|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 16:08:10 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
Marco Paulo |
|
alienor2nvelakitain |
|
seu Fracass ™ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Marco Paulo |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
seu Fracass ™ |
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 16:19:20 ![]() ![]() |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Marco Paulo | Morning routine de Trump |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
homnibus |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Errare perseverare diabolicum |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Eldem Ultima Ratio Regum | Je reposte car ça été noyé :
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 25-03-2025 à 17:06:06 |
Innolis_Jevede La médisance irrite | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais je suis tombé sur ce site d'actu qui fait une veille sur les activités du gouvernement US : https://govbrief.today/
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Eldem Ultima Ratio Regum |
Perfector Memento mori |
Par convention il y a l'Amérique du Nord jusqu'au Panama et l'Amérique du Sud en dessous, et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-03-2025 à 17:15:30 --------------- Randos |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yoak négligemment lourd | faire bosser des enfants la nuit pour faire le boulot laissé vacants par les migrants qui ne travaillent pas et profitent des aides, c'est beau |
didin19 |
|
Eldem Ultima Ratio Regum | De toute façon, ils n'auront plus besoin d'aller à l'école bientôt.
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 25-03-2025 à 17:37:19 --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
el muchacho Comfortably Numb |
C'est comme l'intégration du missile Meteor dans le système du F-35, jusqu'à il y a quelques mois, personne n'y voyait un problème. Aujourd'hui, j'espère que la France a arrêté net ce programme. Je n'appelle pas les ingénieurs qui ont travaillé la-dessus des traîtres pour autant. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 25-03-2025 à 17:39:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
flobo09 | Donc apparemment, ils auraient envoyé "par erreur" des innocents dans leur Gulag du El Salvador juste parcequ'ils avaient des tatouages et donc avaient l'air de terroristes. (peut être déjà passé ? ça va tellement vite).
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 25-03-2025 à 17:46:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |