|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ? |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 16:36:15 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
doum Mentalita nissarda | c'est finançable que dans vos tetes le RU en plus d'etre une aberration sociologique Message cité 1 fois Message édité par doum le 15-12-2024 à 17:10:22 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
piou piou piou |
Impossible.
|
Electrochoc | Il dit que non donc c'est bien cela CQFD --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 17:26:41 |
Tammuz |
asmomo |
Didd |
|
Tammuz |
lkae | Le chauffeur de Jean Luc qui vit sa meilleure vie aux frais du contribuable :
Message cité 2 fois Message édité par lkae le 18-12-2024 à 16:30:53 |
Errare perseverare diabolicum |
|
lkae |
C'était pas Athel ici qui voulait ces stats ? Je ne me souviens plus de qui a été d'astreinte à la e-riposte a l'époque des discussions . |
Tammuz |
lkae |
Athel |
|
Tammuz |
piou piou piou |
|
Athel |
Message édité par Athel le 15-12-2024 à 19:36:28 |
tim-timmy |
|
|
Athel | Mais merci d'avoir démonté l'EDL comme quoi LFI ne fait que parler d'Israel, meme pas besoin d'amener les sources elles arrivent d'elle meme. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ton patron est OK pour que tu passes plus de 30% de ton temps a ne pas t'occuper de ta tache ? Prenons des députés RN qui passeraient une très grande partie de leur temps pour ne pas s'occuper du pays. Tu trouves cela normal ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 15-12-2024 à 19:42:25 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Athel |
Et la politique étrangère fait aussi partie de leur attributions, donc ce que tu dis est faux. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lkae |
C'est pas flagrant : |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Athel |
|
oui et ? C'est le président qui décide et est garant des traités. Pas le parlement. Au passage, par ex, Caron qui est en top Israel il est où dans cette commission ? On note Sophia dedans qui ... continu a cumuler les mandats au passage (en attendant son jugement) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 15-12-2024 à 19:51:44 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et ça le fait marrer. Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2024 à 19:52:48 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Athel |
Tu veux dire que seul les députés faisant parti d'une commission ont le droit de parler d'un sujet ? La commission sur l'économie de l'état doit être immense. Et sinon où j'ai dit que le président n'avait pas le dernier mot ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | https://x.com/MathildePanot/status/1868347919251750961
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |