|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ? |
---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 12:05:12 |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 14-12-2024 à 12:10:10 |
Belisarios |
|
Chips |
Message édité par Chips le 14-12-2024 à 12:55:43 |
DooMIII Bouffon du roi |
Donc toi même tu parles de trucs que toi (et moi) on a pas pu connaître ou alors à la marge avec une vision de gosse qui bosse pas et comprends rien. Moi mes parents et grands parents ont grandi dans un "baraquement" (un bidonville) après guerre, la viande était plus chère, les femmes n'avaient pas le droit d'ouvrir un compte bancaire, 95% de la pop ne faisait pas d'études sup, tu avais des tonnes d'immigrés et de prolos, de l'habitat insalubre à gogo. Une médecine pourrie (tu as une carie, on te vire la dent basta), bouffe rationnée; des entreprises archaïques, des 4L et 2CV comme bagnoles.... Après le baraquement le WC palier en HBM était un mega luxe... puis le pavillon dans une banlieue qui en effet là je te rejoins était sympa vs le coupe gorge glauque que c'est maintenant... Années 50 famille de mon père longère de 10m de long comme un vrai gaulois, juste un cran au dessus du Néanderthal. WC dans le jardin. Je vais pas parler du travail d'usine qui fait rêver, j'ai pas connu et je suis issu d'une famille de quasi nantis C'est sûr si le RN nous ramène à ce haut niveau de civilisation, plus un seul maghrébin ne viendra chez nous Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 14-12-2024 à 13:04:44 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La Corée du Sud montre la voie. Destitution ! --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 14-12-2024 à 13:20:23 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 14-12-2024 à 13:22:29 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 13:22:09 |
doum Mentalita nissarda |
|
piou piou piou |
Qui a dit ça ? |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 14-12-2024 à 13:29:46 |
piou piou piou |
Contrairement à Mélenchon qui n'a absolument strictement rien à voir avec tous les dictateurs qu'il a explicitement soutenu. Message édité par piou piou piou le 14-12-2024 à 13:28:51 |
piou piou piou | D'ailleurs, verdammt, qu'est-ce que c'était bien la vie sous le communisme autoritaire Message édité par piou piou piou le 14-12-2024 à 13:37:37 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-12-2024 à 13:51:31 |
grotius |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Chips |
|
xilebo noone |
|
Ticento |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
piou piou piou |
En tant que grand penseur intellectuel pour le bien du peuple humain, Mélenchon vérifie toujours ses sources. Et bien entendu de façon totalement impartiale parce qu'il ne prend jamais parti pour le régime d'Assad. Message édité par piou piou piou le 14-12-2024 à 14:53:04 |
Message édité par Theomede le 14-12-2024 à 14:53:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Theomede Flingué mais pas trop | Sinon c'est passé ça ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ticento |
|
Tammuz |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NeoDc Born to be a larve |
C'était sûr qu'il allait surfer sur ce qui se passe en CdS. --------------- demain n'existe pas... |
clapclap Fin |
|
NeoDc Born to be a larve | https://x.com/ALeaument/status/1867 [...] vNOlQ&s=19 Et n'oubliez pas d'acheter des locaux. C'est important. --------------- demain n'existe pas... |
lkae |
La priorité c'est le vol |
Chips | Chikirou va nous faire une SCPI |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
epsiloneridani Modérateur |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Moonzoid omnia vanitas ... | Luttez contre l'extrême droite : envoyez argent, nous acheter immobilier --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le |