|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 18:11:01 |
cartemere |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
maugani |
Personne ne veut du poste. Donc tu prends un vieux qui n'a plus rien à perdre et veut réaliser son rêve. Macron vient de réaliser le plus gros Make a Wish de l'histoire. |
kolian |
--------------- |
piou piou piou |
Ca dépendra de si les macronistes font une alliance fasciste et antidémocratique avec les fachos contre le front populaire et contre la volonté du peuple. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 13-12-2024 à 18:16:49 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 18:22:40 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | LouLou se voit maire de Villeneuve St Georges. Il a peut etre ses chances mais vu ses compétences je pense qu'il va vite déchanter s'il est élu. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 13-12-2024 à 18:48:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xilebo noone |
Sur le sujet en particulier que tu évoques, je ne me prononce pas ( jamais en fait ) car je suis une bille en politique extérieure. Ce qui se passe au Venezuela ( tout comme Israël ou Palestine ) je m'en fous un peu, désolé je m'intéresse avant tout à la France, après j'ai peut être tort mais c'est comme ça. Dire qu'il prend pour modèle des dictateurs je veux bien vous croire, j'ai aucun problème avec ça et comme dit précédemment, je ne peux de toutes façons pas le contredire. Par contre malgré tout, je n'arrive pas à croire qu'à cause de cela, s'ils arrivaient au pouvoir, on se retrouverait dans la même situation, parce que ce sont 2 pays différents, 2 cultures différentes et des institutions différentes. Et déjà d'abord comme je le dis, je suis convaincu qu'ils ne peuvent pas arriver au pouvoir : admettons que par miracle ils sont premier ou 2 ème au premier tour ( ça, ça peut arriver avec de l'abstention ou autre ), le 2 ème tour, jamais ils le passeront car ils ont un plafond de verre et le reste irait voter contre, comme on a voté contre le Pen avec Macron en 2017:et 2022. Pour preuve tout ceux ici qui disent voter le Pen en se bouchant le nez en cas de duel le Pen / Mélenchon. Le pire qu'on aurait serait un pays ingouvernable mais jamais ils seront en mesure de passer la moindre mesure liberticide. Voilà ce que je pense. Après j'ai aucun problème à reconnaître quand je me trompe mais pour l'instant je n'ai absolument aucune inquiétude de ce côté. |
Modération | Posté le 13-12-2024 à 19:18:44
|
xilebo noone |
|
lkae |
Oui, mais ça reste un modérateur |
verdoux And I'm still waiting |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Le meilleur maire de France: --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pistache52 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Quand même c'est triste
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Maouuu |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tu devrais envoyer tes doléances en mp. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Maouuu |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cartemere |
|
xilebo noone |
Ben si, je suis honnête, c'est tout.
Je me focalise pas dessus, c'est surtout vous qui êtes obnubilé par ce parti à en croire vous messages quotidiens sur ce topic.
Parce qu'on n'est pas d'accord sur un point fondamental. Vous partez dans l'hypothèse qu'ils peuvent être au pouvoir. Moi je dis que non, donc le reste n'est que de la fiction ou de la boule de cristal. On en reparlera en 2027 si tu veux. |
Belisarios |
Au fait j'ai perdu mon pari. J'avais parié en septembre que le gouvernement de Babarnier serait "PPH", c'est a dire qu'il ne Passerait Pas l'Hiver. Au final il n'y est même pas entré. Je reprends les paris pour le gouvernement de Méheeu. Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 14-12-2024 à 11:24:31 |
lkae |
Je crois que tu pourras faire les quatre saisons. |
smiley0041 |
2 mois maximum --------------- Mon feed |
Belisarios |
Chips | je crois qu'on vient d'avoir la meilleure démonstration que la proportionnelle c'est de la merde Message cité 2 fois Message édité par Chips le 14-12-2024 à 11:49:24 |
pistache52 |
|
patx3 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
patx3 |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 14-12-2024 à 12:06:35 |
pistache52 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le |