|
Auteur | Sujet : [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2021 à 13:48:40 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est son successeur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je lisais un article ou des anciens de son équipe disaient que c'était de loin le plus talentueux de sa génération, mais que c'était un putain de fainéant. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 20-08-2021 à 23:58:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gracchus13 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
ElPedro Virtual worker | Retour à la terre, comme dans Conan le Barbare avec Thulsa Doom
|
Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pesos Il faut un cap clair | L'ancien ministre Arnaud Montebourg se déclare candidat à la présidentielle
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://twitter.com/montebourg/stat [...] 14086?s=20
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 04-09-2021 à 16:58:02 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kcnarf77 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2021 à 17:04:41 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Meilleur slogan depuis "La force tranquille" Message édité par iPoule le 04-09-2021 à 17:09:56 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est vraiment nul à chier --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
DK No pain, no gain |
DK No pain, no gain | Non mais
Message cité 1 fois Message édité par DK le 04-09-2021 à 17:30:41 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 04-09-2021 à 18:03:59 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Y a pas que ça ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Traumas De type Poison | Le slogan qui part du principe que c'est la merde --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Inscrit ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
iPoule Hédoniste |
taureau | #Hamontada : le hashtag porte-bonheur aux accents catalans Le recyclage c'est pour verdir un peu son programme |
Merci pour l info --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
XprtZ Profil : O.O |
Oreo8 |
|
iPoule Hédoniste | La Remontebourgtada |
Theomede Flingué mais pas trop | Du coup, la cible électorale de montebourg, ce sont les footeux ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Je n arrive plus à regarder la télé à heure fixe Je vais regarder le replay, son programme me plaît beaucoup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kcnarf77 | pareil, pas trop le temps aujourd'hui, mais je vais regarder avec intérêt.
|
iPoule Hédoniste |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | c'était 60 % de "jeu" politicien avec Delahousse qui en faisait des caisses, 30% de remontada sans grosse fondation et 10% d'engagement et de conviction (6e rép, hausse de salaires, nucleaire, reprendre le chemin du secteur primaire/secondaire en ouvrant des perspectives.) Pour moi faut paufiner les arguments "éclair" sur la finance / le QE / l'euro (pas un mot) et sur les bases d'une possible politique de reindustrialisation (véritable) et sur le comment refaire partir tout un tissu qu'on a detricoté et revendu en pièces depuis 40ans. Ça va être dur, mais y a un boulevard a qui veut écouter. Faut qu'il apprendre un peu a moins dire "je .. je .. je" en interview aussi , c'était difficile à supporter les 2 première minutes , même si ça s'est calmé en 2e partie. bien entendu c'était beaucoup trop court pour dérouler un quelconque raisonnement un peu travaillé , mais job done en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 05-09-2021 à 23:43:12 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Traumas De type Poison | Comme pour Alstom en son temps.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai regardé son interview, et il a été très bon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
v87 | Montebourg prône un programme de retour à la terre, ça me fait penser à :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |