|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 18:11:50 ![]() ![]() |
broddok27 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
pistache52 |
|
on peut remballer les pop-corn Message édité par PinkFloyd31 le 18-03-2025 à 18:20:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 18-03-2025 à 18:22:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
filiptif |
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 18:22:24 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
iVador |
Message édité par iVador le 18-03-2025 à 18:27:09 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
|
pik3 | live du monde
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chips | Sur BFM ça dit que le cessez le feu n'aurait pas lieu (uniquement infra énergétique) mais à priori les sanctions seraient levés ... cette blague Message cité 1 fois Message édité par Chips le 18-03-2025 à 18:37:13 |
iVador |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Le Canada prépare un système de radars avec l'Australie. La confiance dans les USA se serait érodée ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
t-w HDBNG club | Je sens qu'on va encore tomber de notre chaise avec cet appel Tronald/Vladounet
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
pik3 | live du fig
pik3 |
pistache52 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message édité par el muchacho le 18-03-2025 à 18:50:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Marco Paulo |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-03-2025 à 19:06:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy Voyage en Absurdie |
|
Message édité par Faramir le 18-03-2025 à 19:06:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |