|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2025 à 22:05:07 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Tieng, c'est marrant. Le Groenland, c'est à un pouillème près la Louisiane française Message édité par Schimz le 09-03-2025 à 22:12:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
helmuth |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Latiole |
Bordel, y a qu'en France qu'on te sort que 25000$ est un gros chèque, déjà que l'équivalent € ne serait pas folichon en France. Quand tu sais qu'un banal transport urgent par ambulance coûte 12000$. |
shinkan |
Espérons qu'il ne soit pas une taupe lui aussi |
bobe |
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2025 à 22:38:44 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Selon NBC, un accord sur les minerais ne suffira pas à Trump. Il souhaite dans le deal des élections en Ukraine. Les masques tombent encore, Trump souhaite offrir le départ de Zelensky à Poutine
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ya un roumain qui cherche du taf sinon |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
aux states, c'est queudalle, c'est sur. le point important à retenir, c'est que l'épidémie de H5N1 et de rougeole ne les a pas fait réfléchir sur la nécessité de garder ces services fonctionnels et qu'ils continuent à s'enfoncer dans leur délire de "réduction à tout prix". Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-03-2025 à 23:08:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
--------------- HFR = high frame rate |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 09-03-2025 à 23:11:13 |
Latiole |
C'est surtout que Starlinks génére l'activité de SpaceX. |
arthoung |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Latiole |
Faut qu'ils fassent gaffe à pas se mettre à dos la Chine en touchant à son territoire de Vancouver |
merise2 |
|
arthoung | |
Belisarios |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manuches What the fuck did I do ?! |
SchizoTrump, SchizoElon, JD Rance. |
Enpitsu |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung |
|
Enpitsu |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
Faramir Covfefe. What else ? | Les démocrates financés par George Soros payent des perturbateurs pour empêcher les élus MAGA de dialoguer avec leurs électeurs, nouvelle théorie indigente quand on n'a plus rien d'autre en magasin côté magogol. Du coup, les démocrates sont une menace pour la démocratie parce qu'ils empêchent le dialogue des élus avec leur base magogole et on ne fait plus de town hall en physique mais par téléphone ou visio. C'est Mike ce Johnson et le mec chargé de coordonner tout ça qui le disent, je pense qu'on est plus très loin du moment où ils vont nous expliquer qu'ils auront été OBLIGÉS d'interdire le parti démocrate:
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-03-2025 à 00:06:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marco Paulo |
|
antac .. | Je suis surpris que le Royaume Uni ne monte pas plus aux creneaux au sujet du Canada. Ce dernier fait partie du Commonwealth et officiellement, Charles III en est le chef de l'Etat. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |