|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ? |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 19:56:10 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
lkae |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
lkae |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
lkae |
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 20:01:54 |
Theomede Flingué mais pas trop | ptn mais quel débile --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Athel |
Macron qui leur adresse un nouveau doigt en nommant à nouveau un PM de droite mais ils devraient se pencher en avant et écarter les fesses. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
|
tim-timmy |
|
lkae |
La notation, n'est-ce pas un concept d'extrême droite ? Message cité 2 fois Message édité par lkae le 15-12-2024 à 20:04:59 |
Fnord |
|
Athel |
J'ai dit ça quand ? |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
lkae |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Athel |
Tiens tu réponds ? Bizarrement tu n'as pas répondu quand tu affirmais à tort que les affaires étrangères ne faisaient pas parti des attributions d'un député. |
Athel |
Tu compiles tous les hommes de pailles en un seul message ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lkae |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 15-12-2024 à 20:22:21 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |