|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2022 à 18:00:57 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
taureau |
|
france2022 France2025 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce n'est pas du tout ce que dise ses anciens proches. Il est plutôt vu comme un brillant fainéant, qui s'est embourgeoise depuis qu'il est devenu patron. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
iPoule Hédoniste |
|
Gwrach | Montebourg a été tellement nul, et dire que j'espérais qu'il réussisse à construire un truc
Je comprends qu'ils aient modifié l'article, même si modifier un papier sans avertir le lecteur est jamais top. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
J'ai rencontré Montebourg, j'ai des connaissances qui ont fait sa campagne, je connais des anciens du MJS de l'époque Hollande... Le mec est incapable de gérer une équipe (je l'avais écrit ici-même il me semble et ça s'est vite confirmé avec sa campagne), son idéologie est fluide, change constamment et il n'a eu cesse d'imposer des propositions de communication à son équipe qui sont totalement stupide : L'engagement, le logo moche, la remontada, les déplacements hasardeux et non planifiés du jour au lendemain sans couverture presse... Franchement, j'assume pas y avoir cru l'espace d'un mois l'année dernière et d'avoir eu de la sympathie pour le bonhomme. Triste pour les gens qui pensaient faire campagne en 2022 et qui doivent de résigner à rester chez eux ou à rejoindre un candidat qui n'est pas le leur (que ce soit Roussel, Mélenchon ou Kuzmanovic). Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 22-01-2022 à 12:07:14 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2022 à 12:05:55 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
iPoule Hédoniste | La majorité de l’équipe d’Arnaud Montebourg rejoint Anne Hidalgo en vue de l’élection présidentielle
|
Gwrach |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
Message édité par did_you_f---_my_wife le 21-02-2022 à 02:47:57 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |