:22:54  profilanswer

Gremlin a écrit :

Allez c'est bon, arrête un peu. Après les conneries que tu nous as sorti hier sur l'Orechnik, t'enchaînes avec le Su-57 qui est soit disant un des avions les plus redoutables alors qu'il a TOUT à prouver, sur tous les plans. Je te rappelle que le S-400 était sensé être l'arme absolue.
(Et l'argument Ate "le traitre" Chuet...  :sleep:)

Je passe sur tes conneries, mais en ce qui concerne Ate Chuet, outre que tu n'as rien à dire sur ses compétences, que tu n'as pas, avant même de le qualifier de traître, tu attendras le procès, hein. J'espère que tu t'excuseras s'il s'avère qu'il n'a pas violé les règles.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72625876
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-03-2025 à 17:29:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je passe sur tes conneries, mais en ce qui concerne Ate Chuet, outre que tu n'as rien à dire sur ses compétences, que tu n'as pas, avant même de le qualifier de traître, tu attendras le procès, hein. J'espère que tu t'excuseras s'il s'avère qu'il n'a pas violé les règles.

En effet, il n'a pas violé la loi. Il y a juste une loi qui a été votée  pour interdire ce qu'il faisait jusqu'à alors, quand on a constaté ce qu'il faisait. Dans le milieu, cette loi porte même son nom.

A part ça tout va bien :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72625882
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-03-2025 à 17:30:16  profilanswer

Eldem a écrit :

Citation :

faut qu'ils s'habituent à vivre à la dure parce qu'ils ont pas fini d'en chier  :o

---------------
n°72625899
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-03-2025 à 17:33:26  profilanswer

faire bosser des enfants la nuit pour faire le boulot laissé vacants par les migrants qui ne travaillent pas et profitent des aides, c'est beau :o

n°72625924
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-03-2025 à 17:37:08  profilanswer

yoak a écrit :

faire bosser des enfants la nuit pour faire le boulot laissé vacants par les migrants qui ne travaillent pas et profitent des aides, c'est beau :o

et vu que les écoles vont couter un bras, ils bosseront aussi le jour.

maga !

---------------
n°72625925
didin19
Posté le 25-03-2025 à 17:37:09  profilanswer

yoak a écrit :

il faut beaucoup de main d'oeuvre pour alimenter les IA.
https://www.wired.com/story/artific [...] -children/

n°72625926
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 25-03-2025 à 17:37:10  profilanswer

De toute façon, ils n'auront plus besoin d'aller à l'école bientôt. :o

Perfector a écrit :

Par convention il y a l'Amérique du Nord jusqu'au Panama et l'Amérique du Sud en dessous, et c'est tout

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 25-03-2025 à 17:37:19

---------------
n°72625931
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2025 à 17:37:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, il n'a pas violé la loi. Il y a juste une loi qui a été votée  pour interdire ce qu'il faisait jusqu'à alors, quand on a constaté ce qu'il faisait. Dans le milieu, cette loi porte même son nom.

A part ça tout va bien :o

Non, ce n'est pas ce qu'il a fait qui était problématique, c'est que entre temps la position de la France envers la Chine a changé, et dès lors, ça l'est devenu.

C'est comme l'intégration du missile Meteor dans le système du F-35, jusqu'à il y a quelques mois, personne n'y voyait un problème. Aujourd'hui, j'espère que la France a arrêté net ce programme. Je n'appelle pas les ingénieurs qui ont travaillé la-dessus des traîtres pour autant.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 25-03-2025 à 17:39:32

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72625951
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-03-2025 à 17:40:48  profilanswer

Eldem a écrit :

De toute façon, ils n'auront plus besoin d'aller à l'école bientôt. :o  

les enfants sont les seuls à pouvoir polir avec leur petits doigt l’intérieur des cartouches. c'est une main-d’œuvre irremplaçable. c'est schindler qui l'a dit  :o

---------------
n°72625964
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2025 à 17:43:21  profilanswer

Fender a écrit :

le DOJ ? lol

Depuis leur tente de camping :o ( vu que les bureaux vont être vendus au privé :D )

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72625973
flobo09
Posté le 25-03-2025 à 17:45:37  profilanswer

Donc apparemment, ils auraient envoyé "par erreur" des innocents dans leur Gulag du El Salvador juste parcequ'ils avaient des tatouages et donc avaient l'air de terroristes. (peut être déjà passé ? ça va tellement vite).  

(Dont un opposant Politique à Maduro au Venezuela qui avait demandé l'asile aux US)

https://www.forbes.com/sites/sarado [...] wyer-says/

Franchement, ca va mal finir cette histoire.  

Si se faire arrêter par l'immigration aux USA fait que tu peux te retrouver à vie dans une prison du tiers monde sans passer par un juge et sans aucun accès à un avocat / aucun recours, les suivants vont plus y aller gentiment.  

AMHA qu'on va avoir des fusillades les prochaines fois que l'immigration vient contrôler le status de certains immigrants chez eux et souhaite les embarquer.  

Après, c'est peut être le but de Trump & cie pour cliver encore plus la société US.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 25-03-2025 à 17:46:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10602  10603  10604  ..  10628  10629  10630  10631  10632  10633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)