|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : accident de la route, a qui le tort??? |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 13:29:24 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | un poids lourd n'a rien a faire dans la voie des bus.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Fishes | D'abord
|
charly13 | non car le témoin est un autre poids lourd et il avait plutot envie d aider son petit copain routier... |
charly13 | relis bien tout ce que je dis le véhicule arreté es sur la voie centrale, celui qui me percute emprunte la voie de bus |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | si t'a pas touché le vehicule du milieu, pourquoi t'aurai des emmerdes pour la façon dont tu t'es rabbatu de la gauche au milieu...?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 13:41:41 |
charly13 | non il n y avait pas d autres temoins |
Space Profil: Maux des rateurs | t as bien précisé sur le constat que la voiture de la voix du milieu était arrèté ?
--------------- Ma cinémathèque |
charly13 | oui je l ai bien précisé |
charly13 | 3 voies dont une réservée au bus, dans le meme sens |
Fishes | Donc tu aurais du laisser le camion passer et seulement tourner après |
charly13 | mais je me suis rabattu proprement devant lui |
charly13 | devant celui qui est arreté et j etais deja engagé dans la rue quand celui de la voie de bus m a percuté |
hourman Elémentaire. | laez, tu n'es pas en tort, vu que c'est l'autre qui te percute (fait aggravant, il roule là où il ne le devrait pas) |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Y avait pas eu un déjà topic similaire ? quasi même accident (couloir de bus) sauf que là c'était pas un camion mais un scooter ? |
charly13 | oui je l ai consulté mais la voiture avait renversé le cyclo avec l avant... |
itcouldbesweet Aller simple | Seulement c'est Charly qui change de voie et dans ce cas c'est 100% pour lui normalement. Les assurances se foutent de savoir que la voie est réservée ou pas. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
raouf | Mouais...tu es peut-être en tort parce que tu as changé de file sans vérifier que la voie était libre. Quand tu changes de file, tu dois donner un coup d'oeil dans le rétro... |
charly13 | j ai changé de file la première fois mais ensuite je me suis engagé dans une rue perpendiculaire, nuance |
raouf |
|
Fishes | La première fois il n'y a rien à redire. Mais pour t'engager dans la rue perpendiculaire, tu as du traverser la bande de bus, et faire attention à ce qui arrivait. |
raouf |
|
charly13 | ----------------------
|
raouf |
|
charly13 | et bien justement je pensais avoir le temps, mais le conducteur du poid lour était a l ouest il n a meme pas freiner il a avoué ne m avoir pas vu!! |
raouf |
|
com21 real men don't click | bah c'était a toi de le voir...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
charly13 | ben non je l ai pas vu, mon champ de vision était bouché par l autre camion et vu qu il arrivait fort... |
Fishes | A mon avis, c'est toi qui est en tord de pas l'avoir vu |
charly13 | je sais pas en tout cas ca fait chier, mais je crois que dans ce cas la, je dis bien je crois, quand le véhicule percute l arrière, c est l autre qui est en tord |
itcouldbesweet Aller simple | Tu changes de voie, tu n'as pas la priorité, tu es en tort. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
accident jeune conducteur que faire? | Accident dû à un sanglier sur autoroute |
Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
Les justiciers de la route | besoin d'aide a propos assurance suite accident |
Pours les victimes et familles de victimes de la route | |
Plus de sujets relatifs à : accident de la route, a qui le tort??? |