Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12891  12892  12893  ..  12901  12902  12903  12904  12905  12906
Auteur Sujet :

LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

n°72087287
Tammuz
Posté le 19-12-2024 à 12:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron s’entoure de gens médiocres pour avoir l’impression de briller dans l’obscurité qu’il a lui-même créée autour de lui.

https://x.com/ALeaument/status/1869 [...] KuS2Q&s=19

Marrant ça, ça me rappelle quelqu'un  [:transparency]

https://i.goopics.net/34tyv5.png  

[:k_raf:5]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 12:01:34  profilanswer

n°72087314
piou piou ​piou
Posté le 19-12-2024 à 12:05:58  profilanswer

Mélenchon s'est entouré de génies.

Mais malheureusement il n'a trouvé personne pour faire mieux donc c'est encore à lui de représenter la gauche même si il veut laisser sa place.

n°72087318
Chips
Posté le 19-12-2024 à 12:07:05  profilanswer

Citation :

Emmanuel Macron s’entoure de gens médiocres pour avoir l’impression de briller dans l’obscurité qu’il a lui-même créée autour de lui.

joli tir contre sa propre équipe [:rofl]

personne pour lui dire d'effacer ?  [:clooney13]  

Message édité par Chips le 19-12-2024 à 12:07:41
n°72087343
azymantiop
Posté le 19-12-2024 à 12:12:41  profilanswer

Après il enchaîne avec "les blagues homophobes"
et se prend en réponse les "tafioles de merde" de Chikirou du coup

n°72087375
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-12-2024 à 12:18:19  profilanswer

Ce tir à balle réelle.

---------------
demain n'existe pas...
n°72087383
piou piou ​piou
Posté le 19-12-2024 à 12:19:05  profilanswer

C'est quand même pratique d'être complètement con. Ca permet de donner des leçons sans se rendre compte que ça s'applique davantage à toi même.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 19-12-2024 à 12:20:08
n°72087400
Tammuz
Posté le 19-12-2024 à 12:23:11  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est quand même pratique d'être complètement con. Ca permet de donner des leçons sans se rendre compte que ça s'applique davantage à toi même.

C'est la stratégie LFI : faire le buzz à tout prix en racontant n'importe quoi.

Il ne peut pas être con au point de ne pas savoir qu'il allait se prendre ce genre de réponses en retour, c'est donc fait sciemment en application du principe "Que ce soit en bien ou en mal, l'essentiel est qu'on parle de vous".

---------------
n°72087430
azymantiop
Posté le 19-12-2024 à 12:29:07  profilanswer

Leaument a une manière d'écrire avec ses pseudos raisonnements qui ressemble au style Ibo Simon.

Message édité par azymantiop le 19-12-2024 à 12:29:15
n°72087477
Norby042
Posté le 19-12-2024 à 12:43:27  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je suis d'accord là dessus, le problème c'est qu'on trouve le même genre de contenu (promotion de l'anthroposophie, biodynamie, naturopathie, lyssenkisme qui explique que ce sont les OGM qui provoquent les suicides des paysans et autre conneries) sur FranceTV et Arte sans que ça n'émeuve personne.

Il y a vraiment deux poids deux mesures dans les sanctions.

C'est bien pour cette raison que j'ai ajouté une balle perdu pour LFI et media "associé". Leur creneau c'est plus les pseudo-science et la santé news age...

Que ce soit sur un service publique est d'autant plus problematique.

n°72087488
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-12-2024 à 12:46:13  profilanswer

Citation :

[:rofl]  [:rofl]  

Putain mais lui, c'est vraiment l'idiot du village [:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 12:46:13  profilanswer

n°72087560
teiris
Delenda Carthago
Posté le 19-12-2024 à 13:00:08  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je suis d'accord là dessus, le problème c'est qu'on trouve le même genre de contenu (promotion de l'anthroposophie, biodynamie, naturopathie, lyssenkisme qui explique que ce sont les OGM qui provoquent les suicides des paysans et autre conneries) sur FranceTV et Arte sans que ça n'émeuve personne.

Ah ça je me souviens d'un reportage France TV sur les déchets nucléaires. Le ton très anxiogène, le journaliste avec son dosimètre qui crépite au passage des camions contenant les déchets, limite en combinaison et à insinuer que les riverains le long de la route risquaient la mort.

Sauf que bah le débit de dose était ridicule c'était bien en-dessous du micro Svp par heure. Ça par contre ce journaliste s'est bien abstenu de donner des ordres de grandeur genre que manger une banane c'est minimum une dose 10 fois plus grande que regarder passer le camion.

Mais bon c'est impressionnant si on n'a aucune idée des valeurs, le dosimètre crépite.

C'était tellement la merde et ridicule comme reportage.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°72087591
cartemere
Posté le 19-12-2024 à 13:04:41  profilanswer

teiris a écrit :

Ah ça je me souviens d'un reportage France TV sur les déchets nucléaires. Le ton très anxiogène, le journaliste avec son dosimètre qui crépite au passage des camions contenant les déchets, limite en combinaison et à insinuer que les riverains le long de la route risquaient la mort.

Sauf que bah le débit de dose était ridicule c'était bien en-dessous du micro Svp par heure. Ça par contre ce journaliste s'est bien abstenu de donner des ordres de grandeur genre que manger une banane c'est minimum une dose 10 fois plus grande que regarder passer le camion.

Mais bon c'est impressionnant si on n'a aucune idée des valeurs, le dosimètre crépite.

C'était tellement la merde et ridicule comme reportage.

et pourtant ZERO sanction  [:spamafote]

n°72087611
Tammuz
Posté le 19-12-2024 à 13:07:50  profilanswer

Sur tout ce qui est énergie, OGM, santé, vaccins, on ne compte plus les "documentaires" foireux diffusés par les chaînes du service public.

---------------
n°72087630
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 19-12-2024 à 13:10:58  profilanswer

En France, l'énorme majorité des gros médias balancent carrément à gauche et cela depuis plus de 40 ans, au moins. Résultat des courses : on se retrouve avec un peuple qui ne comprend rien à l'économie, par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-12-2024 à 13:11:42
n°72087661
cartemere
Posté le 19-12-2024 à 13:15:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En France, l'énorme majorité des gros médias balancent carrément à gauche et cela depuis plus de 40 ans, au moins. Résultat des courses : on se retrouve avec un peuple qui ne comprend rien à l'économie, par exemple.

rien à l'écologie non plus...

n°72087662
-Chris-
Posté le 19-12-2024 à 13:16:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En même temps quand tu as une mentalité de droite tu vas pas faire du journalisme, c’est bouché, pas de boulot et ça paie plus.
Comme les étudiants en histoire de l’art, archéo et cie quoi, ça attire des gens de gauche voire EG…

Après niveau actionnariat ça penche plutôt côté centre droite depuis quelques années (Arnault, Pinault,Kretinsky…).

n°72087699
Tammuz
Posté le 19-12-2024 à 13:20:53  profilanswer

Janluk jamais en retard pour la récup.   [:so-saugrenu12:5]  

https://i.postimg.cc/bNRfsG9m/meluch32.png

---------------
n°72087703
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-12-2024 à 13:21:23  profilanswer

cartemere a écrit :

rien à l'écologie non plus...

Rien à l'éducation non plus

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°72087706
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-12-2024 à 13:21:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sur tout ce qui est énergie, OGM, santé, vaccins, on ne compte plus les "documentaires" foireux diffusés par les chaînes du service public.

Et LFI reprend cela allègrement.
Après, tout la classe politique est nulle sur les questions d'énergie, science etc...

---------------
demain n'existe pas...
n°72087711
Belisarios
Posté le 19-12-2024 à 13:21:53  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Arte c'est peut etre aussi du à la cogestion avec l'Allemagne. C'est peut être un préjugé, mais je trouve le monde germanique (suisse comprise) y compris voire surtout bien éduqué, est très perméable aux pseudo sciences dans le domaine des soins, de la pédagogie (écoles Steiner), ou de l'agriculture/nourriture.

n°72087771
Fnord
Posté le 19-12-2024 à 13:29:02  profilanswer

Citation :

Marrant ça, ça me rappelle quelqu'un [:transparency]

On ne le répétera jamais assez, mais chez LFI, TOUTE accusation est une projection.

n°72088081
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-12-2024 à 14:20:34  profilanswer

Rima veut pas se laisser doubler.

Pour elle, si un franco israéliens peut aller dans l'armée israélienne, un franco palestinien peut aller dans la résistance armée palestinienne.  

Donc le Hamas puisque c'est le petit nom qu'ils donnaient, ayant des pudeurs de gazelles a dire "terroristes".

Elle va finir par énerver sérieusement quelqu'un (le PE par ex) et aura son moment martyr au tribunal.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72088126
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 19-12-2024 à 14:28:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, transformons même l'espèce humaine tant qu'on y est. [:so-saugrenu12]  

On aura qu'à appeler ça l'homo-sovieticus. [:so-saugrenu12:2]  

Ca n'a jamais été tenté. [:so-saugrenu12:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°72088202
flash_gord​on
Posté le 19-12-2024 à 14:41:05  profilanswer

Norby042 a écrit :

C'est bien pour cette raison que j'ai ajouté une balle perdu pour LFI et media "associé". Leur creneau c'est plus les pseudo-science et la santé news age...

Que ce soit sur un service publique est d'autant plus problematique.

On est d'accord sur le fond. Ce que je reproche c'est la différence de traitement. CNews c'est le mal à cause de ça, FranceTV et Arte, YARIEN. Bien au contraire du yarien, ils ont toujours une réputation de chaines intellectuelles.

C'est exactement comme la politique, RN et LFI c'est la même merde, mais y'en a un qui est méchant incontestable et l'autre dans le camp du bien.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 19-12-2024 à 14:42:12

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72088228
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-12-2024 à 14:44:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais qu'est ce qu'il raconte encore...
et bien sur, repris par ses lieutenants...

---------------
demain n'existe pas...
n°72088532
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 19-12-2024 à 15:40:46  profilanswer

Citation :

Pour info la source de l'article c'est le Monde : Emmanuel Macron, une certaine idée du pouvoir

Et ça envoie du lourd.

Citation :

Mais comme dirait Borges, « dans chaque homme, il y a toujours deux hommes » et le plus vrai est parfois l’autre. Il y a le Macron vif, ultrarapide, hypermnésique, qui réussit avec brio la reconstruction de Notre-Dame, le déconfinement après le Covid-19, fait reculer le chômage, lance l’emprunt européen. Et le Macron impulsif, orgueilleux, narcissique, prêt à s’exonérer des usages et des institutions et persuadé de pouvoir accomplir par lui-même des miracles, avant de se cogner au réel. Le Macron en majesté et celui que l’on connaît moins, soucieux de protéger ses secrets et de décider seul, en sa forteresse de l’Elysée. Le président et son « autre ».

TLDR : Macron est de plus en plus isolé et surtout en rupture avec de nombreux de ses soutiens de la première heure, qu'il a parfois totalement lâchés... Coucou Attal.

Pas un mot sur Bayrou à part cette photo :

https://img.lemde.fr/2024/12/17/0/0/3600/2400/630/0/75/0/44cf122_1734442424946-macron-bayrou-pau-20220930-30.jpg

[:atmos]  [:grubnatz:7]

Citation :

Lors des dîners officiels, les convives n’osent pas protester lorsque Emmanuel Macron passe derrière eux, masse les épaules de l’un, attrape la nuque de l’autre – lui qui déteste qu’on le touche.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 19-12-2024 à 15:43:59

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72088584
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-12-2024 à 15:48:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pardon mais 1 litre d'eau peut remplacer 13 litres de gasoil, il faut le sachoir.  [:copethebest:2]

https://www.youtube.com/watch?v=QzpwXhZZlKY

Mais ça dérange le lobby du pétrole. :/

Message édité par dchiesa le 19-12-2024 à 15:51:55

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72088592
Norby042
Posté le 19-12-2024 à 15:50:08  profilanswer

flash_gordon a écrit :

On est d'accord sur le fond. Ce que je reproche c'est la différence de traitement. CNews c'est le mal à cause de ça, FranceTV et Arte, YARIEN. Bien au contraire du yarien, ils ont toujours une réputation de chaines intellectuelles.

C'est exactement comme la politique, RN et LFI c'est la même merde, mais y'en a un qui est méchant incontestable et l'autre dans le camp du bien.

Oui, mais j'ai quand même l'impression que les lignes sont, enfin, en train de bouger en ce moment. Pour LFI et la dérive indigéniste d'une frange de la Gauche tout du moins

n°72088632
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 19-12-2024 à 15:55:30  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai jamais vu de contenu clairement anti-scientifique sur Arte. Au pire 2-3 trucs anti-nucléaire discutables... C'est un homme de paille que vous faites là.

---------------
n°72088652
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-12-2024 à 15:58:19  profilanswer

DooMIII a écrit :

J'ai jamais vu de contenu clairement anti-scientifique sur Arte. Au pire 2-3 trucs anti-nucléaire discutables... C'est un homme de paille que vous faites là.

Le vin biodynamique, les délires ésotériques, ...
A proprement parler ce n'est pas anti-science, certes. Pas dans la forme "la science a tort" mais plutôt dans la forme "il y a une autre voie".

---------------
n°72088683
flash_gord​on
Posté le 19-12-2024 à 16:01:23  profilanswer

DooMIII a écrit :

La flemme de chercher là, mais plein plein de cas sont passés dans le topic sqfp.

edit : tiens, je te laisse faire le tri : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
edit² : c'est même pire que dans mes souvenirs tiens.

Van Winkle a écrit :

A proprement parler ce n'est pas anti-science, certes.

Bah si quand même. Enterrer des cornes de vaches en lune descendante pour avoir des meilleures récoltes, on est en plein dans l'antis-sciences.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 19-12-2024 à 16:08:23

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72088685
Tammuz
Posté le 19-12-2024 à 16:01:31  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pour info la source de l'article c'est le Monde : Emmanuel Macron, une certaine idée du pouvoir

Et ça envoie du lourd.

Citation :

Mais comme dirait Borges, « dans chaque homme, il y a toujours deux hommes » et le plus vrai est parfois l’autre. Il y a le Macron vif, ultrarapide, hypermnésique, qui réussit avec brio la reconstruction de Notre-Dame, le déconfinement après le Covid-19, fait reculer le chômage, lance l’emprunt européen. Et le Macron impulsif, orgueilleux, narcissique, prêt à s’exonérer des usages et des institutions et persuadé de pouvoir accomplir par lui-même des miracles, avant de se cogner au réel. Le Macron en majesté et celui que l’on connaît moins, soucieux de protéger ses secrets et de décider seul, en sa forteresse de l’Elysée. Le président et son « autre ».

TLDR : Macron est de plus en plus isolé et surtout en rupture avec de nombreux de ses soutiens de la première heure, qu'il a parfois totalement lâchés... Coucou Attal.

Pas un mot sur Bayrou à part cette photo :

https://img.lemde.fr/2024/12/17/0/0 [...] 930-30.jpg

[:atmos]  [:grubnatz:7]

Citation :

Lors des dîners officiels, les convives n’osent pas protester lorsque Emmanuel Macron passe derrière eux, masse les épaules de l’un, attrape la nuque de l’autre – lui qui déteste qu’on le touche.

La rubrique politique du Monde, c'est devenu un peu l'équivalent des pages psychologie des magazines féminins.

---------------
n°72088696
lokilefour​be
Posté le 19-12-2024 à 16:02:37  profilanswer

DooMIII a écrit :

J'ai jamais vu de contenu clairement anti-scientifique sur Arte.

:lol:  

---------------

n°72088713
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-12-2024 à 16:05:18  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah si quand même. Enterrer des cornes de vaches en lune descendante pour avoir des meilleures récoltes, on est en plein dans l'antis-sciences.

Non, c'est croire en un truc farfelu, ce n'est pas rejeter la science au sens "la science a tort". C'est vouloir emprunter un autre chemin.
Je fais une différence entre ça et les platistes vois tu.

---------------
n°72088718
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 19-12-2024 à 16:05:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

La rubrique politique du Monde, c'est devenu un peu l'équivalent des pages psychologie des magazines féminins.

:lol:  

C'est plutôt HFR qui est devenu le dernier réduit des macronistes fanatiques.

Tu lis l'article du Monde tu as l'impression que même Attal et Borne ne le sont plus  :sarcastic:  

---------------
n°72088730
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 19-12-2024 à 16:07:28  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le vin biodynamique, les délires ésotériques, ...
A proprement parler ce n'est pas anti-science, certes. Pas dans la forme "la science a tort" mais plutôt dans la forme "il y a une autre voie".

Ah ça je veux bien un exemple ou un lien pour le vin biodynamique.

J'avais vu un docu sur le gluten et les troubles digestifs sur Arte ; malgré le sujet charlatanesque (je considère moi même les anti-gluten comme avant tout des illuminés) ça restait prudent et documenté.

---------------
n°72088738
cartemere
Posté le 19-12-2024 à 16:08:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

à plus ou moins une baffe près  [:coyoteerable:7]

n°72088744
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-12-2024 à 16:10:00  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ils ont fait des sujets sur l'urinothérapie, sur les liens glyphosate / autisme.
Et ce genre de truc aussi : https://youtu.be/rs0OAYeynD8

n°72088749
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-12-2024 à 16:10:41  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Non, c'est croire en un truc farfelu, ce n'est pas rejeter la science au sens "la science a tort". C'est vouloir emprunter un autre chemin.
Je fais une différence entre ça et les platistes vois tu.

Quand le chemin en question est daubé  et va te détourner des faits, c'est tout aussi inapproprié et déplacé.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72088760
cartemere
Posté le 19-12-2024 à 16:12:54  profilanswer

DooMIII a écrit :

laule

les calins aux arbres
l'homéopathie
les délires énergétiques sur les ENR et la réussite du modèle allemand
etc.

n°72088762
Tammuz
Posté le 19-12-2024 à 16:12:58  profilanswer

flash_gordon a écrit :

La flemme de chercher là, mais plein plein de cas sont passés dans le topic sqfp.

edit : tiens, je te laisse faire le tri : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
edit² : c'est même pire que dans mes souvenirs tiens.

flash_gordon a écrit :

J'ajoute :

https://www.afis.org/Cholesterol-le [...] n-deletere
https://www.afis.org/ARTEfact
https://www.lexpress.fr/sciences-sa [...] 82216.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12891  12892  12893  ..  12901  12902  12903  12904  12905  12906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR