|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:30:15 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | "Les actrices qui montent dans la chambre de Weinstein sont soit connes soit savent exactement ce qu'elles veulent"
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 14-03-2025 à 19:23:53 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
TiDom |
Le profil du poste (élu) et le moyen pour y arriver et le garder correspond aux profils des candidats tout simplement https://youtube.com/shorts/dHSF9mHv [...] dJfPP1UtcB Passé l'introduction, on a une idée de pourquoi on se retrouve avec une bonne dose de menteurs et de tordus... Message édité par TiDom le 17-03-2025 à 07:28:24 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | LOL oui --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 18:42:13 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Moi j'aime bien sa bannière X. Ça en jette. Fuck fossil Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-03-2025 à 19:24:17 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
everso |
|
lkae |
|
cartemere |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-03-2025 à 19:22:26 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lkae |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 19-03-2025 à 19:48:12 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 19-03-2025 à 21:33:57 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ticento |
Message édité par Ticento le 19-03-2025 à 22:31:33 |
colltrickle | C'est clairement un schetch, ce n'est pas possible autrement.
|
MonsieurPoney | A vomir |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | au moins on découvre cette instance. Qui risque de pouvoir moins passer ses rapports sous les radars --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 | [RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques |
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+ | Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe |
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? | Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
Equivalent Diesel 350 en Europe ?! | Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe ! |
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV) |