|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 12:01:34 |
piou piou piou | Mélenchon s'est entouré de génies.
|
Chips |
Message édité par Chips le 19-12-2024 à 12:07:41 |
azymantiop | Après il enchaîne avec "les blagues homophobes"
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
piou piou piou | C'est quand même pratique d'être complètement con. Ca permet de donner des leçons sans se rendre compte que ça s'applique davantage à toi même. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 19-12-2024 à 12:20:08 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
azymantiop | Leaument a une manière d'écrire avec ses pseudos raisonnements qui ressemble au style Ibo Simon. Message édité par azymantiop le 19-12-2024 à 12:29:15 |
Norby042 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 12:46:13 |
teiris Delenda Carthago |
Ah ça je me souviens d'un reportage France TV sur les déchets nucléaires. Le ton très anxiogène, le journaliste avec son dosimètre qui crépite au passage des camions contenant les déchets, limite en combinaison et à insinuer que les riverains le long de la route risquaient la mort. Sauf que bah le débit de dose était ridicule c'était bien en-dessous du micro Svp par heure. Ça par contre ce journaliste s'est bien abstenu de donner des ordres de grandeur genre que manger une banane c'est minimum une dose 10 fois plus grande que regarder passer le camion. Mais bon c'est impressionnant si on n'a aucune idée des valeurs, le dosimètre crépite. C'était tellement la merde et ridicule comme reportage. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
cartemere |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | En France, l'énorme majorité des gros médias balancent carrément à gauche et cela depuis plus de 40 ans, au moins. Résultat des courses : on se retrouve avec un peuple qui ne comprend rien à l'économie, par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-12-2024 à 13:11:42 |
cartemere |
|
-Chris- |
|
Tammuz |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Et LFI reprend cela allègrement. --------------- demain n'existe pas... |
Belisarios |
|
Fnord |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 19-12-2024 à 14:42:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- demain n'existe pas... |
DooMIII Bouffon du roi |
Pour info la source de l'article c'est le Monde : Emmanuel Macron, une certaine idée du pouvoir Et ça envoie du lourd.
TLDR : Macron est de plus en plus isolé et surtout en rupture avec de nombreux de ses soutiens de la première heure, qu'il a parfois totalement lâchés... Coucou Attal. Pas un mot sur Bayrou à part cette photo :
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 19-12-2024 à 15:43:59 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Pardon mais 1 litre d'eau peut remplacer 13 litres de gasoil, il faut le sachoir. https://www.youtube.com/watch?v=QzpwXhZZlKY Mais ça dérange le lobby du pétrole. Message édité par dchiesa le 19-12-2024 à 15:51:55 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Norby042 |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Van Winkle Tchic tcha |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 19-12-2024 à 16:08:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tammuz |
lokilefourbe |
Van Winkle Tchic tcha |
DooMIII Bouffon du roi |
DooMIII Bouffon du roi |
cartemere |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le |