|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ? |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 16:56:42 |
lkae |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Et qui te dit que ce n'était déjà pas à l'époque un moyen de lutter contre l'ED ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
smiley0041 |
L’état laisse les bidonvilles se constituer, c’est irresponsable et à la première catastrophe naturelle venue ça finit en carnage --------------- Mon feed |
piou piou piou |
D'ailleurs je vous conseille son livre De la vertu.
Message édité par piou piou piou le 14-12-2024 à 17:53:02 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Toussa Faites mieux ! |
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 18:01:39 |
smiley0041 |
S'ils ne sont pas autorisés à rester sur le territoire il faut les expulser. --------------- Mon feed |
Toussa Faites mieux ! |
|
Toussa Faites mieux ! |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-12-2024 à 18:21:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Toussa Faites mieux ! |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Chips |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Toussa Faites mieux ! |
|
lkae |
|
piou piou piou |
Merci pour cette vidéo de LE MEDIA qui VITRIFIE et EXPLOSE et REVITRIFIE DERRIERE encore une fois la droite. La conclusion :
Voilà qui ferme définitivement le bec à tous ceux qui accusent Mélenchon de s'acquoquiner avec des salopards par anti-américanisme primaire Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 14-12-2024 à 18:57:24 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 14-12-2024 à 18:59:15 |
piou piou piou |
Ralala personne ne comprend Mélenchon, c'est triste. Message édité par piou piou piou le 14-12-2024 à 19:02:40 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
piou piou piou | Ceci dit, comme certains commentateurs, je suis un peu déçu par Le Média
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En plus, c'est vrai, on parle de Le Média qui a fait un infame dérapage incontrôlée sur la guerre en Syrie : https://www.lexpress.fr/economie/me [...] 87963.html
piou piou piou |
|
GreatSaiyaman |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 14-12-2024 à 19:17:17 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Electrochoc | Pour que Melenchon soit élu à vie il faut plus d'immigrés et plus de pauvres
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Tolor ModérateurMais heu... |
Tu peux nous refaire une hiérarchie des avis, pour que ce soit plus clair ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ? |