|
Auteur | Sujet : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 22:13:17 |
doum Mentalita nissarda |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
babyboy4 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 23:00:00 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | La fusion nucléaire pour moi c'est un miroir aux alouettes. Le premier tokamak c'est 1958, ça fait 60 ans qu'on échoue et qu'on bute sur les mêmes difficultés. Ca n'arrivera jamais.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-05-2019 à 23:12:08 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dæmon | le principal probleme des ENR, c'est la gestion de leur intermitence. C'est un probleme qu'on voit deja au niveau europeen.
latoucheF7duclavier |
|
macgawel | L'indice repose sur 16 critères, dont (par exemple) la mortalité infantile. Par contre il n'y a pas la pollution délocalisée
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Dæmon |
alien64 you touch my tralala |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pik3 |
Ça j'y crois pas un instant. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 09:41:53
|
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
|
Numou La Couenne | Dites, je ne voudrais pas passer pour un casse couille, mais ça fait déjà un bon paquet de pages HS sur le nucléaire. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Gazette |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Dalai-Lama |
|
alffir |
EELV a beaucoup d'antinucléaire (et d'antivax, antilinky et pro-homéopathie). FI c'est pareil. Le numéro deux de la liste LREM n'est pas mieux. Le PC est historiquement pour ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
glandoll |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U] [DIEM25] Génération•s | Merkel gagnera les élections fédérales sur le compte de Porochenko? |
[T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
[T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Plus de sujets relatifs à : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |