Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10533  10534  10535  ..  10577  10578  10579  10580  10581  10582
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72585467
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2025 à 11:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

Le message est pas hyper crédible mais bon au pire elle était déjà bigleuse avant YARIEN  [:auldpuck:2]

Je t'avoue que j'ai du mal à y croire aussi mais il ne faut pas non plus sur estimer le Maga moyen.
Ce sont des gens sans filtre et très 1er degré.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 18-03-2025 à 11:29:21  profilanswer

n°72585475
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2025 à 11:30:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

je dirais fake, le compte n'existe pas / plus et serait récent (mars 2025)

Compte supprimé, oui, mais dans l'historique on trouve trace des gens lui ont répondu. Pourquoi supprimer un compte de trolling si c'est fait pour ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72585496
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-03-2025 à 11:33:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Compte supprimé, oui, mais dans l'historique on trouve trace des gens lui ont répondu. Pourquoi supprimer un compte de trolling si c'est fait pour ?

un multi troll qui aurait honte ? On en a déjà vu ici  

Spoiler :

je blague, aucun multi ne se suicide volontairement

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72585506
Raoul Guin​ness
Posté le 18-03-2025 à 11:36:13  profilanswer

cisko a écrit :

c'est quoi le lien entre Trump & la rougeole ?  
Tout ce que MistralAI me sort c'est ca  [:petrus dei]  

Oui, l'administration Trump a pris des mesures liées aux vaccins contre la rougeole. En 2019, face à une résurgence de la rougeole aux États-Unis, le président Donald Trump a recommandé la vaccination. Il a insisté sur l'importance de se faire vacciner, marquant un changement par rapport à ses précédentes déclarations qui avaient semé le doute sur la sécurité des vaccins 123

Rougeole aux Etats-Unis : Robert F. Kennedy Jr laisse chacun libre de son choix entre vaccin ou huile de foie de morue
Le nouveau ministre américain de la santé, connu pour ses prises de position antivax, fait face à son premier défi : juguler l’épidémie de rougeole, essentiellement au Texas, favorisée par une trop faible couverture vaccinale.
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Edit : un article complet c'est mieux.

États-Unis: l'antivax Robert Kennedy Jr revoit sa position après la mort d'un enfant de la rougeole
https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9rique [...] a-rougeole

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 18-03-2025 à 11:38:00

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°72585516
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-03-2025 à 11:38:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

je dirais fake, le compte n'existe pas / plus et serait récent (mars 2025)

c'est totalement fake, comme le troll Cisko.

Message édité par el muchacho le 18-03-2025 à 11:39:47

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72585568
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-03-2025 à 11:47:11  profilanswer

Le dernier Jon Stewart, petit avant-goût. Il a pas mal disserté sur la salle de gym du Congrès, faut dire que...

https://i.goopics.net/tlpjl3.png

https://www.youtube.com/watch?v=W8OFrDQkfjM

Quote du jour :love:  

Citation :

Pedaling really hard and not going anywhere, it's a great metaphor fot the Democratic Party right now.

[:the veggie boy:7]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 18-03-2025 à 11:47:31

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72585570
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-03-2025 à 11:47:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Donald J. Trump

@realDonaldTrump

After years of being held captive by Environmental Extremists, Lunatics, Radicals, and Thugs, allowing other Countries, in particular China, to gain tremendous Economic advantage over us by opening up hundreds of all Coal Fire Power Plants, I am authorizing my Administration to immediately begin producing Energy with BEAUTIFUL, CLEAN COAL.

il va m'achever lui....j'en peux plus là  [:schiroosh:9]

C'est pourtant génial, il fallait y penser : pourquoi se prendre la tête avec les énergies propres, passons au CHARBON PROPRE !!! [:wark0]

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
n°72585603
maouuu
Posté le 18-03-2025 à 11:53:46  profilanswer

Après il y a des systèmes de séquestration direct des saloperies générées par des centrales au charbon, mais je ne suis pas sur que ce soit ce à quoi il pense.

n°72585606
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 18-03-2025 à 11:54:12  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Rougeole aux Etats-Unis : Robert F. Kennedy Jr laisse chacun libre de son choix entre vaccin ou huile de foie de morue
Le nouveau ministre américain de la santé, connu pour ses prises de position antivax, fait face à son premier défi : juguler l’épidémie de rougeole, essentiellement au Texas, favorisée par une trop faible couverture vaccinale.

États-Unis: l'antivax Robert Kennedy Jr revoit sa position après la mort d'un enfant de la rougeole

Merci Raoul ;)

J'aoute que RFK a également fait un voyage aux Samoa où il a semé le doute sur la vaccination. Quelques mois plus tard = épidémie de rougeole avec 80 morts.

Citation :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] s-outbreak

Kennedy, who denies being anti-vaccine, visited Samoa in 2019, four months before the measles outbreak was declared. Although it was not an official visit, he met with government representatives and anti-vaccine influencers, in what health advocates and experts claim was a disinformation campaign that stoked distrust in vaccines.

“If he is the messenger for anti-vaxxers, as a leader, I do not agree with him,” Fiame told the Guardian in her first public comments on Kennedy after the first day of his confirmation hearings in the US.

Fiame said she was surprised by his nomination given his anti-vaccination rhetoric. She added that she refused to believe that Kennedy’s and Trump’s sentiments reflect those held by most Americans.

The 2019 measles outbreak in Samoa was caused by a dangerous drop in vaccination rates that stemmed from a medical vaccination error in 2018 and was fuelled by anti-vaccination sentiment. The previous Samoan government’s public health mismanagement also contributed to the crisis.

By October 2019, vaccination rates had fallen to 31% – down from 84% four years previously, according to WHO data. The decline began after a 2018 medical error, where two infants died due to nurses incorrectly administering vaccines mixed with an expired muscle relaxant. Though the error was unrelated to vaccine safety, anti-vaccine activists falsely blamed the MMR vaccine for the deaths.

As a result, when measles entered Samoa in late 2019, the low immunity levels allowed the disease to spread rapidly, leading to at least 83 deaths and over 5,700 cases, mostly among babies and young children.

“The facts remain that the two babies who died [in 2018] were through human error of the nurses. All the different actors, especially anti-vax people, got on board and suggested that the vaccination was the cause, which is complete rubbish,” Fiame said.

“We have a track record prior to that of high rates of vaccination for our children, and they were safe. The facts speak for themselves,” Fiame told the Guardian. “It was unvaccinated children who died.”

While Kennedy denies his visit to Samoa in 2019 worsened the outbreak, health officials argue that his anti-vaccine rhetoric fuelled public fear at the height of vaccine hesitancy in Samoa.

Lors de son audience de confirmation, RFK a déclaré "l'épidémie n'a rien à voir avec ma visite puisque c'était après" :o

Spoiler :

Et le pire, c'est qu'il a eu le job  [:ula:3]

Pour avoir un apercu du personnage:
RFK Jr.: Last Week Tonight with John Oliver (HBO)
https://www.youtube.com/watch?v=1gUP_43J7wY

Message édité par footix_ le 18-03-2025 à 12:00:06

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°72585607
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2025 à 11:54:23  profilanswer

maouuu a écrit :

Après il y a des systèmes de séquestration direct des saloperies générées par des centrales au charbon, mais je ne suis pas sur que ce soit ce à quoi il pense.

gauchisterie woke que ceci.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2025 à 11:54:23  profilanswer

n°72585618
Bisounours​58
Posté le 18-03-2025 à 11:56:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas du tout des méthodes de fascistes, ça. Et c'est pas du tout le Big Government qui interfère avec le business et se mêle de choses qui ne les regarde pas. /s

En l’espèce il s’agit de faire appliquer la loi du 2 juillet 1964 sur l’abolition de la ségrégation. Je suis très favorable à la liberté du commerce et de l’industrie mais il doit quand même y avoir un socle de règles d’ordre public auquel le business doit avoir l’obligation de se conformer.

---------------
Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité.
n°72585630
Calone
Posté le 18-03-2025 à 11:59:06  profilanswer

Faramir a écrit :

Le dernier Jon Stewart, petit avant-goût. Il a pas mal disserté sur la salle de gym du Congrès, faut dire que...

Citation :

Pedaling really hard and not going anywhere, it's a great metaphor fot the Democratic Party right now.

un peu delu, le schumer.
Ils pensent vraiment que les Reps vont vouloir les entendre actuellement alors qu'ils ont déjà prouvé qu'ils peuvent se tirer dans le pied pour les beaux yeux de Don.  

n°72585635
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-03-2025 à 12:00:03  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Ca me rappelle les électeurs Dém qui croient qu'ils font quelque chose d'exceptionnel parce qu'il y a quelques manifs isolées et à peine mentionnées par les médias.

---------------
n°72585639
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-03-2025 à 12:00:35  profilanswer

Faramir a écrit :

Aujourd'hui (ou demain) ce sera ça, à peu de choses près:

https://i.goopics.net/afycj7.png

Quelle saloperie de sale type.

---------------
n°72585668
cisko
Posté le 18-03-2025 à 12:09:15  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

[:mister yoda]  

bon heureusement qu'il a vite faire volte face

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 18-03-2025 à 12:10:01
n°72585688
asmomo
Posté le 18-03-2025 à 12:14:14  profilanswer

Faramir a écrit :

Le message est pas hyper crédible mais bon au pire elle était déjà bigleuse avant YARIEN  [:auldpuck:2]

Une vidéo sur le même sujet : https://www.youtube.com/watch?v=nGbA1BnMvzk

Un conté de Californie qui a voté Trump alors qu'il ne vote jamais républicain, est le conté du pays qui a le plus besoin de Medicaid, avec au tout début un mec qui a 20000$ de traitement par mois...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72585697
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-03-2025 à 12:15:52  profilanswer

Citation :

Leavitt hier ou avant-hier : « Nous encourageons les immigrants illégaux à s'auto-expulser activement pour peut-être éviter de figurer dans l'une de ces vidéos amusantes. »

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3lkloywnscf2b

Lumineux comme le charbon propre !

---------------
n°72585727
dubulbe
Posté le 18-03-2025 à 12:24:30  profilanswer

Savez-vous comment accéder au texte du budget qui a été voté ? J'ai du mal à le trouver. Apparemment ça permettrait (entre autres) à Trump d''enclencher de nouveaux programmes militaires sans l'accord du Congrès. Je voudrais le lire.

n°72585765
asmomo
Posté le 18-03-2025 à 12:37:14  profilanswer

maouuu a écrit :

Il y a plusieurs types de filtres pour éliminer certains polluants. J'ose espérer qu'ils resteront obligatoires.

Ensuite il y a le CO2, le charbon est le plus gros émetteur, il y a des possibilités de le stocker mais en gros c'est foireux, je doute qu'il parle de ça.

Enfin ni les états ni encore moins l'état fédéral n'est producteur d'énergie aux USA, c'est tout privatisé, et le charbon n'a jamais été interdit, c'est juste plus du tout rentable.

Alors en faisant n'importe quoi genre raser des montagnes sans s'occuper de la pollution générée ni de restaurer un minimum le paysage, brulant le charbon sans filtre etc., il est peut-être possible que ce soit rentable, le pb c'est que pour ça il faudrait déjà construire des centrales, càd investir pour du long terme, sans aucune certitude du retour sur investissement puisque Trump n'est pas éternel.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72585771
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-03-2025 à 12:39:22  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Putain les TikTok à la fin [:clooney45][:clooney45][:clooney45]

C'est ça les "fighters" démocrates. Les mecs tellement déconnectés. [:clooney45][:clooney45][:clooney45]
Mais qui a ces idées à la con ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-03-2025 à 12:47:02

---------------
n°72585790
asmomo
Posté le 18-03-2025 à 12:43:23  profilanswer

dubulbe a écrit :

Savez-vous comment accéder au texte du budget qui a été voté ? J'ai du mal à le trouver. Apparemment ça permettrait (entre autres) à Trump d''enclencher de nouveaux programmes militaires sans l'accord du Congrès. Je voudrais le lire.

C'est pas un budget, c'est un peu comme quand nous on n'avait pas de budget, le droit de dépenser et d'emprunter. Mais avec des amendements (contrairement à nous) qui contiennent effectivement des changements.

---------------
n°72585821
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 18-03-2025 à 12:52:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca tombe bien, plus aucun Canadien ne veut passer ses vacances aux Etats-Unis. Le pays était parait-il la première destination mondiale, avec plus de 2300 milliards de $ de dépenses faites dans le pays par les vacanciers. L'annulation des vacances de la part du monde entier va générer une perte de revenu non négligeable, p-ê en partie compensé par des vacanciers américains qui sont maintenant mal vus au Mexique, au Canada, et ailleurs.

J'avais posté hier un lien vers les chiffres générés par le tourisme aux USA, et c'est quand même une source de revenus loin d'être négligeable.

Avec l'actu, ça passe un peu inaperçu, mais sur 4 ans à ce rythme, une baisse importante du tourisme aura un effet important sur l'économie US. On verra les chiffres (ou pas, vu que tout ce qui a rapport à une quelconque méthodologie est dans le viseur de l'administration Trump) d'ici quelques temps pour en tirer des enseignements.

Dans mon entourage direct, personne ne compte aller aux USA prochainement, ça c'est clair. Même les gens qui avaient des voyages professionnels réfléchissent à comment éviter. En juin, pour le boulot je vais participer à un congrès organisé par des américains à Montréal, même si c'est un truc woke, j'imagine que le climat va être spécial.

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
n°72585841
Gottorp
Posté le 18-03-2025 à 12:56:14  profilanswer

2300 milliards je crois qu'il y a une coquille

---------------
n°72585872
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-03-2025 à 13:02:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

Entre New York, Yellowstone et les parcs de Michel Souris et Woodrow le Pivert, y’a de quoi faire.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°72585876
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-03-2025 à 13:02:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

ouai, en fonction des sources c'est 2300 milliards ou 1100 milliards. C'est pas très clair de quoi on parle.

---------------
n°72585890
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2025 à 13:04:40  profilanswer

ça va être marrant quand faute de rangers, de surveillance et de prévention les touristes dans les parcs nationaux vont commencer à se faire bouffer en masse par des grizzlys, des puma ou des alligators (ou abducted par des extra terrestres)

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-03-2025 à 13:06:07

---------------
n°72585899
Gottorp
Posté le 18-03-2025 à 13:05:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça va être marrant quand faute de rangers, de surveillance et de prévention les touristes dans les parcs nationaux vont commencer à se faire bouffer en masse par des grizzlis ou des alligators.

allons, y'aura de la chasse autorisée en mode "autant que vous voulez". Easy.

---------------
n°72585907
kemenvert
Posté le 18-03-2025 à 13:08:22  profilanswer

Selon vous, quelles conséquences à long terme sur le leadership des États-Unis compte tenu du régime d'idiocratie qui prend vie là bas ?

n°72585929
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-03-2025 à 13:12:43  profilanswer

dubulbe a écrit :

C'est Chris Murphy qui en parle chez Jon Stewart mais Schumer et certains de ses collègues ont quand même voté le texte qu'ils jugeaient "terrible". Ce serait sympa d'en savoir davantage en effet.

Le passage en question, la tentative d'explication est un naufrage...sur un point très gênant qu'il a soulevé lui-même, il parle encore d'accord bi-partisan ou d'avoir un strapontin en bout de table...au secours...

https://youtu.be/EqLfXzzPB0g?feature=shared&t=190

---------------
n°72585937
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-03-2025 à 13:15:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain les TikTok à la fin [:clooney45][:clooney45][:clooney45]

C'est ça les "fighters" démocrates. Les mecs tellement déconnectés. [:clooney45][:clooney45][:clooney45]
Mais qui a ces idées à la con ?

Ça m'a fait penser à ça  [:smileyps]  

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 18-03-2025 à 13:18:33

---------------
n°72585944
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-03-2025 à 13:17:57  profilanswer

n°72585949
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-03-2025 à 13:19:47  profilanswer

Inutile [:yann39]  

Ridicule [:yann39]  

Hors-sol [:yann39]

Message édité par Faramir le 18-03-2025 à 13:21:03

---------------
n°72585964
sligor
Posté le 18-03-2025 à 13:22:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

ouai, en fonction des sources c'est 2300 milliards ou 1100 milliards. C'est pas très clair de quoi on parle.

2300G$ c'est l'industrie du tourisme, donc ça inclue donc le tourisme intérieur (US qui voyagent aux US) et surement les agences de voyage qui organisent des vacances à l'étranger.
difficile de trouver un chiffre sur le tourisme étrangers qui voyagent aux US.

---------------
qwerty-fr
n°72585971
leyo23
Posté le 18-03-2025 à 13:22:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Donald J. Trump

@realDonaldTrump

After years of being held captive by Environmental Extremists, Lunatics, Radicals, and Thugs, allowing other Countries, in particular China, to gain tremendous Economic advantage over us by opening up hundreds of all Coal Fire Power Plants, I am authorizing my Administration to immediately begin producing Energy with BEAUTIFUL, CLEAN COAL.

C'est Dominique Voynet leur boussole ?  
https://www.vie-publique.fr/discour [...] -nucleaire

Citation :

J'entends dire que le charbon c'est forcément mauvais. Je ne suis pas d'accord. Certains pays en développement n'ont pas d'autres ressources. Si on n'est pas capable de diffuser les technologies modernes d'utilisation du charbon développées en France dans ce domaine, on aura loupé une bonne occasion d'exporter notre technologie et de réduire l'effet de serre.

n°72585985
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-03-2025 à 13:25:43  profilanswer

Faramir a écrit :

Ça m'a fait penser à ça  [:smileyps]  

c'est quoi cette merde, j'avais jamais vu.  [:easyupper]

---------------
n°72585987
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 18-03-2025 à 13:25:55  profilanswer

C'est peut être déjà passé [:toyoyost:2]  

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Mathieu Carbasse (matcarbasse.bsky.social) :

Sur le réseau Truth Social, Donald Trump tacle les environnementalistes et annonce autoriser son administration à produire de l’énergie grâce à du « beau et propre charbon ».
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:xweyqeta67tevm3ywxmidouc/bafkreiebfuhiscdbhpi6rcidohayfrjru7a5ctrvvpxuwsp24ugijn2woe

[:sandy_kilo:5]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72585988
cisko
Posté le 18-03-2025 à 13:26:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Donald J. Trump

@realDonaldTrump

l'EU va critiquer ouvertement cette décision du coup

oh , wait  [:aleste314:4]

n°72586007
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-03-2025 à 13:29:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

c'est quoi cette merde, j'avais jamais vu.  [:easyupper]

Le hollandisme :o  

ps: tape "le changement c'est maintenant tu trouveras des vidéos avec des élus PS toutes plus ridicules les unes que les autres"

ps2: à droite ils ne sont pas en reste, on a eu le "lipdub" des "jeunes" de l'UMP qui était bien gratiné

https://www.youtube.com/watch?v=VyLOy7l_jP4

[:somberlain0013:2]

Message édité par Faramir le 18-03-2025 à 13:30:28

---------------
n°72586018
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 18-03-2025 à 13:31:45  profilanswer

cisko a écrit :

[:mister yoda]  

bon heureusement qu'il a vite faire volte face

Oui c'est comme pour la lutte contre Ebola qui a été désativée mais réactivée  [:eldem:2]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°72586039
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-03-2025 à 13:36:24  profilanswer

CHAINSAAAW  [:fred_div91:8]

n°72586044
sligor
Posté le 18-03-2025 à 13:37:33  profilanswer

Melon qui suspend en chaine tous les comptes X qui le critiquent.
Le sauveur de la liberté d’expression

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10533  10534  10535  ..  10577  10578  10579  10580  10581  10582

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)