|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Eldem Ultima Ratio Regum | Reprise du message précédent :
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 02:22:57 ![]() ![]() |
DP59 |
Il n'y a qu'un pas qui se tend |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 08-03-2025 à 07:51:07 |
Nico8101 | Interview de John Bolton, républicain qui a été National Security Advisor de Trumpen 2018-2019, plutôt opposé à lui maintenant.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
verseb | Tiens, on a eu une réaction de Mike Pence ? |
broddok27 |
|
pistache52 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 08:52:41 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
morb |
Et puis coûte trop cher les écoles Pour les bâtiments, t'en fais des centres de rétentions pour enfermer les |
morb |
Pourquoi provoquer inutilement un homme violent avec de armes nucléaires ? |
pik3 |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Ça résume bien la situation. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
verdoux And I'm still waiting |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bweezy Voyage en Absurdie | Je vois que ça s'est un peu "frité" en cabinet meeting avec Musk et que Trump a remis un peu d'ordre (ou fait mine de).
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
el muchacho Comfortably Numb | Marco Rubio d'la Gestapo Ha ha Marco Rubio.
La page wikipedia de Nayib Bukele vaut le détour: https://fr.wikipedia.org/wiki/Nayib_Bukele Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 08-03-2025 à 10:30:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Dommage, ça a l'air super joli le Salvador --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
schezario Vote for Chaton |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 08-03-2025 à 10:47:15 |
gars_lent Pas rapide |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, mais jamais tu prends l'avion aux USA en fait là ^^'
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 08-03-2025 à 10:25:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je mets en pause les 25 %... POUR FOUTRE 250 % https://www.newsweek.com/trump-admi [...] es-2041117
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 08-03-2025 à 10:34:02 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |