Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15230  15231  15232  ..  33141  33142  33143  33144  33145  33146
Auteur Sujet :

LREM - François a raison.

n°58832487
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2020 à 14:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Dans le cas de Boutin, un ad hominem sur le sujet de son comportement sexuel aurait du sens puisque c'est un de ses sujets de prédilection et qu'elle se présente effectivement comme un parangon de vertu et contre ce genre "d'abomination".

A quelle moment de sa campagne politique pour la mairie de Paris Griveaux s'est placé sur le terrain de la morale sexuelle qui permettrait donc qu'on confronte de manière légitime ses paroles et ses actes ?
Jusqu'à présent les seules justifications que j'ai entendues c'est "il a osé se présenter comme un bon père de famille qui aime sa femme alors que maintenant on sait que c'est un MENSONGE".

Bah vu qu’il adopte cette posture électoralistes pour récupérer les voies de personnes pour qui être bon père de famille n’est pas compatible avec le fait f’envoyer une vidéo de branlette a une poule d’un soir, je trouve ça suffisant pour dire que c’est un gros mytho et pour moi être un gros mytho bah c’est être un ennemi de l’an democratie. Visiblement pour toi c’est pas un problème, tant mieux pour toi.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 14:49:46  profilanswer

n°58832493
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-02-2020 à 14:50:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et alors.
Ça justifie pas de se voir exposer sa bite au titre de cela.

On parle pas d un site Web avec quelques captures de ses conversations. On parle d un mec dont on a mis la bite sur internet.

C'est dingue de mettre ça sous l angle du "bien fait il avait qu à être plus prudent".
C'est l argument aussi bas que "elle avait qu à mettre une jupe plus longue".

L argument du "il aurait pu", "il aurait dû" oui, mais au final, on finit par sortir du débat.

Accuser le piégé de naïveté, irresponsabilité, voire de perversion me laisse perplexe.

putain la moraline  [:oth:7]

on parle de prudence et de sécurité. être de bonne foi ou naïf n'est pas une excuse quand tu te dois être PRUDENT pour éviter ces situations.

la solution : faire un autre boulot que de la politique.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-02-2020 à 14:51:21

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°58832501
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2020 à 14:51:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Être de droite c'est être contre les acquis sociaux ?

Oui.

Et j’te parle même pas d’en conquérir des nouveaux, là ça devient carrément de l’ultra gauche.

Message édité par radio comptoir le 16-02-2020 à 14:52:37

---------------
n°58832502
Erolson
Posté le 16-02-2020 à 14:51:21  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

La faute revient au coupable, pas à la victime.

Et qui est le "coupable" selon toi ?

n°58832510
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-02-2020 à 14:52:40  profilanswer

OTH a écrit :

putain la moraline  [:oth:7]  

on parle de prudence et de sécurité. être de bonne foi ou naïf n'est pas une excuse quand tu te dois être PRUDENT pour éviter ces situations.

la solution : faire un autre boulot que de la politique.  

M accuser de moraline quand tu passes ton temps à dire que grievaux est un gros naze, lol  

Ah non pardon, toi tu fais de l'analyse politique.  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58832511
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-02-2020 à 14:52:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah vu qu’il adopte cette posture électoralistes pour récupérer les voies de personnes pour qui être bon père de famille n’est pas compatible avec le fait f’envoyer une vidéo de branlette a une poule d’un soir, je trouve ça suffisant pour dire que c’est un gros mytho et pour moi être un gros mytho bah c’est être un ennemi de l’an democratie. Visiblement pour toi c’est pas un problème, tant mieux pour toi.

Mais ces inepties kwa : [:rofl]  [:rofl]

---------------
Whiskytèque
n°58832515
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-02-2020 à 14:53:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et alors.  

On parle pas d un site Web avec quelques captures de ses conversations. On parle d un mec dont on a mis la bite sur internet.  

C'est dingue de mettre ça sous l angle du "bien fait il avait qu à être plus prudent".  

L argument du "il aurait pu", "il aurait dû" oui, mais au final, on finit par sortir du débat.  

Accuser le piégé de naïveté, irresponsabilité, voire de perversion me laisse perplexe.  

Pro tip: ne pas faire de vidéos de sa bite.

n°58832521
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2020 à 14:53:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et puis qui n'a jamais donné des coups de couteau dans des réveillons bien ambiancés... Non, clairement, c'est une arrestation politique, tu as raison. :jap:

C’est le timing de l’arrestation qui est étonnant. Étonnant d’ailleurs qu’il n’ai pas été arrêté avant.

---------------
n°58832526
OTH
Posté le 16-02-2020 à 14:54:27  profilanswer

Lyrks a écrit :

M accuser de moraline quand tu passes ton temps à dire que grievaux est un gros naze, lol  

ben oui, moi je constate que son comportement ne correspond pas à ce qui est attendu de lui du fait de sa fonction.

toi tu le traites comme un citoyen lambda en imaginant ce qui t'arriverait dans la même situation : ce n'est pas le sujet.

---------------
n°58832548
Lyrks
Posté le 16-02-2020 à 14:58:12  profilanswer

OTH a écrit :

ben oui, moi je constate que son comportement ne correspond pas à ce qui est attendu de lui du fait de sa fonction.

toi tu le traites comme un citoyen lambda en imaginant ce qui t'arriverait dans la même situation : ce n'est pas le sujet.

Il a pas fait du chatroulette hein?  
Le mec discutait avec une nana, s est fait avoir.  
Oui, c'est con, mais on peut pas enlever que le mec a été piégé.  
C'est pas lui le gros con, c'est lui le piégé  

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 14:58:12  profilanswer

n°58832551
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-02-2020 à 14:58:53  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

La faute revient au coupable, pas à la victime.

Il est victime uniquement parce qu'il a décidé de l'être.
Il aurait dit "oui c'est ma bite et alors ? j'aime me branler, je le revendique, et c'est très bon pour la santé. Sujet suivant". Et hop, +5 points.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58832562
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2020 à 15:00:03  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et alors.  

Quand je dis qu’il exhibe sa vie privée, je ne parle pas de sa sex tape, mais de sa campagne électorale.

Pour ce qui concerne sa sex tape, oui il est victime d’un chantage odieux. Mais être victime d’une part n’exclu pas d’etre coupable de l’autre. Coupable de briguer un mandat et d’etre aussi con, coupable d’etre un mytho.

---------------
n°58832569
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2020 à 15:01:15  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Mais ces inepties kwa : [:rofl]  [:rofl]

Fais gaffe à pas trop argumenter quand même, on risquerait presque de pouvoir discuter.

---------------
n°58832571
Lyrks
Posté le 16-02-2020 à 15:01:42  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pro tip: ne pas faire de vidéos de sa bite.

Pro tip, ne pas mettre de jupe

:o

Pardon mais c'est le même argument pour moi.  
Oui, ça veut pas dire qu il faut pas faire attention.
Mais bon, c'est quand même accuser les victimes

---------------
n°58832573
OTH
Posté le 16-02-2020 à 15:01:58  profilanswer

Lyrks a écrit :

OK TU AS RAISON : PIOTR EST MECHANT.

en attendant ce con de Griveaux a retiré sa candidature, méchant Piotr, méchant. Il n'avait même pas le droit de faire ça ! Vilain, vilain !

ça pose problème quand la politique est menée avec autant de naïveté, alors qu'en face on a Trump, Poutine ou Xi Jinping.  

---------------
n°58832574
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2020 à 15:02:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

En quoi l’un exclu l’aitre, je comprends pas.

---------------
n°58832580
Lyrks
Posté le 16-02-2020 à 15:03:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Quand je dis qu’il exhibe sa vie privée, je ne parle pas de sa sex tape, mais de sa campagne électorale.

Pour ce qui concerne sa sex tape, oui il est victime d’un chantage odieux. Mais être victime d’une part n’exclu pas d’etre coupable de l’autre. Coupable de briguer un mandat et d’etre aussi con, coupable d’etre un mytho.

Comme je le disais, oui ça fera forcément réfléchir sur le story telling des politiques.  
Mais en vrai, je pense pas que les gens soient dupes de ces reportages paris match.

---------------
n°58832588
Lyrks
Posté le 16-02-2020 à 15:04:29  profilanswer

OTH a écrit :

en attendant ce con de Griveaux a retiré sa candidature, méchant Piotr, méchant. Il n'avait même pas le droit de faire ça ! Vilain, vilain !

ça pose problème quand la politique est menée avec autant de naïveté, alors qu'en face on a Trump, Poutine ou Xi Jinping.  

L un n'empêche pas l'autre.  
Toi t'es content qu un macroniste tombe, tant pis.  

Moi je trouve quand même que faire passer Griveaux pour un sale pervers naïf est légèrement culotté

---------------
n°58832590
Erolson
Posté le 16-02-2020 à 15:04:57  profilanswer

OTH a écrit :

Ah , ils se présentent à la Mairie de Paris ?

Autrement, pas la peine de perdre sur trump. Concernant Poutine et Xi Jinping, tu crois qu'il aurait fini comment le Piotr si il avait fait ca en Russie ou en Chine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Erolson le 16-02-2020 à 15:05:42
n°58832622
OTH
Posté le 16-02-2020 à 15:08:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

Moi je trouve quand même que faire passer Griveaux pour un sale pervers naïf est légèrement culotté

j'ai parlé de perversité ? ça je m'en fous.

par contre sa naïveté le disqualifie pour ce type de responsabilités. Même chose pour ces ministres qui communiquent via Telegram au lieu des moyens sécurisés mis à disposition par l'Etat : c'est de l'irresponsabilité.

---------------
n°58832635
OTH
Posté le 16-02-2020 à 15:11:15  profilanswer

Erolson a écrit :

Ah , ils se présentent à la Mairie de Paris ?  

Autrement, pas la peine de perdre sur trump. Concernant Poutine et Xi Jinping, tu crois qu'il aurait fini comment le Piotr si il avait fait ca en Russie ou en Chine ?

OK, on trouve une nouvelle faille de sécurité en macronie (l'affaire Benalla ayant légitimement donné lieu à une enquête sénatoriale sur la sécurité de l'Elysée), mais faut rester sur la mairie de Paris...

les Français sont réputés naïfs en matière d'espionnage, on en a confirmation... mais ce n'est pas grave visiblement...

---------------
n°58832641
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2020 à 15:12:24  profilanswer

Lyrks a écrit :

Comme je le disais, oui ça fera forcément réfléchir sur le story telling des politiques.  
Mais en vrai, je pense pas que les gens soient dupes de ces reportages paris match.

C’est pire à mes yeux. Si ce que tu dis est vrai, ça revient à dire en fait qu’on sait que candidats et médias sont de mèche pour raconter n’importe quoi pour quelques voix. En gros les mecs nous prennent pour des cons, on le sait, ils savent qu’on le sait et ils continuent. Comme je dis à mes gosses, si tu mens débrouille toi au moins pour que ça soit crédible, sinon tu doubles le fait de m’en tir par le fait que tu me prends pour un con. Comment s’étonner de l’sbstention, de la montée des extrêmes, de la montée des médias alternatifs bidons, de la montée de la resignation qui se transforme ensuite en colère dans ces conditions ?

Ça fait longtemps que je crois que le pire ennemi de la démocratie représentative en France, c’est le mensonge qui tend de plus en plus au foutage de gueule. T’aime bien être pris pour un con toi ? Je crois pas. Dire « bof on sait bien sûr c’est que des conneries l’article de match » pour moi d’une certaine manière accepter d’etre pris pour un con. Je pense que ça énerve de plus en plus de gens qui sont passés de la résignation individualiste à la colère.

Pour ce qui est du story tellîg je souhaite que tu ai raison mais je pense. Méthode marketing brevetée par Danone ou je ne sais qui depuis des années, un certains nombre de mecs et de meufs ont ça dans le crâne profondément. « Il faut incarner, il faut personnaliser pour parler aux gens ».

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 16-02-2020 à 15:15:06

---------------
n°58832654
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 16-02-2020 à 15:14:32  profilanswer

OTH a écrit :

Qui imagine le Général De Gaule se masturber devant une caméra?

Spoiler :

Et pourtant il en a deux, De Gaule

n°58832664
pitchblack
Posté le 16-02-2020 à 15:16:31  profilanswer

Enchainement de GAV pour notre russe pour « atteinte à l’intimité de la vie privée et diffusion sans l’accord de la personne d’images à caractère sexuel ».  :bounce:  

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] ere-sexuel

Message édité par pitchblack le 16-02-2020 à 15:17:24
n°58832698
Dantiste
Posté le 16-02-2020 à 15:23:26  profilanswer

OTH a écrit :

Griveaux il était libre d'avoir sa petite vie dans le privé, il a préféré la scène politique nationale : si le citoyen Benjamin est victime, le politique Griveaux est un con, comme dit July, et n'a rien à faire dans les cercles de pouvoir.

idem pour l'affaire Benalla d'ailleurs.

En plus d'être complètement responsable, plus pénalement que moralement, de son smartphone et de l'usage qu'il en fait.

En gros le type tendance blaireau, prêt à traiter ses semblables candidats d'abrutis, assez taré pour vouloir raser la gare de l'Est, incapable de se servir d'un simple appareil de communication, ben oui, ce type est un GROS con.

Quand les flics repèrent un pédophile, il cherchent systématiquement l'auteur des documents illicites. Là, parce qu'il s'agit d'un gars qui a du être exfiltré de son porte-parole du gouvernement face aux gilets jaunes, hop on c'est une victime   :pfff:  

Alors que c'est simplement parce qu'il est estampillé/homologué/agréé macronistan et que le microcosme tient à faire sonner les trompettes de sa crédibilité. Les Tartuffe, comptez-vous   https://www.gifsanimes.com/data/media/436/compteur-image-animee-0003.gif

C'est acté, ces municipales vont se solder par une branlée à la barre à mine pour le parti présidentiel    :hello:  

S'attendre logiquement à quelques nouvelles défections à l'assemblée nationale. Les transfuges venus du PS n'y retourneront certainement pas. Les LR vont pouvoir commencer à se mettre en ordre de bataille pour le printemps 2022, voire pour dans un an et demi quand la campagne débutera vraiment. Quant au RN, on attend sa prochaine affaire de finances poisseuses après celle venue de Moscou.  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°58832706
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 16-02-2020 à 15:24:18  profilanswer

Il y a sujet dédié "Affaire Griveaux"?

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°58832708
Lyrks
Posté le 16-02-2020 à 15:25:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est pire à mes yeux. Si ce que tu dis est vrai, ça revient à dire en fait qu’on sait que candidats et médias sont de mèche pour raconter n’importe quoi pour quelques voix. En gros les mecs nous prennent pour des cons, on le sait, ils savent qu’on le sait et ils continuent. Comme je dis à mes gosses, si tu mens débrouille toi au moins pour que ça soit crédible, sinon tu doubles le fait de m’en tir par le fait que tu me prends pour un con. Comment s’étonner de l’sbstention, de la montée des extrêmes, de la montée des médias alternatifs bidons, de la montée de la resignation qui se transforme ensuite en colère dans ces conditions ?

Ça fait longtemps que je crois que le pire ennemi de la démocratie représentative en France, c’est le mensonge qui tend de plus en plus au foutage de gueule. T’aime bien être pris pour un con toi ? Je crois pas. Dire « bof on sait bien sûr c’est que des conneries l’article de match » pour moi d’une certaine manière accepter d’etre pris pour un con. Je pense que ça énerve de plus en plus de gens qui sont passés de la résignation individualiste à la colère.

Pour ce qui est du story tellîg je souhaite que tu ai raison mais je pense. Méthode marketing brevetée par Danone ou je ne sais qui depuis des années, un certains nombre de mecs et de meufs ont ça dans le crâne profondément. « Il faut incarner, il faut personnaliser pour parler aux gens ».

Même si la création d'un personnage politique à la giscard/Kennedy autour de la famille, la femme, etc. m'a toujours agacé parce que je vote pas pour une idée et une politique et je me fiche de savoir s'il va a la messe le dimanche, je considère, pour autant, que ça fait parti d un jeu d arène politique et pas à prendre à proprement parler comme tel.

Ca a au fond toujours existé, c'est souvent moins du mensonge que de l enrobage, pas bien différent de mettre un pantalon et une chemise quand tu va à un entretien d'embauche.  

Évidemment, il ne faut pas qu'il y ait un gigantesque écart entre ce que tu montres et ce que tu es.  
C'est ce qui a fait tomber Griveaux au fond, ce décalage entre son discours de mari accompli et le discours à sa maîtresse sur le fait que le mariage est une prison.  

Et, si on y réfléchit, c'est aussi ce qui fait que Fillon à plongé alors que Balkany a sa petite aura de charisme.  
L un se présentait comme père la morale quand l'autre assume un peu sa légèreté.  

C'est en ce sens que je trouve que la démarche de Piotr est indéfendable,.  

Il aurait pu exposer l hypocrisie de Griveaux en ciblant les captures sur son discours double mais il a choisi de l humilier en exposant sa bite.  
D'une démarche politique qui, ma foi, aurait pu avoir son sens et dont je suis d'accord il y a à redire, il transforme ça en saloperie.  

---------------
n°58832724
spartak01
Posté le 16-02-2020 à 15:28:22  profilanswer

Lyrks a écrit :

Gros naze, je sais pas...
Mais foutrement con, sans aucun doute.
Des histoires de bite ou de boobs montrée sur snapchat et qui font le tour du collège, j'en ai 3 ou 4 par an.

Mais les auteurs et victimes ont en général de 11 à 15 ans....
Ils ne se présentent pas à la Mairie de Paris...
Et va porter plainte... Si les flics ne meurent pas de rire et prennent ta plainte, tu attendras quelques mois pour en avoir des nouvelles...

Si tu en as...  :whistle:

n°58832725
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-02-2020 à 15:28:51  profilanswer

OTH a écrit :

Trois grandes gueules qui ne font rien dès qu'il y a du répondant.

n°58832730
spartak01
Posté le 16-02-2020 à 15:29:38  profilanswer

Lyrks a écrit :

Griveaux démontre par l'exemple qu'on peut être les deux à la dois....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58832738
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-02-2020 à 15:31:05  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Trois grandes gueules qui ne font rien dès qu'il y a du répondant.

Dixit genkidama qui répond pas au dixième des questions qu’on peut lui poser  [:implosion du tibia]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58832741
spartak01
Posté le 16-02-2020 à 15:31:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

Mais personne, à ma connaissance, l'a traité de pervers...
Que celui qui ne s'est jamais branlé lui jette la première pierre...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58832765
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-02-2020 à 15:36:58  profilanswer

Lors de l attaque au transpalette  
Est ce que Griveaux se branlait ?

n°58832766
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2020 à 15:37:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58832779
Dantiste
Posté le 16-02-2020 à 15:38:41  profilanswer

Burracho a écrit :

Mesdames, Messieurs en ce dimanche matin, je vous présente l'avenir de la France une gauche tellement en mort cérébrale devant le l'extrême-droite qu'elle ne fait même plus la différence entre une victime et l'auteur d'actes illégaux  :o

Bien jeté, Alex ! Remets-en une, la Jeanne  [:_otto_:9]

Citation :

Samedi dernier, Alexandre Gabriac était invité à prendre la parole au nom de Civitas au cours d’un dîner patriotique organisé à Amiens par le Parti de la France en présence de Jean-Marie Le Pen, président des Comités Jeanne

https://www.medias-presse.info/wp-content/uploads/2017/03/gabriac-lepen-joly-amiens.jpg

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°58832814
Lyrks
Posté le 16-02-2020 à 15:45:52  profilanswer

spartak01 a écrit :

Gros naze, je sais pas...
Mais foutrement con, sans aucun doute.
Des histoires de bite ou de boobs montrée sur snapchat et qui font le tour du collège, j'en ai 3 ou 4 par an.

Mais les auteurs et victimes ont en général de 11 à 15 ans....
Ils ne se présentent pas à la Mairie de Paris...
Et va porter plainte... Si les flics ne meurent pas de rire et prennent ta plainte, tu attendras quelques mois pour en avoir des nouvelles...

Si tu en as...  :whistle:

Une fois encore, on est sur du revenge porn de bas étage, et Griveaux peut être pleins de choses, arrogant, un sale type, une vermine aux dents longues, etc.etc., je ne considèrerais en aucun cas normal de venir l'accuser de quoi que ce soit.
Parce que ce qui semble s'être passé, c'est qu il y a eu drague, discussion qui monte en température puis sextape derrière.  
Et je maintiens que c'est du courant, du quotidien, etc.  

Et que si on commence à venir criminaliser la pigeonnerie, naïveté, imprudence, la dérive va vite en fait, la petite vieille qui se fait fourguer un contrat d assurance et 120 encyclopédies, le mec qui envoie un colis à un mec qui lui dit qu'il est actuellement au Benin, la nana qui sort seule un samedi soir avec une mini jupe.

Griveaux a t'il été imprudent ? Oui, mais pas plus que le pigeonne du bon coin et de mamie huguette ou du phishe sur internet

Un personnage politique ne peut pas être une personne normale ? Paradoxalement non visiblement.  
Tout le monde demande pourtant à ce que les politiques arrêtent d'être hors sol à coup de "oui mais les nordiques..." et c'est l exemple typique ou on va dire d un pauvre candidat à la mairie "ah ben oui mais c'est un politique il doit donc faire pas comme les autres"

Pour autant, est il la "seule" (au delà de Madame Griveaux qui subit une belle humiliation nationale) victime de cette histoire: à 3000%, oui  :jap:

---------------
n°58832821
pitchblack
Posté le 16-02-2020 à 15:46:29  profilanswer

niku a écrit :

Lors de l attaque au transpalette  
Est ce que Griveaux se branlait ?

Branco y était. Il pourra donner son avis.  :lol:  

n°58832825
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 16-02-2020 à 15:46:37  profilanswer

Dantiste a écrit :

Bien jeté, Alex ! Remets-en une, la Jeanne  [:_otto_:9]

Citation :

Samedi dernier, Alexandre Gabriac était invité à prendre la parole au nom de Civitas au cours d’un dîner patriotique organisé à Amiens par le Parti de la France en présence de Jean-Marie Le Pen, président des Comités Jeanne

https://www.medias-presse.info/wp-c [...] amiens.jpg

Ces gueules de fin de race.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°58832838
arthas77
Posté le 16-02-2020 à 15:47:26  profilanswer

Citation :

Juan Branco dessaisi de la défense de Pavlenski
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 58990.html

n°58832842
Lyrks
Posté le 16-02-2020 à 15:48:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mais personne, à ma connaissance, l'a traité de pervers...
Que celui qui ne s'est jamais branlé lui jette la première pierre...

Relis les 200 dernières pages.  :whistle:  
Certains ont eu des raccourcis bien étranges.  :whistle:  

---------------
n°58832850
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-02-2020 à 15:48:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Juan Branco dessaisi de la défense de Pavlenski
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 58990.html

Logique.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15230  15231  15232  ..  33141  33142  33143  33144  33145  33146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François a raison.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR