Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12866  12867  12868  ..  12891  12892  12893  12894  12895  12896
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ?

n°72059868
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-12-2024 à 12:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

y'a meme pas un debut de debat en fait
a part les progrès technologique (et encore on peut aussi discuter de certains de leurs impacts) et surtout les progrres de la medecine, tout va plus mal qu'avant ,a tous les niveaux désolé

La France etait 1000 fois plus agreable a vivre y'a 30 et encore pire 50 ans, qu'ajd

et le laxisme autoritaire (a tous les niveaux, etatique, scolaire et familliale) et migratoire en est en immense partie responsable.

On a tendance à ne retenir que les plus beaux souvenirs, mais y avait des trucs bien merdiques avant aussi  [:tomatookc]  

Il y a du laxisme scolaire, surtout sur les études scientifiques, oui.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 12:05:12  profilanswer

n°72059879
piou piou ​piou
Posté le 14-12-2024 à 12:09:57  profilanswer

doum a écrit :

y'a meme pas un debut de debat en fait
a part les progrès technologique (et encore on peut aussi discuter de certains de leurs impacts) et surtout les progrres de la medecine, tout va plus mal qu'avant ,a tous les niveaux désolé

La France etait 1000 fois plus agreable a vivre y'a 30 et encore pire 50 ans, qu'ajd

et le laxisme autoritaire (a tous les niveaux, etatique, scolaire et familliale) et migratoire en est en immense partie responsable.

Je dirais même que ça allait beaucoup mieux en -630 av. JC.
Depuis, tout fout le camp  :pfff:

Message édité par piou piou piou le 14-12-2024 à 12:10:10
n°72059943
Belisarios
Posté le 14-12-2024 à 12:29:36  profilanswer

Chips a écrit :

non
t'as pris un coup de vieux c'est tout  [:mmes mlles mm:2]
La France des années 60 c'était un pays d’arriérés, on était à la bourre sur tout. Dans les années 70 fallait attendre un an pour un putain de téléphone fixe.
Les années 80 & 90 avec le chômage c'était vraiment la merde. Le moindre truc que t'achetais te coutait un rein.
Mais n'importe quel gamin qui a connu ces années la sans que ce soit trop la merde te dira qu'elles étaient géniales. Normal quand tu découvres la vie et que tout te parait simple.

Même gamin je me souviens les années 90 étaient chiantes , on a eu la super nes , la play et la N64 quelque-chose comme un a deux après les japonais et les américains . Si c'est un retour a ça qu'on essaye de nous vendre avec les barrières douanieres merci .  

Évidemment si tu compares avec les grands projets des 70s genre tgv , centrales nuke , concorde , d'un point de vue collectif oui la France fait moins bander . On est même infoutu de faire un foutu char d'assaut avec les allemands . Mais du point de vue de l'insertion de la France dans les standards internationaux c'est quand même bien mieux.

n°72060035
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-12-2024 à 12:48:14  profilanswer

vous etes entrain de me comparer l'etat de ce pays avec le fait qu'on attendait pour avoir un tel ou que la SNES sortait 2 ans aprs le japon serieusement :lol:

vous etes a la masse complet désolé

tout ceci n'a aucun espece d'interet, c'est du detail de geek foireux

dans les années 80, et encore plus avant, t'avais pas peur que tes gosses sortent avec leur copain, ni que ta femme rentre tard d'une soirée avec ses copines, les agriculteurs se suicidaient pas a la pele, l'hopital public n'etait pas dans un tel état (a moins que nos soignants qui se plaignent divagues bien sur, mais vu le topic je n'ose imaginer un tel argument)

étais ado dans les années 90, ma fille va arriver a l'adolescence, je suis certains qu'elle ne connaitra pas une adolescence telle que je l'ai connu. meme elle le ressent, nous on partit en claquant la porte "ciao maman je rentre ce soir" personne savait ou on etait, et y'avait pas d equestion a se poser, ajd le moindre parent qui a son gamin qui doit aller a l'ecole tout seul lui file un portable pour pouvoir le suivre a la trace  

c'est a cause du retard des console de JV ?

et je parlerai meme pas de tous les autres services publiques qui partent a vau l'eau, les deserts a ce niveau la dans nos petites villes, etc etc  

j'ai pas dit que tout etait plus rose, je dis que globalement, la vie en France etait bien plus agreable entre l'apres guerre et 1990 que ensuite.

n°72060076
Chips
Posté le 14-12-2024 à 12:55:18  profilanswer

Belisarios a écrit :

Même gamin je me souviens les années 90 étaient chiantes , on a eu la super nes , la play et la N64 quelque-chose comme un a deux après les japonais et les américains .

non ça c'est juste que t'étais un morveux consumériste [:mmes mlles mm:2]

Message édité par Chips le 14-12-2024 à 12:55:43
n°72060122
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 14-12-2024 à 13:03:50  profilanswer

doum a écrit :

vous etes entrain de me comparer l'etat de ce pays avec le fait qu'on attendait pour avoir un tel ou que la SNES sortait 2 ans aprs le japon serieusement :lol:

dans les années 80, et encore plus avant, t'avais pas peur que tes gosses sortent avec leur copain, ni que ta femme rentre tard d'une soirée avec ses copines, les agriculteurs se suicidaient pas a la pele, l'hopital public n'etait pas dans un tel état (a moins que nos soignants qui se plaignent divagues bien sur, mais vu le topic je n'ose imaginer un tel argument)

étais ado dans les années 90, ma fille va arriver a l'adolescence, je suis certains qu'elle ne connaitra pas une adolescence telle que je l'ai connu. meme elle le ressent, nous on partit en claquant la porte "ciao maman je rentre ce soir" personne savait ou on etait, et y'avait pas d equestion a se poser, ajd le moindre parent qui a son gamin qui doit aller a l'ecole tout seul lui file un portable pour pouvoir le suivre a la trace

et je parlerai meme pas de tous les autres services publiques qui partent a vau l'eau, les deserts a ce niveau la dans nos petites villes, etc etc

j'ai pas dit que tout etait plus rose, je dis que globalement, la vie en France etait bien plus agreable entre l'apres guerre et 1990 que ensuite.

Donc toi même tu parles de trucs que toi (et moi) on a pas pu connaître ou alors à la marge avec une vision de gosse qui bosse pas et comprends rien.

Moi mes parents et grands parents ont grandi dans un "baraquement" (un bidonville) après guerre, la viande était plus chère, les femmes n'avaient pas le droit d'ouvrir un compte bancaire, 95% de la pop ne faisait pas d'études sup, tu avais des tonnes d'immigrés et de prolos, de l'habitat insalubre à gogo. Une médecine pourrie (tu as une carie, on te vire la dent basta), bouffe rationnée; des entreprises archaïques, des 4L et 2CV comme bagnoles....

Après le baraquement le WC palier en HBM était un mega luxe... puis le pavillon dans une banlieue qui en effet là je te rejoins était sympa vs le coupe gorge glauque que c'est maintenant...

Années 50 famille de mon père longère de 10m de long comme un vrai gaulois, juste un cran au dessus du Néanderthal. WC dans le jardin. [:la chancla:5]

Je vais pas parler du travail d'usine qui fait rêver, j'ai pas connu et je suis issu d'une famille de quasi nantis  :lol:

C'est sûr si le RN nous ramène à ce haut niveau de civilisation, plus un seul maghrébin ne viendra chez nous

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 14-12-2024 à 13:04:44

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72060154
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-12-2024 à 13:10:55  profilanswer

La Corée du Sud montre la voie. Destitution !

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72060161
Tammuz
Posté le 14-12-2024 à 13:12:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est sûr si le RN nous ramène à ce haut niveau de civilisation, plus un seul maghrébin ne viendra chez nous

:jap:   Il vaut mieux voter LFI pour avoir ce même haut niveau de civilisation et les immigrés en plus.   [:so-saugrenu12:7]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72060168
piou piou ​piou
Posté le 14-12-2024 à 13:15:25  profilanswer

doum a écrit :

Et si par hasard c'était un vague ressenti nostalgique comme tant d'autres l'ont eu avant toi, y compris dans les années 80, décorrélé des faits et exacerbé par le spam d'information anxiogène sur les chaînes d'info et internet ?

Spoiler :

Exemple :
"les agriculteurs se suicidaient pas a la pele"
https://i0.wp.com/revue-sesame-inrae.fr/wp-content/uploads/2019/10/figure1.png?w=802&ssl=1
https://revue-sesame-inrae.fr/suici [...] conomique/

Message édité par piou piou piou le 14-12-2024 à 13:20:23
n°72060193
Tammuz
Posté le 14-12-2024 à 13:22:09  profilanswer

On peut aussi avoir une analyse un peu nuancée entre le "Tout était mieux avant" et le "Aujourd'hui est bien mieux qu'hier sur tous les plans et demain le sera encore plus" et reconnaître que dans certains domaines, les choses se sont sensiblement dégradées au cours des dernières décennies.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 14-12-2024 à 13:22:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 13:22:09  profilanswer

n°72060200
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-12-2024 à 13:23:47  profilanswer

DooMIII a écrit :

Donc toi même tu parles de trucs que toi (et moi) on a pas pu connaître ou alors à la marge avec une vision de gosse qui bosse pas et comprends rien.

Moi mes parents et grands parents ont grandi dans un "baraquement" (un bidonville) après guerre, la viande était plus chère, les femmes n'avaient pas le droit d'ouvrir un compte bancaire, 95% de la pop ne faisait pas d'études sup, tu avais des tonnes d'immigrés et de prolos, de l'habitat insalubre à gogo. Une médecine pourrie (tu as une carie, on te vire la dent basta), bouffe rationnée; des entreprises archaïques, des 4L et 2CV comme bagnoles....  

Après le baraquement le WC palier en HBM était un mega luxe... puis le pavillon dans une banlieue qui en effet là je te rejoins était sympa vs le coupe gorge glauque que c'est maintenant...

Années 50 famille de mon père longère de 10m de long comme un vrai gaulois, juste un cran au dessus du Néanderthal. WC dans le jardin. [:la chancla:5]  

Je vais pas parler du travail d'usine qui fait rêver, j'ai pas connu et je suis issu d'une famille de quasi nantis  :lol:  

ouais enfin la majorité de la france ne vivait pas en bidonville

puis ut me parles des années 50, qui sont juste apres guerre avec un pays a genoux

mais comparons plutot avec les années 60, 70, 80.

mais du coup pk vous vous plaignez a longueur de journée si pour vous la france va si bien ?  

en fait c'est juste quand on a pas le meme avis de ce qui va pas alors la "non non avant c'etait horrible"

https://www.philomag.com/articles/c [...] -nostalgie
73% des francais pensent que c'etait mieux avant....mais bon si DoomIII le LFIste dit que c'etait pire c'est qu'il a raison

moi je suis certain sque si tu demandes aux francais, voulez vous revenir a la France telle qu'elle etait dans les années 70, en gardant les progres technologique, 90% disent oui

n°72060205
piou piou ​piou
Posté le 14-12-2024 à 13:25:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

On peut aussi avoir une analyse un peu nuancée entre le "Tout était mieux avant" et le "Aujourd'hui est bien mieux qu'hier sur tous les plans et demain le sera encore plus" et reconnaître que dans certains domaines, les choses se sont sensiblement dégradées au cours des dernières décennies.

Qui a dit ça ?

n°72060213
Chips
Posté le 14-12-2024 à 13:27:37  profilanswer

doum a écrit :

73% des francais pensent que c'etait mieux avant....mais bon si DoomIII le LFIste dit que c'etait pire c'est qu'il a raison

moi je suis certain sque si tu demandes aux francais, voulez vous revenir a la France telle qu'elle etait dans les années 70, en gardant les progres technologique, 90% disent oui

ben oui mais depuis le début on t'explique qu'il y a toujours un décalage entre ce que les gens pensent et ce qu'il en est réellement. Le fameux syndrome "c'était mieux avant" ou "tout fout le camp" on l'entendait déjà dans les années 70/80. c'est juste un discours classique de personnes qui vieillissent.

Perso je voudrais pas revenir dans les années 80 pour ce qui est de la santé: c'était d'un archaïsme comparé à aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 14-12-2024 à 13:29:46
n°72060215
piou piou ​piou
Posté le 14-12-2024 à 13:28:03  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

La Corée du Sud montre la voie. Destitution !

Ouep, président de corée du sud, macron, premier ministre du japon, tous les mêmes  :fou:

https://i.imgur.com/sNEpimC.png
https://x.com/JLMelenchon/status/1863980957096661170

Contrairement à Mélenchon qui n'a absolument strictement rien à voir avec tous les dictateurs qu'il a explicitement soutenu.

Message édité par piou piou piou le 14-12-2024 à 13:28:51
n°72060240
piou piou ​piou
Posté le 14-12-2024 à 13:31:40  profilanswer

D'ailleurs, verdammt, qu'est-ce que c'était bien la vie sous le communisme autoritaire [:lergo:3]  

Majority of Eastern Germans Feel Life Better under Communism

Encore une belle source d'inspiration pour nous [:so-saugrenu12:7]

Message édité par piou piou piou le 14-12-2024 à 13:37:37
n°72060296
pistache52
Posté le 14-12-2024 à 13:46:13  profilanswer

doum a écrit :

Je n’ai pas peur que mes enfants sortent avec leurs copains, ni que ma femme rentre tard.
Je préfère me faire soigner mille fois par l’hôpital public de maintenant que celle des années 70

Je pense qu’il faut consulter et soigner tes névroses avec un peu de travail sur toi pour penser cela.
Cela tombe bien, tu as droit à une consultation gratuite par mois avec un psychologue.

Message édité par pistache52 le 14-12-2024 à 13:51:31
n°72060301
grotius
Posté le 14-12-2024 à 13:47:14  profilanswer

Chips a écrit :

ben oui mais depuis le début on t'explique qu'il y a toujours un décalage entre ce que les gens pensent et ce qu'il en est réellement. Le fameux syndrome "c'était mieux avant" ou "tout fout le camp" on l'entendait déjà dans les années 70/80. c'est juste un discours classique de personnes qui vieillissent.

Perso je voudrais pas revenir dans les années 80 pour ce qui est de la santé: c'était d'un archaïsme comparé à aujourd'hui.

C est la réalité c est tout.

Dans les années 60, la France était jeune, dynamique une puissance économique, industrielle, technologique et nucléaire.  

Les années 70 les 2 chocs pétrolier et la mentalité 68 ont déjà fait beaucoup de mal, début 80 on a eu droit aux nationalisations, la rigueur et la devaluation.

Apres on a anesthésié les gens à la dette, la consommation, l énergie pas cher et la tv. On creusait notre tombe mais on a passé des bons moments devant le juste prix, y a le big deal qui repasse sur rmc pour les nostalgiques.  

Maintenant va falloir payer la note.

n°72060337
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 14-12-2024 à 13:56:03  profilanswer

doum a écrit :

puis ut me parles des années 50, qui sont juste apres guerre avec un pays a genoux

mais du coup pk vous vous plaignez a longueur de journée si pour vous la france va si bien ?  

en fait c'est juste quand on a pas le meme avis de ce qui va pas alors la "non non avant c'etait horrible"

Déjà ça ça n'a aucun sens comme phrase. Sinon moi je veux revenir au moyen âge japonais, mais avec la fusion nucléaire, le voyage intergalactique et les nanotechnologies.

Ensuite je ne parle pas que des années 50. On se fout de la gueule des soviétiques et de leur Lada et immeubles en cartons mais on avait exactement la même chose en France. Bagnoles pourries, logements pourris, entreprises ringardes qui se sont fait laminer par les chocs pétroliers et la concurrence asiatique. Et vu leur fonctionnement rien d'étonnant.

Europe de l'Est tu as les mêmes qui veulent revenir à la RDA. Faut-il en déduire que le communisme est supérieur au capitalisme ? Non c'est juste des vieux cons qui se rappellent de la joie de recevoir la Trabant mais pas des 15 ans d'attente pour l'avoir.

Bref on a parfaitement le droit de critiquer le système actuel, y compris l'immigration massive, la désindustrialisation à marche forcée, la mondialisation, et ce faux cul de Macron... mais pas avec ce type d'argument à la noix.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72060411
Chips
Posté le 14-12-2024 à 14:11:09  profilanswer

grotius a écrit :

C est la réalité c est tout.

Dans les années 60, la France était jeune, dynamique une puissance économique, industrielle, technologique et nucléaire.

Jeune et dynamique oui mais le reste c'était très perfectible...
Le plan messmer pour le nucléaire c'est sous pompidou dans les années 70 et pas dans les années 60 ou c'était que de la petite production.
Pour l'électronique il faut la aussi attendre les années 70 pour qu'on soit capable de faire autre chose que des résistances et des tubes d'une autre époque car on était à la bourre sur les transistors.
Pour les transports: le TGV et les autoroutes c'est la aussi les années 70.

n°72060413
xilebo
noone
Posté le 14-12-2024 à 14:12:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

Déjà ça ça n'a aucun sens comme phrase. Sinon moi je veux revenir au moyen âge japonais, mais avec la fusion nucléaire, le voyage intergalactique et les nanotechnologies.

Ensuite je ne parle pas que des années 50. On se fout de la gueule des soviétiques et de leur Lada et immeubles en cartons mais on avait exactement la même chose en France. Bagnoles pourries, logements pourris, entreprises ringardes qui se sont fait laminer par les chocs pétroliers et la concurrence asiatique. Et vu leur fonctionnement rien d'étonnant.

Europe de l'Est tu as les mêmes qui veulent revenir à la RDA. Faut-il en déduire que le communisme est supérieur au capitalisme ? Non c'est juste des vieux cons qui se rappellent de la joie de recevoir la Trabant mais pas des 15 ans d'attente pour l'avoir.

Bref on a parfaitement le droit de critiquer le système actuel, y compris l'immigration massive, la désindustrialisation à marche forcée, la mondialisation, et ce faux cul de Macron... mais pas avec ce type d'argument à la noix.

doom contre doom  :D

n°72060452
Ticento
Posté le 14-12-2024 à 14:25:41  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Julien Pain (@JulienPain) :

JL. Melenchon a fait une étonnante sortie sur la Syrie. Derrière la chute de Bashar al-Assad, il voit la main des Etats-Unis. Le problème, c'est que sa source est plus que douteuse.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1867588793525563392/img/UMlKVbCnwGpPBKko.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1867588793525563392%2Fvid%2Favc1%2F1080x1920%2FpHHL2XF8wkUaTQhU.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

le Chon s'informe donc sur des fils d'info comploplo du sachoir  [:smb2307:9] pas étonnant que ses boussoles soient folles  [:kelly_viendansmonli:10]

n°72060496
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2024 à 14:38:51  profilanswer

doum a écrit :

C'était mieux avant [:hado papi:2]  [:hado papi:2]  [:hado papi:2]  [:hado papi:2]  [:hado papi:2]  [:hado papi:2]  [:hado papi:2]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72060534
Tammuz
Posté le 14-12-2024 à 14:48:59  profilanswer

C'est rigolo de voir que ceux qui nous expliquent sur ce topic que tout va bien mieux qu'avant sont parfois les mêmes que ceux qui pleurent sur le topic conflit intergé parce que les boomers ont eu une vie bien meilleure que la leur.

[:clooney3]

---------------
n°72060539
piou piou ​piou
Posté le 14-12-2024 à 14:50:19  profilanswer

Ticento a écrit :

le Chon s'informe donc sur des fils d'info comploplo du sachoir  [:smb2307:9] pas étonnant que ses boussoles soient folles  [:kelly_viendansmonli:10]

C'est Julian Pain, comme tous les journalistes français, qui sait pas lire et qui veut nuire à Mélenchon :pfff:

En tant que grand penseur intellectuel pour le bien du peuple humain, Mélenchon vérifie toujours ses sources. Et bien entendu de façon totalement impartiale parce qu'il ne prend jamais parti pour le régime d'Assad.

Message édité par piou piou piou le 14-12-2024 à 14:53:04
n°72060541
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2024 à 14:50:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est rigolo de voir que ceux qui nous expliquent sur ce topic que tout va bien mieux qu'avant sont parfois les mêmes que ceux qui pleurent sur le topic conflit intergé parce que les boomers ont eu une vie bien meilleure que la leur.

[:clooney3]

Bah faut faire une analyse économique du problème et des évolutions en fait.

Si on prends la santé par exemple, est-ce que c'était plus facile de trouver un médecin avant ? Oui. Est-ce que ça a diminué parce qu'on délaisse la santé et qu'on fait des économies ? Evidemment que non.

Message édité par Theomede le 14-12-2024 à 14:53:20

---------------
n°72060548
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-12-2024 à 14:52:18  profilanswer

Ticento a écrit :

T’as vu les comptes Twitter de ses larbins demeurés ?  
Les Portes, Rima et Cie ? Pas un mot sur la Syrie, ou un Twitt noyés dans la masse.
T’as des infos et témoignages dans tous les sens depuis quelques jours, et quelle est la seule qu’ils relayent ? Les casques blancs qui demandent qu’Israel arrête de bombarder la Syrie  [:donkeyshoot]  

Ce qui est surprenant, c’est que leur électorat n’est pas forcément pro Assad. Alors pourquoi cette retenue ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72060553
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2024 à 14:52:50  profilanswer

Sinon c'est passé ça ?  

https://x.com/anatolium/status/1867246661950660854

Juan Branco qui chouine aux juges rouges et à la justice aux ordres parce que Zoé Sagan, le compte de désinformation à l'origine (ou au moins en fort relai) de notamment l'histoire de Jean-Michel Trogneux, se retrouve devant un juge ?

---------------
n°72060585
Tammuz
Posté le 14-12-2024 à 15:01:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Sinon c'est passé ça ?  

https://x.com/anatolium/status/1867246661950660854

Juan Branco qui chouine aux juges rouges et à la justice aux ordres parce que Zoé Sagan, le compte de désinformation à l'origine (ou au moins en fort relai) de notamment l'histoire de Jean-Michel Trogneux, se retrouve devant un juge ?

Il y a un topic dédié à l'ange noir de Saint-Germain-des-Prés, Monsieur Mede :  https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 612_17.htm

---------------
n°72060590
Ticento
Posté le 14-12-2024 à 15:03:34  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Insφumis Toujours (@LFI_Forever) :

Jean-Luc Mélenchon part immédiatement en Corée du Sud pour voir comment ils ont fait.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gevs1VuWoAAF_vS.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1867846830119100416%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FyXd-Kb-6gLqM286w.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

la victoire du grand souaarrr n'a jamais été aussi proche !  [:so-saugrenu12:5]  Macron DESTITUTION !  [:so-saugrenu12:5]

n°72060607
Tammuz
Posté le 14-12-2024 à 15:06:23  profilanswer

Ticento a écrit :

la victoire du grand souaarrr n'a jamais été aussi proche !  [:so-saugrenu12:5]  Macron DESTITUTION !  [:so-saugrenu12:5]

Il aurait dit "Ce cas de Corée me turlupine".     [:so-saugrenu26:1]

---------------
n°72060619
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2024 à 15:08:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il y a un topic dédié à l'ange noir de Saint-Germain-des-Prés, Monsieur Mede :  https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 612_17.htm

Pas assez actif :o

---------------
n°72060631
piou piou ​piou
Posté le 14-12-2024 à 15:11:34  profilanswer

En Corée du Sud, le Parlement a voté la destitution du Président pour abus de pouvoir. En France, le Président refuse le résultat des élections et les "démocrates" s'engageraient à ne pas censurer son gouvernement ? Dans ces conditions, la République c'est nous.

[:so-saugrenu12:1]

n°72060776
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-12-2024 à 15:50:50  profilanswer

piou piou piou a écrit :

En Corée du Sud, le Parlement a voté la destitution du Président pour abus de pouvoir. En France, le Président refuse le résultat des élections et les "démocrates" s'engageraient à ne pas censurer son gouvernement ? Dans ces conditions, la République c'est nous.

C'était sûr qu'il allait surfer sur ce qui se passe en CdS.

---------------
demain n'existe pas...
n°72060797
clapclap
Fin
Posté le 14-12-2024 à 15:56:23  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C’est à se demander ce qu’attend le parlement français.
Ah ben oui, zut, il y’a un vrai processus bien cadré à suivre. Caramba! Encore raté.

n°72060931
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-12-2024 à 16:31:30  profilanswer

https://x.com/ALeaument/status/1867 [...] vNOlQ&s=19

Et n'oubliez pas d'acheter des locaux. C'est important.

---------------
demain n'existe pas...
n°72060937
lkae
Posté le 14-12-2024 à 16:33:06  profilanswer

NeoDc a écrit :

La priorité c'est le vol  :O

n°72060947
Chips
Posté le 14-12-2024 à 16:36:37  profilanswer

Chikirou va nous faire une SCPI  [:so-saugrenu26:3]

n°72060960
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-12-2024 à 16:39:53  profilanswer

clapclap a écrit :

C’est à se demander ce qu’attend le parlement français.
Ah ben oui, zut, il y’a un vrai processus bien cadré à suivre. Caramba! Encore raté.

Haiyaa !  [:robind75:1]

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72060962
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-12-2024 à 16:40:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'était plus simple à l'époque où Jean-Luc pouvait acheter un local sur ses fonds personnels et rembourser le prêt en le louant à un tarif très intéressant au député Mélenchon qui lui-même présentait la facture à l'AN  [:raviren183:4]

n°72061012
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-12-2024 à 16:55:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

La Russie en galère, la chute d’Assad, l’Iran à la rue, encore heureux qu’ils restent quelques français à pigeonner  [:jesusoro:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72061016
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 14-12-2024 à 16:56:42  profilanswer

Luttez contre l'extrême droite : envoyez argent, nous acheter immobilier [:shadow aok:2]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12866  12867  12868  ..  12891  12892  12893  12894  12895  12896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR