|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
apyrael | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 21-03-2025 à 15:39:33 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 15:39:18 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Non pas homologué en Europe --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 21-03-2025 à 15:46:08 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bon, c'est une goutte d'eau, hein, je suis pas une baleine. Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2025 à 15:49:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
broddok27 | Trump Touts Prison in El Salvador for Tesla Attackers
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2025 à 15:50:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Errare perseverare diabolicum |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne connaissais pas les caractéristiques mais Le Cybertruck est un engin pour le moins impressionnant. Et imposant. Ses dimensions atteignent 5,88 m de longueur, 2,03 m de largeur et 1,9 mètre de m et son poids à vide dépasse facilement les trois tonnes, voire même 3,1 tonnes pour la version à 3 moteurs. Le Cybertruck présente une capacité de remorquage jusqu’à 5 tonnes. Et, avec sa suspension pneumatique, la garde au sol atteint les 43 cm. La benne peut quant à elle contenir jusqu’à 3400 litres. Un monstre, surtout avec la version 3 moteurs qui développe 845 ch et ne demande que 2,6 sec en « Beast Mode » pour passer de 0 à 100 km/h ! Bon, par contre : Car les acheteurs doivent en effet composer avec une liste d’attente très longue, mais aussi avec certains problèmes de qualité, notamment au niveau de la rouille. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 15:50:56 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
turtounet | La liste d'attente c'est fini, maintenant c'est devenu totalement invendable même soldé. |
morb |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 21-03-2025 à 15:59:25 |
footeur81 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.politico.com/news/2025/ [...] ons-026855 Les républicains veulent mettre "au pas" les juges fédéraux
T'es juge fédéral mais que dans l'état pour tes décisions --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-03-2025 à 16:19:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
scream_dracula |
|
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
la lampe |
|
Tuxerman12 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tim Cook est au gvt US / dirige une agence ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pitchblack | Pourquoi un chercheur français a été refoulé des États-Unis : 5 minutes pour comprendre l’affaire.
|
homnibus |
Putain mais être débarque dans ces prisons (on devrait parler de batterie) au milieu des pires criminels possibles alors qu'on a rien à voir avec tout cela, ce cauchemar |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
iVador | l’Agent russe Krasnov s’en prend à John Roberts à son tour
Message édité par iVador le 21-03-2025 à 16:40:03 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |