|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Athel | Reprise du message précédent : Je n'ose imaginer qu'il y ait des racistes sur HFR. |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 18:38:37 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
lokilefourbe |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
piou piou piou |
Bien essayé mais on a une justice laxiste qui ne nous protège pas contre l'extrême droite et les racistes.
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
xilebo noone |
Le mot est utilisé pour tout et n'importe quoi, ça décrédibilise sa portée. |
xilebo noone |
Israël pourquoi pas, mais juif != Israël. Je ne crois pas que les juifs dans les autres pays le soient. Et pour Israël, c'est pas parcequ ils sont juifs qu'ils le seraient ( génocidaires ). J'aimerais vraiment savoir qui a pu tenir de tels propos car pour le coup, c'est répréhensible. |
lkae |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 18:54:08 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | En tout cas on est meilleur en sport chez LFI que chez Renaissance
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
xilebo noone |
Par contre je réagissais aux mots que tu as employés. Pour finir, oui les actes antisémites ont augmenté, c'est terrible comment on est entourés d'abrutis. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://fr.timesofisrael.com/fort-s [...] e-sondage/ Ah --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
pistache52 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Fnord |
Message cité 1 fois Message édité par Fnord le 29-12-2024 à 19:21:48 |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
A la knesset, pas besoin de sièges réservés, la proportionnelle fait son oeuvre avec 10 députés de partis arabes sur 120 membres Message édité par Waza-ari le 29-12-2024 à 19:52:49 |
NeoDc Born to be a larve | https://x.com/sebastiendelogu/statu [...] iKZCg&s=19 Nous avons les députés que l'on mérite au final. --------------- demain n'existe pas... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lkae |
|
doum Mentalita nissarda |
|
xanthe |
Mon neveu qui sort ça juste pour dire que "c'est pas bien" sans aucun rapport avec la choucroute Message édité par xanthe le 29-12-2024 à 20:28:06 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
joost6 de Nazareth |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Athel |
L'amalgame c'est Israël et Netanyahou en tête qui l'entretiennent. Comme quand il accuse la CPI d'antisémitisme. Bien pratique d'accuser d'antisémitisme toute critique d'Israël. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
joost6 de Nazareth |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Une Palestine unifiée from the river to the sea et donc islamiste, qui aurait des degrés de liberté et de prospérité comparables aux voisins syriens, jordaniens et égyptiens, c'est sur que ça doit faire envie aux arabes israéliens. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le |