|
Auteur | Sujet : [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 18:07:08 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Parce que s'il est comme ça déja ainsi, imagines quand il sera au chateau! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kcnarf77 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | ça va se purger tout seul don't worry. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
pistache52 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 21:08:57 ![]() ![]() |
kcnarf77 |
|
kcnarf77 |
|
taureau |
|
ElPedro Virtual worker |
|
taureau | 24h pour que le son arrive ici c'est pas si mal... l'orage approche |
Traumas De type Poison | --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Equipments |
--------------- Feedback |
kcnarf77 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Leumacks |
|
taureau |
kcnarf77 |
|
Leumacks |
|
kcnarf77 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il proposerait la sortie de l'ue et de l'euro, je pense que je voterais pour lui. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je pense beaucoup plus puisqu'il y aurait des débats sur ce sujet. |
Cavatines | |
Traumas De type Poison | Tribune du taulier --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
asmomo | "les blocs bourgeois et réactionnaire"
kcnarf77 | Bon, pour revenir sur la discussion avec leumacks, il semble avoir choisi la ligne "mini fer à cheval" plutôt que la ligne "à gauche toute". |
Theomede Flingué mais pas trop | Ben la question c'est surtout : existe-il encore un électorat de gauche économique, qui ne soit pas obsédé par les conneries sociales importées des US ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kcnarf77 |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'image subliminale de Mitterrand | L'apnée du sommeil |
L'année 1984 | [Topic unique] L'aménagement extérieur |
L'industrie du jeu vidéo et ses brebis galeuses | Édouard Philippe : 2027 acté |
L'association des TT anonymes : pas de TT cette année | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
COVID-19 - sa vie, son œuvre | [Debout la France] Nicolas Dupont-Aignan – La surprise pour 2022 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |