|
Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 16:12:51 |
alien64 you touch my tralala |
mixoumix Pire pseudo ever | Lassalle sur LCI dans 2 minutes. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 16-03-2017 à 08:59:30 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gliterr |
Passer de Bayrou à Marine, sacré changement quand même.
Vu comment l'Europe fonctionne de travers (Euro toujours pas finalisé, crise des migrants qui est un bordel noir, et bien sûr problème démocratique grave), je ne vais pas voter pour un Macron qui propose "plus de fédéralisme" alors que l'on sait qu'on ne peut pas le faire/personne n'en veut. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 16-03-2017 à 10:28:41 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 10:33:49 |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 16-03-2017 à 15:44:14 |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 21:30:03
Bayrou en 2012, UPR en 2017 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai voté Bayrou en 2007 et 2012.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 22:49:32 |
gliterr |
|
glandoll | La première place de Macron, c'est un peu grâce à Bayrou ou Bayrou 10 ans trop tôt.... |
alien64 you touch my tralala | C'était plus facile après 5 ans de Sarkozy et 5 ans d'Hollande |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Un peu grâce à Bayrou, beaucoup grâce à un putain d'alignement de planètes! --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
glandoll |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gliterr |
|
gliterr | Sinon, suite de mon analyse sociologico-politico-pouet-pouet, tous les anciens Bayrouistes vont ils se ruer vers le vote Macron au second tour ? |
footix_ Feel the magic in the air... | Je ne les vois pas aller vers MLP ni vers l'abstention, donc... --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Loup23 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ciler |
Ciler |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'ai voté Bayrou en 2007 et 2012 (Lassalle en 2017). Je vais voter MLP. J'aime pas les leçons de morale en général ou toutes formes de consignes. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 25-04-2017 à 18:50:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ciler |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ciler |
mini-mousaille ♡♥♡ |
J'étais UDF Europe fédérale plutôt libéral même. (Mon premier vote, c'est même Madelin en 2002). Je suis totalement désenchanté même si le rêve fédéral Europeen reste dans un coin de ma tête. À cela, tu ajoutes les attentats islamiste, l'indidualisme rampant, les inégalités croissantes (dénoncées par Bayrou dès 2008 !), la paupérisation de nos campagnes et périphéries, trop de communautarisme, trop de jeunes filles voilées (la différence est cruelle par rapport aux années 90). Maintenant, l'anticonformisme me séduit, j'aspire à un changement de paradigme. Donc Mélenchon, Le Pen, Lassalle... Je pioche ci et là (même s'il y a beaucoup à jeter).
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 25-04-2017 à 19:23:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 25-04-2017 à 19:27:44 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-04-2017 à 19:34:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ciler |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
Les justiciers de la route | |
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |