Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10584  10585  10586  ..  10599  10600  10601  10602  10603  10604
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72614038
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-03-2025 à 17:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
mon dieu mais c'est vrai en plus !

j'ai un 2° compte

https://i.ibb.co/xSNWG3nQ/Flagellation.gif

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 23-03-2025 à 17:26:07  profilanswer

n°72614044
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 23-03-2025 à 17:27:04  profilanswer

Eldem a écrit :

C'est un mythe.
Le salaire horaire minimal aux USA est minable, en général sur ce genre de boulots tu n'as aucun avantage (assurances, bénéfices), la sécu coûte une blinde, etc... Être pauvre aux USA est un cauchemar.  

Les grandes fortunes US sont pour la majorité des héritages.  

L'entrepreneur qui réussit en partant de rien a été mis en avant avec Apple, Amazon, Microsoft, mais ce sont des exceptions.  
En temps normal, je chercherais à sourcer ces affirmations mais j'avoue que j'ai la flemme.

Ce qui est certain, c'est que le rêve américain est une fable et l'a toujours été.

Tu sais qu'il s'est passé des choses avant les 30 dernières années ?

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°72614049
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2025 à 17:28:02  profilanswer

Errare a écrit :

La détection des multis, ça à tout de même l'air ... aléatoire.

Dans les sondages, on me raconte, parfois, que je ne pourrais pas voter avec mon multi ... mais je n'en ais jamais créé.
Même pas certain que mes proches soient connectés au forum et encore moins qu'ils y aient créé un compte qu'ils utiliseraient lorsqu'ils viennent.

Si c'est l'IP qui fait foi, c'est du niveau d'Hadopi.

C'est évidemment pas l'IP, sinon entre les COGIP et les wifi publics, on aurait 150 multis chacun :o

---------------
Lu et approuvé.
n°72614051
alienor2nv​elakitain
Posté le 23-03-2025 à 17:28:46  profilanswer

Sans doute déjà passé mais bon :

Citation :

During the interview, Witkoff repeated various Russian arguments, including that Ukraine was "a false country" and asked when the world would recognise occupied Ukrainian territory as Russian.
(...) Witkoff made several assertions that are either not true or disputed:

He said Ukrainian troops in Kursk were surrounded, something denied by Ukraine's government and uncorroborated by any open-source data
He said the four partially occupied regions of Ukraine had held "referendums where the overwhelming majority of the people have indicated that they want to be under Russian rule". There were referendums only in some of the occupied parts of Ukraine at different times and the methodology and results were widely discredited and disputed
He said the four partially occupied oblasts were Russian-speaking. There are many Russian-speaking parts of Ukraine but this has never indicated support for Russia.
(...) He also gave details of how Trump wanted to co-operate with Russia after relations had been normalised. "Who doesn't want to have a world where Russia and the US are doing collaboratively good things together, thinking about how to integrate their energy polices in the Arctic, share sea lines maybe, send LNG gas into Europe together, maybe collaborate on AI together?"

https://www.bbc.com/news/articles/c62zm4eqvp7o

[:prozac] Putain mais c'est incroyable de reprendre à ce point-là la propagande du Kremlin. Oui, oui, bien sûr, les ukrainiens rêvent de devenir russes, c'est pour ça qu'ils résistent comme des fous depuis 3 ans.  [:fougnasse_siderale:4]

n°72614052
asmomo
Posté le 23-03-2025 à 17:28:53  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Heu, ça s'appelle pas un salaire ça ? :o

Veux-tu dire par là qu'un petit boulot subalterne (sans aucun connotation péjorative) est mieux payé aux US ?
Vrai question, j'aurais toujours dit kif kif.

C'est très variable selon les états, dans les états démocrates riches oui clairement, et en général ils ont passé des lois mieux-disantes sur la couverture maladie etc. (par exemple sur ton ticket de caisse de fast food en Californie il est indiqué que t'as aidé à payer l'assurance maladie de la caissière). Après la différence vient surtout des cotisations, mais justement en France pour ces mêmes jobs on est obligé de supprimer les cotisations.

Mais ce que je veux dire c'est que la base est le contraire de l'assistanat, la norme c'est le travail. Et bien sûr comme les protections contre les licenciements sont légères, on y hésite beaucoup moins à embaucher les gens pour les essayer. Et ça pour un immigré qui parle mal la langue, pour une personne qui a des compétences mais pas de diplôme, etc., ça fait une grosse différence.

En France on arrive à l'extrême inverse, un demandeur d'asile même qui a toutes les chances d'obtenir des papiers n'a pas le droit de travailler, on lui donne de quoi vivre...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72614060
chinois02
Posté le 23-03-2025 à 17:29:27  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est évidemment pas l'IP, sinon entre les COGIP et les wifi publics, on aurait 150 multis chacun :o

C'est une AI qui analyse le style des posts. Pour repérer certains c'est facile. :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°72614075
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-03-2025 à 17:33:48  profilanswer

Sticki a écrit :

Toi le multi, ne m'adresse plus la parole  [:impactshiny:10]

:lol:

je viens de demander à marc de le supprimer.

j'avais eu des soucis de reception de mail en 2017, et j'avais crée un deuxième compte pour tester avec un autre mail  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-03-2025 à 17:34:55

---------------
n°72614076
Bweezy
Voyage en Absurdie
Posté le 23-03-2025 à 17:34:27  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Citation :

During the interview, Witkoff repeated various Russian arguments, including that Ukraine was "a false country" and asked when the world would recognise occupied Ukrainian territory as Russian.

He said Ukrainian troops in Kursk were surrounded, something denied by Ukraine's government and uncorroborated by any open-source data
He said the four partially occupied regions of Ukraine had held "referendums where the overwhelming majority of the people have indicated that they want to be under Russian rule". There were referendums only in some of the occupied parts of Ukraine at different times and the methodology and results were widely discredited and disputed
He said the four partially occupied oblasts were Russian-speaking. There are many Russian-speaking parts of Ukraine but this has never indicated support for Russia.
(...) He also gave details of how Trump wanted to co-operate with Russia after relations had been normalised. "Who doesn't want to have a world where Russia and the US are doing collaboratively good things together, thinking about how to integrate their energy polices in the Arctic, share sea lines maybe, send LNG gas into Europe together, maybe collaborate on AI together?"

[:prozac] Putain mais c'est incroyable de reprendre à ce point-là la propagande du Kremlin. Oui, oui, bien sûr, les ukrainiens rêvent de devenir russes, c'est pour ça qu'ils résistent comme des fous depuis 3 ans.  [:fougnasse_siderale:4]

C'est même pas un "slip of the tongue", il était sur Fox Sunday aujourd'hui et débitait la même chose, over and over again ...

n°72614077
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2025 à 17:34:55  profilanswer

Citation :

C'est passé mais pas la première phrase où il déclare que l'Ukraine est un faux pays, niveau collabo russe, on peut pas faire pire  [:fandalpinee]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72614085
homnibus
Posté le 23-03-2025 à 17:36:28  profilanswer

standalone a écrit :

Il y a eu un énorme rebond après le COVID, retour à la normale

Je voulais aller visiter la west coast en 2025-2026, clairement c'est no way depuis l'élection de Trump

mood
Publicité
Posté le 23-03-2025 à 17:36:28  profilanswer

n°72614088
asmomo
Posté le 23-03-2025 à 17:37:05  profilanswer

schezario a écrit :

L'enthousiasme des forces de l'ordre dans leur travail n'est pas exactement nouveau. Il y déjà des années de cela, ça gueulait sur les touristes pour les guider dans les aéroports. Des obèses gueulant sur des passagers qui n'ont rien demandé, c'est mon souvenir d'un transfert à Dallas, autant que faire se peut faut éviter les transferts aux US quand on va sur ce continent.

Les USA ont beaucoup de vols vers le monde entier donc y faire escale fait sens et peut être l'option la moins chère. Le pb c'est qu'aucun de leurs aéroports n'est conçu pour avoir un côté "international" où ces passagers resteraient pour les transferts, ça n'est pas prévu dans la loi. Donc tu es obligé d'être admis sur le sol US (avec au minimum un visa de transit) avant de pouvoir remonter dans un avion vers ta destination.

C'était déjà un gros problème avant, notamment pour les gens de pays qui ont du mal à obtenir cette admission, mais là ça va empirer.

Citation :

Au moins le gars n'est pas subtil, il dit clairement (sans s'en rendre compte) que Poutine le manipule comme il veut, ils joue avec lui comme un violon.

De là il est absolument impossible pour l'Ukraine d'accepter quoi que ce soit venant de ce mec...

Ah ben je viens de voir qu'il a dit que le Hamas l'avait manipulé  [:bledi51]  

Vraiment on a les meilleurs des meilleurs avec Trump.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72614090
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2025 à 17:37:43  profilanswer

les ukrainiens rêvent autant de devenir russe que les canadiens américains. Donc opération spéciale, Ottawa en 48H

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72614096
standalone
Posté le 23-03-2025 à 17:38:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est passé mais pas la première phrase où il déclare que l'Ukraine est un faux pays, niveau collabo russe, on peut pas faire pire  [:fandalpinee]

Il faut bien qu'ils approuvent l'argument, vu qu'ils vont utiliser le même contre le canada :O

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72614097
homnibus
Posté le 23-03-2025 à 17:38:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

DD, ce grand homme ! [:clooney24]

J'ai bien fait de l'avoir bl

C'est vraiment le café de la gare. Si ça ne tenait qu'à moi, suffrage censitaire avec un QI minimum pour empêcher ces gens de voter :o

n°72614115
apyrael
Posté le 23-03-2025 à 17:42:25  profilanswer

Modération a écrit :

Et le fait de sortir un multi pour plussoyer sa propre alerte c'est la gloire ?

[:gamercool_02:1] Bouuh
A garder dans les annales :o

n°72614121
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-03-2025 à 17:43:54  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Republicans against Trump [:yoann riou:9] (@RpsAgainstTrump) :

Nothing to see here—just a sitting U.S. president pumping his shitcoin, after countless Americans have already lost billions investing in it.

The most corrupt president in history, by far  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GmvIZhwWgAAKebR.jpg

lol

https://coinmarketcap.com/fr/currencies/official-trump/

A GREAT PRESIDENT !

---------------
n°72614127
asmomo
Posté le 23-03-2025 à 17:45:54  profilanswer

à propos des USA rejoignant le Commonwealth :

Gottorp a écrit :

et le Président Trump en devient le chef  [:presidentdonald]  

and then, il sera roi  [:donaldforpresident:5]  

perfect  [:so-saugrenu22]

C'est la seule explication pour moi. Roi ou empereur.

Je suis un youtubeur anglais qui essaie de trouver une raison mais sans succès, il ne voit pas ce qu'il y a à gagner pour Trump, il n'a pas pensé à ça je pense :

https://www.youtube.com/watch?v=j61El18QBtk

---------------
n°72614149
Marco Paul​o
Posté le 23-03-2025 à 17:51:15  profilanswer

asmomo a écrit :

à propos des USA rejoignant le Commonwealth :

asmomo a écrit :

C'est la seule explication pour moi. Roi ou empereur.

Je suis un youtubeur anglais qui essaie de trouver une raison mais sans succès, il ne voit pas ce qu'il y a à gagner pour Trump, il n'a pas pensé à ça je pense :

https://www.youtube.com/watch?v=j61El18QBtk

Roi (des US), PUIS Empereur (du Commonwealth), ne brulons pas les étapes non plus   [:donaldforpresident:3]

n°72614199
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-03-2025 à 18:03:37  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Roi (des US), PUIS Empereur (du Commonwealth), ne brulons pas les étapes non plus [:donaldforpresident:3]

Et après, roi du monde [:enrichisseurculturel:2]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°72614203
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-03-2025 à 18:04:41  profilanswer

n°72614205
Eife
Posté le 23-03-2025 à 18:05:59  profilanswer

Tux qui prends la défense de lookoom, on peut relever ou faut laisser tranquille aussi ? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72614217
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2025 à 18:11:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Empereur Dieu enfin  [:zedlefou:1]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72614244
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2025 à 18:17:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

Empereur Dieu enfin  [:zedlefou:1]  

Empereur Dieu de les pisses [:smaragdus]

---------------
Eponyme
n°72614245
Eife
Posté le 23-03-2025 à 18:17:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ils font déjà tout c'qu'ils veulent https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/380672

:o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72614454
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2025 à 19:23:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il te va très bien mon jpeg torché en quelques secondes sous Paint, n'empêche.

Tes potes racistes doivent faire exactement la même moue de gêne et de panique quand tu l'ouvres, j'suis sûr. [:xamoth:7]

ce jpeg de l'époque Yann Barthès.. Alors qu'est ce qu'on attend snoop dog snoop dooguy dog  [:mistral_ winner]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72614504
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-03-2025 à 19:36:42  profilanswer

Citation :

Le dernier paragraphe, correctement décodé, laisse entrevoir un futur possible cauchemardesque.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72614524
el mirador
Posté le 23-03-2025 à 19:39:47  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tu as l'air d'être un expert de Paint  [:tammuz]
90 % de ton historique sur le forum se résume à de l'attaque perso

Je laisse les autres juger du niveau de certaines d'entre elles  [:allez_luyat]
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72573564

C'est vrai que ça transpire l'intelligence  [:skaine:1]

Spoiler :

Si tu n'assumes plus, inutile de l'effacer hein
Il a été cité et ne sera donc pas trop dur à retrouver si besoin  

Il sait faire que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 23-03-2025 à 20:02:03

---------------

n°72614534
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-03-2025 à 19:41:52  profilanswer

Faramir a écrit :

Le dernier paragraphe, correctement décodé, laisse entrevoir un futur possible cauchemardesque.

Collaborer dans le futur sur l'IA avec la Russie, ben oui, 30% des habitants n'ont même pas l'électricité ou l'eau courante, tous les ingénieurs se sont barrés à l'étranger ou ont été envoyés se faire massacrer au front, alors quand on pense pays à la pointe sur l'IA, on pense immédiatement à ce shithole qu'est la Russie, c'est sur.

---------------
n°72614539
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 23-03-2025 à 19:42:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

histoire de faire remonter le cours :o

0 soucis dans le mélange des affaires.

Si je ne me trompe pas une partie des pièces seront libérées 3 mois après l'investiture. Les personnes qui possèdent ce droit pourront donc les vendre. Nul doute que Trump les connait et il souhaite faire pumper le cours pour arnaquer les idiots utiles.

n°72614642
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-03-2025 à 20:05:32  profilanswer

Eldem a écrit :

Ce qui est certain, c'est que le rêve américain est une fable et l'a toujours été.

+10

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72614665
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2025 à 20:09:45  profilanswer

Modération a écrit :

Et le fait de sortir un multi pour plussoyer sa propre alerte c'est la gloire ?  

Pour la mémoire, histoire de rappeler à quel point dd est particulier.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72614669
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2025 à 20:11:01  profilanswer

el mirador a écrit :

Il sait faire que ça.

Alors que dd il plussoie son alerte avec un multi.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72614702
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-03-2025 à 20:20:01  profilanswer

Modération a écrit :

C'est vrai, mais es-tu bien placé pour parler vu ton historique lourd de sanctions pour bouletisation ? Et le fait de sortir un multi pour plussoyer sa propre alerte c'est la gloire ?
Bref, 1-1 balle au centre, la prochaine fois ce sera 10 jours pour les 2

Même des +1 en MP sont moins ridicules. :D
J'aime bien ce topic, une sorte de cour des miracles @ HFR.
Quand le gros orange est à Mar-a-Lago, on a moins de dingueries qui sortent, c'est dommage. [:mamadou frogpa:5]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72614734
asmomo
Posté le 23-03-2025 à 20:26:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Collaborer dans le futur sur l'IA avec la Russie, ben oui, 30% des habitants n'ont même pas l'électricité ou l'eau courante, tous les ingénieurs se sont barrés à l'étranger ou ont été envoyés se faire massacrer au front, alors quand on pense pays à la pointe sur l'IA, on pense immédiatement à ce shithole qu'est la Russie, c'est sur.

Il pense plutôt au gaz je pense. Après si les USA nous la font à l'envers j'espère qu'on gardera les sanctions sur le gaz Russe.

---------------
n°72614800
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2025 à 20:38:43  profilanswer

Rien à voir, mais pour revenir à la vieille discussion sur les missiles hypersoniques, les Russes ont utilisé en Ukraine une arme "conventionnelle" (non nucléaire) à base de missiles hypersoniques capable de réduire à néant un aéroport ou une base militaire entière, ce qui normalement prendrait plusieurs passages d'avions. Code name: Oreshnik.

Les têtes cinétiques arrivent à Mach 10 et le missile a été aperçu en cruise en haute atmosphère.

https://www.youtube.com/watch?v=iL7Hb0fcpbU

D'après l'Ukraine, pour avoir une chance d'intercepter un seul missile hypersonique, il faut une batterie de 32 missiles Patriot et le taux d'interception est alors de 25% environ. D'après certains experts, une attaque d'environ 200 missiles hypersoniques de ce genre décapiterait les forces de l'OTAN sans même utiliser une seul arme nucléaire.

Au vu simplement de cela le fameux "Iron dome" qui couvrirait les USA est impossible. Trump va dépenser des centaines de milliards pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-03-2025 à 20:57:04

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72614888
asmomo
Posté le 23-03-2025 à 20:48:27  profilanswer

Il y a un gros débat sur la nature de ce missile, ça ressemble à un missile balistique classique, la façon dont arrivent les têtes mirvées sur la cible c'est ce que tu attends d'une attaque nucléaire depuis l'invention du mirvage il y a 50 ans.

Et les armes cinétiques ça ne marche pas, ça ne fait quasiment rien par rapport à des bombes. Sauf dans des cas très précis genre fléchettes d'uranium appauvri contre des tanks.

---------------
n°72614929
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-03-2025 à 20:52:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Il y a un gros débat sur la nature de ce missile, ça ressemble à un missile balistique classique, la façon dont arrivent les têtes mirvées sur la cible c'est ce que tu attends d'une attaque nucléaire depuis l'invention du mirvage il y a 50 ans.

Et les armes cinétiques ça ne marche pas, ça ne fait quasiment rien par rapport à des bombes. Sauf dans des cas très précis genre fléchettes d'uranium appauvri contre des tanks.

La Grande Russie n'a pas de matériel appauvri !!!

Que je ne t'y reprenne pas !

n°72614995
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-03-2025 à 21:01:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Rien à voir, mais pour revenir à la vieille discussion sur les missiles hypersoniques, les Russes ont utilisé en Ukraine une arme "conventionnelle" (non nucléaire) à base de missiles hypersoniques capable de réduire à néant un aéroport ou une base militaire entière, ce qui normalement prendrait plusieurs passages d'avions. Code name: Oreshnik.

Les têtes cinétiques arrivent à Mach 10 et le missile a été aperçu en cruise en haute atmosphère.

https://www.youtube.com/watch?v=iL7Hb0fcpbU

D'après l'Ukraine, pour avoir une chance d'intercepter un seul missile hypersonique, il faut une batterie de 32 missiles Patriot et le taux d'interception est alors de 25% environ. D'après certains experts, une attaque d'environ 200 missiles hypersoniques de ce genre décapiterait les forces de l'OTAN sans même utiliser une seul arme nucléaire.

Au vu simplement de cela le fameux "Iron dome" qui couvrirait les USA est impossible. Trump va dépenser des centaines de milliards pour rien.

Des experts russes ?

On rappelle que les russes ont utilisé une seule fois cette arme en Ukraine. La charge explosive y était inexistante, c'était juste une fusée sans pouvoir de destruction autre que sa force cinétique. La raison à cette absence de charge explosive est surement que c'est trop compliqué à faire fonctionner dans un missile qui va aussi vite pour que la charge explose au bon moment (avant que le missile soit auto-détruit en touchant le sol).  

C'est totalement bidon de raconter que 200 missiles non nucléaire dont on ne sait même pas s'ils peuvent embarquer une charge explosive conventionnelle pourraient détruire toutes les forces de l'OTAN.

---------------
n°72615015
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 23-03-2025 à 21:03:46  profilanswer

[:gary_2022:4]

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°72615061
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2025 à 21:08:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des experts russes ?

On rappelle que les russes ont utilisé une seule fois cette arme en Ukraine. La charge explosive y était inexistante, c'était juste une fusée sans pouvoir de destruction autre que sa force cinétique. La raison à cette absence de charge explosive est surement que c'est trop compliqué à faire fonctionner dans un missile qui va aussi vite pour que la charge explose au bon moment (avant que le missile soit auto-détruit en touchant le sol).

C'est totalement bidon de raconter que 200 missiles non nucléaire dont on ne sait même pas s'ils peuvent embarquer une charge explosive conventionnelle pourraient détruire toutes les forces de l'OTAN.

Non, des experts occidentaux.

Et une tête de 100 kg à 3000 m/s, ça a une énergie de 0,5*100*9e6 = 450 MJ soti 100 kg de TNT.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 23-03-2025 à 21:14:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72615093
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-03-2025 à 21:12:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, des experts occidentaux.

quand les russes font décoller ce genre de missile, ça leur pète à la gueule 3 fois sur 5...   Qu'ils mettent du nuke dedans tiens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10584  10585  10586  ..  10599  10600  10601  10602  10603  10604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)