|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : accident jeune conducteur que faire? |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 11:28:11 |
jigawa | Un constat de la police à t'il été etabli ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je crois que la femme vous a bien arnaqué... |
mcain34 | pourquoi? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et un constat en théorie ça se fait avec les deux parties présentes nan ? Message édité par keyzer93 le 26-03-2005 à 11:44:25 |
mcain34 | sa fait chier de payer les reparations mais que faire?
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 11:44:25 |
mcain34 | c'est la police qui a nous a proposé de remplir le constat chacun de notre coté, il ya eu un echange de coordonné si on changé d'avis |
mcain34 | et pour le prix de l'assurance si on fait le constat, le prix va doubler etant en contrat jeune conducteur ?? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | 100% en tort tu va passer à 1.25 |
mcain34 | donc le plus judicieux et de ne pas faire de constat? |
tenbug | Pas de constat = 50% chacun --------------- @+ |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Message édité par Space le 26-03-2005 à 14:06:55 --------------- Ma cinémathèque |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 26-03-2005 à 14:10:12 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ah la la ... tjrs aussi bien foutu le code de la route ce cas précis est un superbe exemple. |
|
mcain34 | non meme pas Message édité par mcain34 le 26-03-2005 à 14:49:42 |
mcain34 | et le fait qu'elle n'est pas ses papier c'est normal qu'elle est pu repartir? Message édité par mcain34 le 26-03-2005 à 15:00:31 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | non pas trop normal qu'elle n'est pas ses papiers, normalement les flics auraient dû la ramener au poste pour plus d'information, lui donner un pv etc etc
Message édité par Hitmoon le 26-03-2005 à 14:57:04 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ah bah c une renault.... c'est pas grave alors |
ledingue |
|
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | suis à la gmf aussi , c une trés bonne assurance, suis tous risques aussi. tu n'auras que la franchise à payer, le plus gênant c que t'es complètement en tort dans cet accident. t'auras une petite surprime à l'assurance mais bon à priori rien de trop méchant non plus.
Message édité par Heleneve le 26-03-2005 à 16:28:44 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accident dû à un sanglier sur autoroute | Voitures pour jeune : Honda Civic, Alfa 147, Seat Leon ou BMW série 1? |
Les Hémorroïdes, ca peut commencer jeune ? | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
Aider un jeune groupe à débuter ... | Question sur le livret jeune de La Poste |
Vous avez vu 20h10 pétante avec le jeune conseillé UMP ? | "Le jeune" est dangereux !?? |
besoin d'aide a propos assurance suite accident | Avez-vous déjà croisé un conducteur fantôme ? |
Plus de sujets relatifs à : accident jeune conducteur que faire? |