Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10410  10411  10412  ..  10426  10427  10428  10429  10430  10431
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72526633
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 08-03-2025 à 02:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

Je l'ai déjà écrit tantôt, j'en remets une petite couche. Donald croit tout ce que lui dit Vladolf et il pense qu'en trahissant l'Europe au profit de ce dernier il va pouvoir plus facilement mener à bien ses projets grandioses. Donc je te le dis tout de go, les gens qui pensent qu'il déconne, qu'il est un peu instable, que c'est juste une guerre commerciale et qu'il veut juste du pognon...non non...il veut AUSSI piquer des territoires. Pour le Canada il est sérieux, pour le Groenland aussi. Pitoune a dû lui expliquer sa vision impérialiste du monde "tu vois c'est comme ça qu'on devient un vrai Boss comme vous dites en Amérique, j'ai récemment revu le Parrain, très bon film, j'ai toujours eu beaucoup d'amitié pour toi". Et il lui a sûrement promis son aide en lui expliquant que si à eux deux ils se payaient l'Europe, il n'y aurait plus d'obstacle à leurs projets respectifs.  
Le Groenland serait absorbé sans difficulté et le Canada serait obligé de se rendre avec un référendum bidon ou autre parce qu'il se retrouverait tout seul et isolé. L'Ukraine dans cette optique, c'est juste un caillou dans la chaussure. Oui je sais que ça a l'air fou mais on a affaire à deux psychopathes.

On notera d'ailleurs qu'il est également en train de préparer son opinion au lâchage de l'OTAN avec ses questions faussement innocentes du jour où il fait mine de s'interroger en propageant à son habitude des mensonges éhontés "oui il y a un traité mais la France viendrait-elle à notre secours si les US demandaient ? Les autres pays ? j'en doute".

Vladolf n'a pas juste acquis Donald à son camp il l'a acquis à sa cause, celle du néo-impérialisme déprédateur qui s'appuie sur une logique de grandes puissances qui se partagent des zones d'influence, ce qui suppose évidemment sur le plan intérieur un régime stable sur la longueur, sans alternance, donc non démocratique. Vu le profil psychologique de Donald sûrement connu du KGB depuis de longues décennies, il n'a dû avoir aucun mal.

ps: quand Donald se met subitement à parler (durant la rencontre avec Zelensky et encore là à propos de la Ruscie) de pays et de dirigeants qui ont les cartes en main contre ceux qui ne les ont pas, c'est exactement cet impérialisme qu'il exprime. Pitoune a tellement dû lui farcir la tête avec ça depuis pas mal d'années...et des conseillers comme "Our girl" et d'autres à la Datcha Blanche doivent lui répéter matin midi et soir que dans le monde de ces êtres supérieurs aux VERY GOOD GENES qui ont vocation à dominer la planète tout cela est parfaitement normal, c'est comme cela que cela doit marcher.

Le scénario est d'autant plus plausible que Trump a passé 4 ans à le fantasmer. Il n'est pas stupide au point de se croire immortel. Il veut marquer l'histoire (ses références incessantes aux pères fondateurs le prouve), et sait que l'horloge joue contre lui.  

Pour l'instant, ce n'est toutefois qu'un scénario parmi des centaines possibles. L'erreur serait de le mettre de côté, et on peut constater que personne, actuellement, ne se laisse marcher dessus à part les opposants américains.

J'ai passé plusieurs jours dans les Caraïbes, et 4 rafales étaient déployés. Officiellement, pour couvrir le décollage d'Ariane 6. Mais la zone est hautement stratégique, et il me semble évident qu'envoyer des chasseurs à capacité nucléaire à quelques miles des côtes US et zone d'influence US aux Caraïbes ressemble à un rappel "amical".  

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
mood
Publicité
Posté le 08-03-2025 à 02:22:57  profilanswer

n°72526639
DP59
Posté le 08-03-2025 à 02:41:32  profilanswer

Elday elle sait a écrit :

Et pourquoi l'Inde fait chier personne eux ?
Ils sont 2 milliards

Il n'y a qu'un pas qui se tend

n°72526694
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2025 à 07:19:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui, c’est ce que je dis, il vaut mieux que ça :/

Probablement pas.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72526709
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-03-2025 à 07:29:56  profilanswer

DP59 a écrit :

[:dabowl_75]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72526726
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-03-2025 à 07:48:24  profilanswer

DP59 a écrit :

et bim ! La dèche

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°72526728
pistache52
Posté le 08-03-2025 à 07:49:51  profilanswer

Eldem a écrit :

J'ai passé plusieurs jours dans les Caraïbes, et 4 rafales étaient déployés. Officiellement, pour couvrir le décollage d'Ariane 6. Mais la zone est hautement stratégique, et il me semble évident qu'envoyer des chasseurs à capacité nucléaire à quelques miles des côtes US et zone d'influence US aux Caraïbes ressemble à un rappel "amical".  

C’est habituel de procéder ainsi. Je rappelle que le lanceur avait à son bord du matériel militaire, le satellite CSO3

Citation :

« À chaque fois qu’on lance un vecteur de ce type, relativement sensible, on envoie une couverture aérienne avec des avions de combat qui sont capables d’intercepter n’importe quelle menace sur le territoire guyanais », précise Patrick Dutartre, général d’aviation, pilote de chasse, et ancien leader de la Patrouille de France.

https://www.ouest-france.fr/leditio [...] 852b2b26ad

Message édité par pistache52 le 08-03-2025 à 07:51:07
n°72526806
Nico8101
Posté le 08-03-2025 à 08:31:37  profilanswer

Interview de John Bolton, républicain qui a été National Security Advisor de Trumpen 2018-2019, plutôt opposé à lui maintenant.

Il dit qu'évidemment les "menaces" d'hier de Trump contre Poutine ne sont pas sérieuses et que Poutine le sait. Mais que maintenant qu'il a déjà retiré tout en Ukraine, les Russes n'ont plus aucune raisdon de vouloir arrêter al guerre et qu'il n'a plus de levier sur eux.

https://youtu.be/-Smj-BPxhEI?si=0_J [...] 48L4&t=274

Sa vision de la manière de gérer les relations par Trump :

Citation :

"It's all part of how Trump does business, it's all personal. I know this is hard to understand, people think there is some policy behind it, but it's not ! Trump believes that US relations with other countries are embodied in his personal relations with the foreign heads of state."

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°72526819
verseb
Posté le 08-03-2025 à 08:37:21  profilanswer

Tiens, on a eu une réaction de Mike Pence ?

n°72526853
broddok27
Posté le 08-03-2025 à 08:51:40  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Interview de John Bolton, républicain qui a été National Security Advisor de Trumpen 2018-2019, plutôt opposé à lui maintenant.

Il dit qu'évidemment les "menaces" d'hier de Trump contre Poutine ne sont pas sérieuses et que Poutine le sait. Mais que maintenant qu'il a déjà retiré tout en Ukraine, les Russes n'ont plus aucune raisdon de vouloir arrêter al guerre et qu'il n'a plus de levier sur eux.

https://youtu.be/-Smj-BPxhEI?si=0_J [...] 48L4&t=274

Sa vision de la manière de gérer les relations par Trump :

Citation :

"It's all part of how Trump does business, it's all personal. I know this is hard to understand, people think there is some policy behind it, but it's not ! Trump believes that US relations with other countries are embodied in his personal relations with the foreign heads of state."

Il fonctionne comme un dictateur africain du genre Mobutu, quoi.  

C'est assez dingue que des gens pensent encore après 8 ans que c'est un grand maître de jeu d'échec 4D de géopolitique.

n°72526859
pistache52
Posté le 08-03-2025 à 08:52:41  profilanswer

:D  

Citation :

Lunatic Lutnick: “Things are not gonna rise in price if you make them here”  

Reporter: “But sir, wages are higher here”  

Lunatic Lutnick: “Then Robots will make them and people don’t have to go to college”  

This is the US Secretary of Commerce. You can’t make this shit up  

https://x.com/naforaccoon/status/18 [...] eARwMY4BtA

smart guy !  [:presidentdonald:2]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2025 à 08:52:41  profilanswer

n°72526875
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 08-03-2025 à 08:57:56  profilanswer

Elday elle sait a écrit :

Et pourquoi l'Inde fait chier personne eux ?
Ils sont 2 milliards

La "guerre" est interne en Inde: Modi est un suprémaciste hindou, et leur première "mission" est d'éradiquer toute référence à l'influence Moghol (dynasties musulmanes....) tout comme précariser les musulmans du pays (~200 millions...). T'ajoutes à cela tous les problèmes structurels liés à la surpopulation endémique, et le nationalisme hindou indien n'est pas près d'aller chercher des noises à ses voisins. Pour l'instant.

---------------
Driven To Tears -
n°72526878
tristes_to​pics
Posté le 08-03-2025 à 08:58:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui, c’est ce que je dis, il vaut mieux que ça :/

S'il a déjà rallié ses nouveaux maîtres, c'est qu'il vaut exactement ça - pas un cent de plus.

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°72526879
morb
Posté le 08-03-2025 à 08:58:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

Lunatic Lutnick: “Then Robots will make them and people don’t have to go to college”

smart guy ! [:presidentdonald:2]

Et puis coûte trop cher les écoles :o

Pour les bâtiments, t'en fais des centres de rétentions pour enfermer les vétérans américains trop bronzés illégaux  [:isoulette7]

n°72526889
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-03-2025 à 09:02:45  profilanswer

Ce qui est dingue c'est que Trump exige plein de truc de Zelensky mais ne demande rien a Poutine. Rien de rien. Et il continue a le sucer en public.  [:donald trump:10]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72526908
morb
Posté le 08-03-2025 à 09:08:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ce qui est dingue c'est que Trump exige plein de truc de Zelensky mais ne demande rien a Poutine. Rien de rien. Et il continue a le sucer en public. [:donald trump:10]

Pourquoi provoquer inutilement un homme violent avec de armes nucléaires ?  :??:

n°72526911
pik3
Posté le 08-03-2025 à 09:09:37  profilanswer

Citation :

Mais le poids réel du général Kellogg semble douteux. La ligne Witkoff domine, confortant Donald Trump dans sa pensée magique : Vladimir Poutine et lui seraient destinés à faire de grandes choses, ensemble.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Ça résume bien la situation.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72526918
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-03-2025 à 09:14:11  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Mais le poids réel du général Kellogg semble douteux. La ligne Witkoff domine, confortant Donald Trump dans sa pensée magique : Vladimir Poutine et lui seraient destinés à faire de grandes choses, ensemble.

[:biswas:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72526922
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 08-03-2025 à 09:15:19  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Ça résume bien la situation.

L'amour est souvent irrationnel.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°72526924
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-03-2025 à 09:15:41  profilanswer

Je pense que Trump devrait envahir Taïwan avant que les chinois le fassent :o

n°72526933
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2025 à 09:18:53  profilanswer

Faramir a écrit :

Je l'ai déjà écrit tantôt, j'en remets une petite couche. Donald croit tout ce que lui dit Vladolf et il pense qu'en trahissant l'Europe au profit de ce dernier il va pouvoir plus facilement mener à bien ses projets grandioses. Donc je te le dis tout de go, les gens qui pensent qu'il déconne, qu'il est un peu instable, que c'est juste une guerre commerciale et qu'il veut juste du pognon...non non...il veut AUSSI piquer des territoires. Pour le Canada il est sérieux, pour le Groenland aussi. Pitoune a dû lui expliquer sa vision impérialiste du monde "tu vois c'est comme ça qu'on devient un vrai Boss comme vous dites en Amérique, j'ai récemment revu le Parrain, très bon film, j'ai toujours eu beaucoup d'amitié pour toi". Et il lui a sûrement promis son aide en lui expliquant que si à eux deux ils se payaient l'Europe, il n'y aurait plus d'obstacle à leurs projets respectifs.  
Le Groenland serait absorbé sans difficulté et le Canada serait obligé de se rendre avec un référendum bidon ou autre parce qu'il se retrouverait tout seul et isolé. L'Ukraine dans cette optique, c'est juste un caillou dans la chaussure. Oui je sais que ça a l'air fou mais on a affaire à deux psychopathes.

On notera d'ailleurs qu'il est également en train de préparer son opinion au lâchage de l'OTAN avec ses questions faussement innocentes du jour où il fait mine de s'interroger en propageant à son habitude des mensonges éhontés "oui il y a un traité mais la France viendrait-elle à notre secours si les US demandaient ? Les autres pays ? j'en doute".

Vladolf n'a pas juste acquis Donald à son camp il l'a acquis à sa cause, celle du néo-impérialisme déprédateur qui s'appuie sur une logique de grandes puissances qui se partagent des zones d'influence, ce qui suppose évidemment sur le plan intérieur un régime stable sur la longueur, sans alternance, donc non démocratique. Vu le profil psychologique de Donald sûrement connu du KGB depuis de longues décennies, il n'a dû avoir aucun mal.

ps: quand Donald se met subitement à parler (durant la rencontre avec Zelensky et encore là à propos de la Ruscie) de pays et de dirigeants qui ont les cartes en main contre ceux qui ne les ont pas, c'est exactement cet impérialisme qu'il exprime. Pitoune a tellement dû lui farcir la tête avec ça depuis pas mal d'années...et des conseillers comme "Our girl" et d'autres à la Datcha Blanche doivent lui répéter matin midi et soir que dans le monde de ces êtres supérieurs aux VERY GOOD GENES qui ont vocation à dominer la planète tout cela est parfaitement normal, c'est comme cela que cela doit marcher.

C'est exactement ça :jap:  
et ça me désole de pas lire des analyses aussi pertinentes dans la presse.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72526935
CAMPEDEL
Posté le 08-03-2025 à 09:19:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ce qui est dingue c'est que Trump exige plein de truc de Zelensky mais ne demande rien a Poutine. Rien de rien. Et il continue a le sucer en public.  [:donald trump:10]

Ah si quand même : il l'a grondé en public suite à ses bombardements massifs d'hier.  [:le rageux:5]

---------------
n°72526942
CAMPEDEL
Posté le 08-03-2025 à 09:21:34  profilanswer

morb a écrit :

Pourquoi provoquer inutilement un homme violent avec de armes nucléaires ?  :??:

Et donc, si tu as l'arme nucléaire, tu as le droit de faire ce que tu veux ?

Et les autres, qui ont aussi l'arme nucléaire, ne doivent surtout pas tenter de t'empêcher de faire toutes les saloperies qui te passent par la tête ?

Curieuse conception de la dissuasion.  :sweat:

---------------
n°72526953
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2025 à 09:24:53  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

C’est bullesque, lié à des annonces et non à des flux financiers réels. C’est le moment d’acheter du S&P500 en solde grâce au Président Trump.

Ca a commencé à monter dès le couronnement de kingpin Trump avant même des annonces de Macron :D

---------------
we are the dollars and cents
n°72526955
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2025 à 09:26:24  profilanswer

merise2 a écrit :

trahir pourquoi? une entreprise est là pour faire du cash, pas de la RSE. Jamais compris comment le wokisme a pris la bas, c'est tout contraire à l'essence d'une corporate. À la rigueur sur les NGO j'aurais trouvé ca plus pertinent.

Les entreprises avec des politiques de diversité marchent mieux que celles qui n’en font pas, c’est statistique donc ce que tu comprends pas….

---------------
n°72526969
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2025 à 09:33:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pendant ce temps en France : https://www.sciencesetavenir.fr/esp [...] nne_184475

Citation :

Un "lancement parfait" et "une nouvelle ère" pour l'Europe, se félicite-t-on chez Arianespace. La fusée Ariane 6 a placé jeudi 6 mars 2025 en orbite un satellite militaire embarqué pour le compte de la France, un premier vol commercial lourd d'enjeux pour la souveraineté spatiale européenne.

Dans ton cul, les USA...  [:zyx]

Maintenant les autres pays sauront que pour envoyer un satellite militaire dans l'Espace, faut choisir Ariane 6...  :o

Voilà !!! Et s’ils nous coupent internet on a qu’à remettre en route le Minitel en version fibre et 4K !

---------------
n°72526980
Bweezy
Voyage en Absurdie
Posté le 08-03-2025 à 09:37:40  profilanswer

Je vois que ça s'est un peu "frité" en cabinet meeting avec Musk et que Trump a remis un peu d'ordre (ou fait mine de).

https://www.bbc.com/news/articles/cpwd1722yr2o

n°72527003
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-03-2025 à 09:42:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

smart guy ! [:presidentdonald:2]

Je ne vais pas ressortir le running gag sur idiocracy qui serait un documentaire futuriste,  mais bon quand même, ils vont un peu loin là...

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°72527017
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2025 à 09:46:53  profilanswer

Marco Rubio d'la Gestapo
Trouva trop loin Guantanamo
Marco Rubio d'la Gestapo
Pour ses vacances, va à Sing-Sing
S'entrainer au waterboarding.

Ha ha Marco Rubio.
Marco Rubio est un salaud. (bis)

Citation :

El Salvador 'agrees to accept US deportees of any nationality' including American criminals - Rubio

The US secretary of state says El Salvador has agreed to accept US deportees of any nationality - as well as violent American criminals currently behind bars in their own country.

While on a visit to El Salvador, Marco Rubio said President Nayib Bukele had "agreed to the most unprecedented, extraordinary migratory agreement anywhere in the world".

He added: "He's also offered to do the same for dangerous criminals currently in custody and serving their sentence in the United States even though they're US citizens or legal residents."

El Salvador is in effect being used as a "safe third country".

Officials previously suggested such an agreement might be an option for Venezuelan gang members convicted of crimes in the United States, should Venezuela refuse to accept them.

Speaking before the deal was announced, Mr Bukele said they were discussing something "that does not have precedent in the history of the relationship, not just of the United States with El Salvador, but rather I think in Latin America".

After Mr Rubio made his comments, a US official said that while Mr Bukele's offer was significant, the Trump administration had no current plans to try to deport American citizens.

The US government cannot legally deport American citizens unless they broke the law to become a citizen or have committed treason. However someone who has been granted permanent residence in the US can be deported for certain felonies.

Human rights activists have claimed El Salvador does not have a consistent policy for the treatment of asylum seekers and refugees.

Manuel Flores, secretary general of the leftist opposition party Farabundo Martí National Liberation Front, said any agreement would mean the region was being used as Washington's "backyard to dump the garbage".

In 2023, El Salvador opened a "mega prison" as part of a crackdown on gang crime.

The "Terrorism Confinement Centre" in Tecoluca was completed in seven months and can hold 40,000 inmates.

La page wikipedia de Nayib Bukele vaut le détour: https://fr.wikipedia.org/wiki/Nayib_Bukele
Le mec est parfaitement Trump et Marco Rubio compatible: fait baisser la violence des gangs en s'associant avec l'un d'entre eux, taux de popularité ultra suspect, pro free market, pro Bitcoin (expérience complètement foireuse bien sûr), anti journalistes, sélectionne la cour suprême, est réélu en violation de la constitution, des dizaines de milliers d'arrestations arbitraires, n'en jetez plus.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 08-03-2025 à 10:30:22

---------------
n°72527040
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2025 à 09:52:14  profilanswer

Dommage, ça a l'air super joli le Salvador :/

---------------
n°72527045
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-03-2025 à 09:53:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dommage, ça a l'air super joli le Salvador :/

On en rit mais c'est grave :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°72527066
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-03-2025 à 10:00:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

]
Vous avez remarqué qu'à chaque fois qu'un mec d'un pays d'Amérique latine (ou d'Afrique du sud) est un vrai fils de pute, c'est un blanc ?

[:altherac:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°72527090
schezario
Vote for Chaton
Posté le 08-03-2025 à 10:08:46  profilanswer

verdoux a écrit :

Je pense que Trump devrait envahir Taïwan avant que les chinois le fassent :o

D'abord le Canada, ensuite le Mexique.  [:kermit007:4]

n°72527105
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2025 à 10:12:28  profilanswer

Arkin a écrit :

https://www.reddit.com/r/news/comme [...] n_unusual/

encore une connerie made in melon?

Citation :

Canadian officials are investigating an unusual spike in Tesla vehicle sales.

Citation :

Over a three-day period, Tesla reported selling 8,600 vehicles at four locations across the country, resulting in $43 million in government rebates.

Citation :

That's 2,150 vehicles per dealership.

Per day that's 716 vehicles.

29 vehicles per hour, every hour if they were open 24 hours per day for all three days.

---------------
n°72527116
broddok27
Posté le 08-03-2025 à 10:15:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Marco Rubio d'la Gestapo
Marco Rubio d'la Gestapo
Pour ses vacances, va à Sing-Sing  
S'entrainer au waterboarding.

Ha ha Marco Rubio.
Marco Rubio est un salaud. (bis)

Citation :

El Salvador 'agrees to accept US deportees of any nationality' including American criminals - Rubio

The US secretary of state says El Salvador has agreed to accept US deportees of any nationality - as well as violent American criminals currently behind bars in their own country.

While on a visit to El Salvador, Marco Rubio said President Nayib Bukele had "agreed to the most unprecedented, extraordinary migratory agreement anywhere in the world".

He added: "He's also offered to do the same for dangerous criminals currently in custody and serving their sentence in the United States even though they're US citizens or legal residents."

El Salvador is in effect being used as a "safe third country".

Officials previously suggested such an agreement might be an option for Venezuelan gang members convicted of crimes in the United States, should Venezuela refuse to accept them.

Speaking before the deal was announced, Mr Bukele said they were discussing something "that does not have precedent in the history of the relationship, not just of the United States with El Salvador, but rather I think in Latin America".

After Mr Rubio made his comments, a US official said that while Mr Bukele's offer was significant, the Trump administration had no current plans to try to deport American citizens.

The US government cannot legally deport American citizens unless they broke the law to become a citizen or have committed treason. However someone who has been granted permanent residence in the US can be deported for certain felonies.

Human rights activists have claimed El Salvador does not have a consistent policy for the treatment of asylum seekers and refugees.

Manuel Flores, secretary general of the leftist opposition party Farabundo Martí National Liberation Front, said any agreement would mean the region was being used as Washington's "backyard to dump the garbage".

In 2023, El Salvador opened a "mega prison" as part of a crackdown on gang crime.

The "Terrorism Confinement Centre" in Tecoluca was completed in seven months and can hold 40,000 inmates.

La page wikipedia de Nayib Bukele vaut le détour: https://fr.wikipedia.org/wiki/Nayib_Bukele
Le mec est parfaitement Trump et Marco Rubio compatible: fait baisser la violence des gangs en s'associant avec l'un d'entre eux, taux de popularité ultra suspect, pro free market, pro Bitcoin (expérience complètement foireuse bien sûr), anti journalistes, sélectionne la cour suprême, est réélu en violation de la constitution, arrestations arbitraires, n'en jetez plus.

Exemple, les deux ci-dessous:

https://e3.365dm.com/25/02/2048x115 [...] 0204025945

Ah oui, le grand chouchou d'OTH et Latiole. :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 08-03-2025 à 10:47:15
n°72527132
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-03-2025 à 10:20:09  profilanswer

n°72527149
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2025 à 10:24:27  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

C’est raciste ça nan ?

racisme anti blanc :o

Je remarque juste que historiquement, il y a quand même une part disproportionnée de descendants de colonisateurs qui sont devenus des dictateurs en Amérique latine.

---------------
n°72527154
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-03-2025 à 10:24:48  profilanswer

Putain, mais jamais tu prends l'avion aux USA en fait là ^^'

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72527160
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-03-2025 à 10:25:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Vous avez remarqué qu'à chaque fois qu'un mec d'un pays d'Amérique latine (ou d'Afrique du sud) est un vrai fils de pute, c'est un blanc ?

Ça vient faire quoi cette remarque La tyrannie n'a rien â faire avec la couleur de peau?  

Alberto Fujimori ou Hugo Chavez, ce sont pas vraiment des blancs.

Et le mec est autant palestinien qu'hispanique  [:somberlain7:3]

Message édité par Philibear le 08-03-2025 à 10:25:59

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72527180
turtounet
Posté le 08-03-2025 à 10:30:23  profilanswer

Citation :

Donald Trump has said Vladimir Putin was “doing what anybody would do” after Russia launched a massive missile and drone strike on Ukraine days after the US cut off vital intelligence and military aid to Kyiv.

Speaking to reporters in the Oval Office on Friday Trump said he finds it “easier” to work with Russia than Ukraine and that Putin “wants to end the war”.

[:lesamericains:1]

Source

n°72527191
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-03-2025 à 10:32:32  profilanswer

Je mets en pause les 25 %... [:issabou945:2]

POUR FOUTRE 250 % [:el_risitas:3]

https://www.newsweek.com/trump-admi [...] es-2041117

Citation :

President Donald Trump is imposing a new tariff on Canada, just 24 hours after he announced he was pausing the 25% tariff on most Canadian goods. The new 250% tariff on Canadian dairy products could start as early as today or by Tuesday next week, Trump said as he addressed the press in the Oval Office on Friday.

What to Know:

"Canada has been ripping us off for years on lumber and on dairy products," Trump said, referring to Canada's 250% tariff on American diary. The president said he would match those tariffs.

"We're going to charge the same thing," he added. "It's not fair. It never has been fair, and they've treated our farmers badly."

On Thursday, Trump announced a one-month pause on tariffs on Canada and Mexico products covered by the USMCA free trade treaty.

He has also given temporary pauses on the tariffs in the auto industry and agriculture.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 08-03-2025 à 10:34:02

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°72527215
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-03-2025 à 10:37:56  profilanswer

240-185 a écrit :

Je mets en pause les 25 %... [:issabou945:2]  

POUR FOUTRE 250 % [:el_risitas:3]  

https://www.newsweek.com/trump-admi [...] es-2041117

Citation :

President Donald Trump is imposing a new tariff on Canada, just 24 hours after he announced he was pausing the 25% tariff on most Canadian goods. The new 250% tariff on Canadian dairy products could start as early as today or by Tuesday next week, Trump said as he addressed the press in the Oval Office on Friday.

What to Know:

"Canada has been ripping us off for years on lumber and on dairy products," Trump said, referring to Canada's 250% tariff on American diary. The president said he would match those tariffs.

"We're going to charge the same thing," he added. "It's not fair. It never has been fair, and they've treated our farmers badly."

On Thursday, Trump announced a one-month pause on tariffs on Canada and Mexico products covered by the USMCA free trade treaty.

He has also given temporary pauses on the tariffs in the auto industry and agriculture.

Putain, ça va dévisser sévère là, au delà du montant, le pire, c'est vraiment l'instabilité du mec quoi....

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10410  10411  10412  ..  10426  10427  10428  10429  10430  10431

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)