Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)

n°64999057
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-01-2022 à 18:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

MetalKing75 a écrit :

Comme beaucoup d'autres il fait le calcul que la FI s'écroulera après la présidentielle, forcément perdue pour la gauche. Il veut alors apparaitre comme le recours.

C'était déjà sa stratégie pour la présidentielle, ça.  :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 18:00:57  profilanswer

n°64999255
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-01-2022 à 18:28:57  profilanswer

Faut dire que le bonhomme est complètement con sans aucune colonne vertébrale idéologique ça aide pas à gagner une PR.

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°65000726
asmomo
Posté le 21-01-2022 à 22:37:49  profilanswer

iPoule a écrit :

Mais il joue à quoi Nono ?  [:maryntime:1] J'étais inscrit à la newsletter de L'Engagement, et j'ai reçu ce mail :

Citation :

Arnaud a décidé, en responsabilité, de se retirer de l'élection présidentielle. Il confirme qu'il va s'attacher à la reconstruction d'une gauche populaire et républicaine. Cela s'appuiera sur notre parti, L'Engagement, dont il vient de prendre la Présidence. Nous le soutenons pleinement dans cette décision et dans la suite de son action.
De son côté, l'organisation du parti est en cours d'évolution. Arnaud a nommé deux Vice-Présidents et un directoire paritaire dont les premières missions sont d'entreprendre cette évolution.

Candidat aux législatives ? En tous cas, il n'abandonne pas la politique.

Le machin a dû récolter des dons, donc il faut en faire qqchose, genre faire tourner une boutique quelques années, payer quelques salaires, quelques frais de déplacement...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65001773
taureau
Posté le 22-01-2022 à 09:18:09  profilanswer

Citation :

Montebourg n'a pas que des idées et une personnalité à offrir, il a aussi une dette de candidat. Si un peu plus de 200 000 euros ont été levés pour sa campagne, il lui reste entre 100 000 et 120 000 euros à rembourser et pour lesquels il s'est personnellement porté caution.

va falloir qu'il revende quelques pots de miel  :o

n°65002065
france2022
France2025
Posté le 22-01-2022 à 10:24:16  profilanswer

Gwrach a écrit :

Je me demandais pourquoi tu nous avait privés du meilleur passage de l'article mais je constate qu'il a été modifié  :O  

On est passé de ça :

Citation :

Un diagramme en bâton ici, des courbes bleues et rouges qui se croisent là, un camembert coloré... Soudain, la photographie d'une femme en petite tenue devant son miroir. Puis une deuxième. Immuable, il renchérit : "Il est là l'appauvrissement de la France, merci Monsieur Macron !" Un ange passe. 

à ça :

Citation :

Un diagramme en bâton ici, des courbes bleues et rouges qui se croisent là, un camembert coloré... Soudain, la photographie de sa femme devant un miroir. Puis une deuxième. Immuable, il renchérit : "Il est là l'appauvrissement de la France, merci Monsieur Macron !" Un ange passe. 

:D  

https://twitter.com/EtienneBaldit/s [...] kVqyg&s=19

Citation :

Dans un article publié ce jeudi 20 janvier, l’hebdomadaire « L'Express » revient sur la campagne d'Arnaud Montebourg. L'auteur évoque une anecdote où l’ancien ministre montre, sans le vouloir, la photo « d'une femme en petite tenue » dans son téléphone. Rappelé à l'ordre par Montebourg, le journal a discrètement modifié l'article, pour préciser qu'il s’agissait en réalité de sa femme.

n°65002123
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-01-2022 à 10:37:42  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Faut dire que le bonhomme est complètement con sans aucune colonne vertébrale idéologique ça aide pas à gagner une PR.

Ce n'est pas du tout ce que dise ses anciens proches.

Il est plutôt vu comme un brillant fainéant, qui s'est embourgeoise depuis qu'il est devenu patron.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65002169
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-01-2022 à 10:46:26  profilanswer

france2022 a écrit :

Citation :

Dans un article publié ce jeudi 20 janvier, l’hebdomadaire « L'Express » revient sur la campagne d'Arnaud Montebourg. L'auteur évoque une anecdote où l’ancien ministre montre, sans le vouloir, la photo « d'une femme en petite tenue » dans son téléphone. Rappelé à l'ordre par Montebourg, le journal a discrètement modifié l'article, pour préciser qu'il s’agissait en réalité de sa femme.

[:roxelay]

n°65002211
Gwrach
Posté le 22-01-2022 à 10:54:27  profilanswer

Montebourg a été tellement nul, et dire que j'espérais qu'il réussisse à construire un truc [:louigi]

france2022 a écrit :

Citation :

Cette histoire de photos est une anecdote irrésistible pour un journaliste mais c'est pas cool pour l'épouse de Montebourg : soit le lecteur comprend que Montebourg a une maîtresse, soit il croit que son épouse lui envoie des photos d'elle en petite tenue.

Je comprends qu'ils aient modifié l'article, même si modifier un papier sans avertir le lecteur est jamais top.

n°65002305
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-01-2022 à 11:11:08  profilanswer

Je pense surtout qu'on se serait tous volontiers passé de l'information. Le journaliste est un petit enfoiré. :o
Et bien sûr, ils n'auraient jamais osé faire ça avec un candidat à la présidentielle plus sérieux.

n°65002618
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-01-2022 à 12:05:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce n'est pas du tout ce que dise ses anciens proches.

Il est plutôt vu comme un brillant fainéant, qui s'est embourgeoise depuis qu'il est devenu patron.

C'est littéralement ce qui est écrit dans l'article où ça parle de la meuf en petite tenue.

J'ai rencontré Montebourg, j'ai des connaissances qui ont fait sa campagne, je connais des anciens du MJS de l'époque Hollande... Le mec est incapable de gérer une équipe (je l'avais écrit ici-même il me semble et ça s'est vite confirmé avec sa campagne), son idéologie est fluide, change constamment et il n'a eu cesse d'imposer des propositions de communication à son équipe qui sont totalement stupide : L'engagement, le logo moche, la remontada, les déplacements hasardeux et non planifiés du jour au lendemain sans couverture presse...

Franchement, j'assume pas y avoir cru l'espace d'un mois l'année dernière et d'avoir eu de la sympathie pour le bonhomme.

Triste pour les gens qui pensaient faire campagne en 2022 et qui doivent de résigner à rester chez eux ou à rejoindre un candidat qui n'est pas le leur (que ce soit Roussel, Mélenchon ou Kuzmanovic).

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 22-01-2022 à 12:07:14

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 12:05:55  profilanswer

n°65009954
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-01-2022 à 15:11:09  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est littéralement ce qui est écrit dans l'article où ça parle de la meuf en petite tenue.

J'ai rencontré Montebourg, j'ai des connaissances qui ont fait sa campagne, je connais des anciens du MJS de l'époque Hollande... Le mec est incapable de gérer une équipe (je l'avais écrit ici-même il me semble et ça s'est vite confirmé avec sa campagne), son idéologie est fluide, change constamment et il n'a eu cesse d'imposer des propositions de communication à son équipe qui sont totalement stupide : L'engagement, le logo moche, la remontada, les déplacements hasardeux et non planifiés du jour au lendemain sans couverture presse...

Franchement, j'assume pas y avoir cru l'espace d'un mois l'année dernière et d'avoir eu de la sympathie pour le bonhomme.

Triste pour les gens qui pensaient faire campagne en 2022 et qui doivent de résigner à rester chez eux ou à rejoindre un candidat qui n'est pas le leur (que ce soit Roussel, Mélenchon ou Kuzmanovic).

Il fût un temps où je peux comprendre qu'on se laisse charmer par le personnage, encore que... mais en 2022 la vacuité et la fumisterie du type étaient quand même bien établies. Ca fait un bail que toutes ses propositions ne tiennent pas la route.

n°65035484
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 26-01-2022 à 13:55:18  profilanswer

ElPedro a écrit :

Il fût un temps où je peux comprendre qu'on se laisse charmer par le personnage, encore que... mais en 2022 la vacuité et la fumisterie du type étaient quand même bien établies. Ca fait un bail que toutes ses propositions ne tiennent pas la route.

J'ai eu aussi l'espoir qu'il soit l'homme providentielle, avec une certaine crédibilité pour avoir été au cœur du pouvoir et des manigances de gens comme Macron et avec l'expérience acquise un programme clair et le savoir faire pour mener une campagne.
Mais encore une fois Montebourg a déçu. Cela sera probablement la dernière.

n°65073040
iPoule
Hédoniste
Posté le 31-01-2022 à 12:35:14  profilanswer

La majorité de l’équipe d’Arnaud Montebourg rejoint Anne Hidalgo en vue de l’élection présidentielle

https://www.lemonde.fr/election-pre [...] 59010.html

n°65073068
Gwrach
Posté le 31-01-2022 à 12:39:47  profilanswer

iPoule a écrit :

La majorité de l’équipe d’Arnaud Montebourg rejoint Anne Hidalgo en vue de l’élection présidentielle

[:afrojojo]  

n°65159732
Traumas
De type Poison
Posté le 11-02-2022 à 13:32:54  profilanswer

Baoumfa a écrit :

J'ai eu aussi l'espoir qu'il soit l'homme providentielle, avec une certaine crédibilité pour avoir été au cœur du pouvoir et des manigances de gens comme Macron et avec l'expérience acquise un programme clair et le savoir faire pour mener une campagne.
Mais encore une fois Montebourg a déçu. Cela sera probablement la dernière.

Pas mieux

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65167667
doutrisor
Posté le 12-02-2022 à 16:37:26  profilanswer

iPoule a écrit :

Je pense surtout qu'on se serait tous volontiers passé de l'information. Le journaliste est un petit enfoiré. :o
Et bien sûr, ils n'auraient jamais osé faire ça avec un candidat à la présidentielle plus sérieux.

Clairement. Peu importe ce que l'on pense de Montebourg, c'est un coup bas. Cela dit, il aurait pu faire l'effort de faire le tri dans ses photos  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°65229735
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 20-02-2022 à 19:51:08  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est une OPA : si la majorité de l'équipe de Montebourg rejoint effectivement Hidalgo ce sont les équipes de cette dernière qui vont se retrouver en minorité

Message édité par did_you_f---_my_wife le 21-02-2022 à 02:47:57

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'image subliminale de MitterrandL'apnée du sommeil
L'année 1984[Topic unique] L'aménagement extérieur
L'industrie du jeu vidéo et ses brebis galeusesÉdouard Philippe : 2027 acté
L'association des TT anonymes : pas de TT cette annéeLAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?
COVID-19 - sa vie, son œuvre[Debout la France] Nicolas Dupont-Aignan – La surprise pour 2022 !
Plus de sujets relatifs à : [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)