|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 16:45:11 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 18-03-2025 à 16:47:53 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Bweezy Voyage en Absurdie | La WH qui communique sur l'appel comme s'il s'agissait d'un accouchement : "c'est toujours en cours, ça se passe bien". |
Marco Paulo |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yeagermach42 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Latiole | Au début de l'appel, il y avait le message "Cet appel sera enregistré sur écoute, si cela ne vous convient pas. BIP" |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 16:55:35 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
rakame | Podcast très intéressant de FC sur JD Vance. Guillaume Erner et Christine Okrent retrace l'histoire de sa conquête du pouvoir et son importance actuelle dans l'administration Trump. https://www.radiofrance.fr/francecu [...] -trumpisme J'ai été particulièrement fasciné par l'influence de René Girard sur son parcours même si j'ai un peu de mal à comprendre en quoi elle serait autant structurante. Sinon, les fondamentaux de l'ascension de Vance qui s'est constitué sur le déclassement d'une part de la classe moyenne du fait de la deindustrialisation nous montre que le même mouvement est aussi présent chez nous et que les même cause produisant les même effets, au delà des frasques Trump c'est peut être aussi ce qui nous attend. Trump fait peut-être le show, mais il reste une marionette. |
Bisounours58 |
--------------- Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité. |
Red face :o |
Ils ont fait quoi de mal dernièrement ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MacEugene This is the Way. |
|
broddok27 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ça fait 3h qu'il est au téléphone.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Bweezy Voyage en Absurdie |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 18-03-2025 à 17:25:22 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Bweezy Voyage en Absurdie | Je le remets, Fiona Hill sur une anecdote où Putin se moque de Trump (et Trump n'y voit que du feu). https://youtu.be/GxfrJ5smAU8?t=2985 Message édité par Bweezy le 18-03-2025 à 17:33:20 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Voilà voilà. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Vance sera le 3eme président catholique de l'histoire des US, réjouissons nous --------------- Not just a man... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
helmuth |
|
Bweezy Voyage en Absurdie |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bweezy Voyage en Absurdie | Roberts vs Trump, round 1 (or 2). Top US Supreme Court justice rebukes Trump's call to impeach judge
https://www.bbc.com/news/articles/c8j0vwpkwkxo Message cité 5 fois Message édité par Bweezy le 18-03-2025 à 18:10:30 |
asmomo | Trump va bientôt vouloir l'impeacher aussi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |