|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ? |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 20:22:33 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Athel |
Source ? |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Athel |
La preuve d'un fait est à celui qui l'énonce. Tu n'as donc pas de source ? |
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 15-12-2024 à 20:32:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 20:33:15 |
Athel |
Non c'est toi qui affirmes que LFI réagit en priorité quand des juifs sont impliqués. Peux-tu sourcer cette affirmation ? |
lkae |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
piou piou piou |
|
piou piou piou |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
NeoDc Born to be a larve | https://x.com/JLMelenchon/status/18 [...] SgY7w&s=19 Sacré Jean Luc, on y croit à une candidature autre chez LFI. --------------- demain n'existe pas... |
lkae |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
piou piou piou |
Mais pourquoi s'arrêter là ? Si on ne veut plus cadenasser la démocratie, empêcher les façons rapaces de s'attaquer au bien public et permettre au peuple de décider librement, il faut interdire aux financiers de ne plus prêter de l'argent à l'état français. Il faut que le peuple soit libre de décider librement. Les financiers trouveront l'argent. Message édité par piou piou piou le 15-12-2024 à 20:46:45 |
Athel |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Victoire de la gauche
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
piou piou piou |
La France Insoumise montre le chemin de l'union, aux autres d'en faire autant. Message édité par piou piou piou le 15-12-2024 à 20:54:46 |
lkae | https://x.com/arenasrodrigo_/status/1868295089279406498
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 15-12-2024 à 21:11:45 |
pistache52 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 15-12-2024 à 21:10:01 |
Athel |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 15-12-2024 à 21:10:50 |
lkae |
|
Athel |
Je suis sur qu'il n'aura pas de problème à le sourcer dans ce cas là. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
NeoDc Born to be a larve |
Division par zéro, implosion de la Terre, fin de l'aventure. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |