|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 11:26:55 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Latiole | Y a un topic géopolitique Asie/Oceanie ? |
gus84 Old school gamer | Les gars, je tente un topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1292_1.htm
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
morb |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Latiole | Je serai les chinois, je ferai attention, pcq quand les Australiens auront leurs sous-marins américains en 2150, ça va pas rigoler. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 11:48:59 ![]() ![]() |
Latiole |
Et les RS à vidéos éclaires. Les dernières élections allemandes ont montré que ceux qui ont obtenu le plus les voix des jeunes sont les deux parties les plus actifs sur TikTok: Die Linke et AFD. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-03-2025 à 11:59:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
seu Fracass ™ |
|
Togi |
Message cité 3 fois Message édité par Togi le 08-03-2025 à 11:59:15 |
Latiole |
Ah si ils se posent la question. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
morb |
L'inde ? Ils sont pas dans le même délire |
Marco Paulo |
Cosmik Rodjeur |
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
|
giorkal |
|
redlerouge | Si ça vous intéresse, je fais des stikers pour se démarquer de l'image déplorable d'Elon musk. https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2949109671 |
Marco Paulo |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
apyrael |
|
Bweezy Voyage en Absurdie | C'est une vraie obsession le Fentanyl chez lui.
|
Bisounours58 |
--------------- Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
makinoe |
|
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 08-03-2025 à 12:40:01 |
Bisounours58 |
--------------- Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Bisounours58 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |