|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 11:29:21 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-03-2025 à 11:38:00 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-03-2025 à 11:39:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Faramir Covfefe. What else ? | Le dernier Jon Stewart, petit avant-goût. Il a pas mal disserté sur la salle de gym du Congrès, faut dire que...
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 18-03-2025 à 11:47:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
maouuu | Après il y a des systèmes de séquestration direct des saloperies générées par des centrales au charbon, mais je ne suis pas sur que ce soit ce à quoi il pense. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 18-03-2025 à 12:00:06 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 11:54:23 ![]() ![]() |
Bisounours58 |
--------------- Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité. |
Calone |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-03-2025 à 12:10:01 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Putain les TikTok à la fin C'est ça les "fighters" démocrates. Les mecs tellement déconnectés. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-03-2025 à 12:47:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
asmomo |
Eldem Ultima Ratio Regum |
Avec l'actu, ça passe un peu inaperçu, mais sur 4 ans à ce rythme, une baisse importante du tourisme aura un effet important sur l'économie US. On verra les chiffres (ou pas, vu que tout ce qui a rapport à une quelconque méthodologie est dans le viseur de l'administration Trump) d'ici quelques temps pour en tirer des enseignements. Dans mon entourage direct, personne ne compte aller aux USA prochainement, ça c'est clair. Même les gens qui avaient des voyages professionnels réfléchissent à comment éviter. En juin, pour le boulot je vais participer à un congrès organisé par des américains à Montréal, même si c'est un truc woke, j'imagine que le climat va être spécial. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 2300 milliards je crois qu'il y a une coquille --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ça va être marrant quand faute de rangers, de surveillance et de prévention les touristes dans les parcs nationaux vont commencer à se faire bouffer en masse par des grizzlys, des puma ou des alligators (ou abducted par des extra terrestres) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-03-2025 à 13:06:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kemenvert | Selon vous, quelles conséquences à long terme sur le leadership des États-Unis compte tenu du régime d'idiocratie qui prend vie là bas ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 18-03-2025 à 13:18:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Faramir Covfefe. What else ? | Inutile Message édité par Faramir le 18-03-2025 à 13:21:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
leyo23 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | C'est peut être déjà passé
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
cisko |
|
Message édité par Faramir le 18-03-2025 à 13:30:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
harrypotdefleur I blue myself | CHAINSAAAW |
sligor | Melon qui suspend en chaine tous les comptes X qui le critiquent.
--------------- qwerty-fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |