|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 13:37:33 ![]() ![]() |
cisko |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Latiole |
|
helmuth | C’est passé cette explication un poil technique sur les futurs subprime?
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
alien64 you touch my tralala |
|
harrypotdefleur I blue myself |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
sligor |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 14:05:30 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | L'autopen ... Reagan l'a utilisé plein de fois et pas que lui https://en.wikipedia.org/wiki/Autop [...] Presidents https://www.clickorlando.com/news/p [...] hatgpt.com
Donc oui mais c'est pas pareil Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 18-03-2025 à 14:14:19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
maouuu |
|
Bweezy Voyage en Absurdie |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Ryan Foupoudav |
"Bon retour à vie Christophe ! Ah et au fait, Trump est réélu, et cette fois ci il est entouré de Musk qui a racheté Twitter pour sa propagande perso, et a placé tous ses pions pour miner les piliers de la démocratie us. Tu te réveille à l'heure pour le grand feu d'artifice ! Oh et la Russie a aussi envahi l'Ukraine au fait... Viens je vais te montrer des vidéos de tourelles de T80 orbitales en même temps que j'ouvre une bouteille de champagne, c'est le même "pop", c'est très comique à regarder Et puis puis cette histoire de covid, faut que je te raconte !" Message édité par Ryan le 18-03-2025 à 14:24:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-03-2025 à 14:23:44 |
apyrael |
Check Message édité par apyrael le 18-03-2025 à 14:25:37 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et dire que jeudi, ça ne fera que 2 petits mois que Trump est président --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MacEugene This is the Way. |
C'est juste un prétexte pour pouvoir justifier des procès politiques. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mac_Lane |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Togi |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-03-2025 à 14:45:29 |
standalone |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
standalone |
giorkal |
|
Arkin |
filiptif |
|
asmomo |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 18-03-2025 à 15:25:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |