|
Auteur | Sujet : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2018 à 20:39:07 ![]() ![]() |
zeleyou |
|
zeleyou | Ca manque de sondage de topic. Message édité par zeleyou le 17-07-2018 à 12:58:12 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Cf. Les derniers sondages sur le ressenti des français (et des européens) sur l'UE. Et sur les intentions de vote... On ne connaît même pas les listes Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 17-07-2018 à 13:15:30 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
zeleyou |
Le créneau "alter-européen". Même moi ça me dit rien, alors le français lambda, ça doit pas lui dire grand chose. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 17-07-2018 à 13:33:06 |
Sinon, pour le sondage, en se passant des partis/listes, je pourrais faire quoi ? EDIT: je m'étais trompé de lien déso Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 17-07-2018 à 14:12:07 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
epsiloneridani Modérateur |
|
zeleyou |
Pour le sondage on sait quad même assez clairement quelles seront les principales listes candidates. Ex. Gauche (FO, NPA) Vu que ça fait plus de 10, tu mets les listes avec le moins d'intention de vote dans "autres". https://fr.wikipedia.org/wiki/Élect [...] _en_France Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 19-07-2018 à 17:47:48 |
Pour le sondage on va faire comme ça. Message édité par CoyoteErable le 19-07-2018 à 18:46:33 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2018 à 21:56:29 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
starsida |
|
teepodavignon |
Il y aura des surprises |
zeleyou |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- New Dawn Fades - |
pik3 |
Pas sur que les prochains sondages soient aussi négatifs pour la gauche (france&Espagne). On verra --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
pik3 |
Je faisais référence au regain de popularité du psoe (crédité de 30 % dans un sondage récent) et de la baisse de popularité de macron qui se ressentira forcément mais difficile à dire dans quelle mesure et qui en profitera. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dalai-Lama |
|
OTH My hovercraft is full of eels | --------------- Pronouns: He/Him/His |
Terminatux Communiste | Bon, au moins ce qu'il y à gauche du gouvernement fait un tiers, mais c'est pas encore glorieux. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 06-09-2018 à 11:42:28 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 10:07:32 ![]() vous avez pas fini de vous embrouiller ?
|
On a tous des défauts. (l'ironie c'est d’avoir une des députés GDR les plus LFI-compliant en avatar... Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 06-09-2018 à 10:12:55 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Quitte à avoir un PCF, autant avoir un vrai parti communiste avec une ligne claire. Parce qu'un parti communiste soc dem bof quoi. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
pik3 |
Terminatux Communiste |
Je compte 34,23% (avec les pirates). https://fr.wikipedia.org/wiki/Élect [...] _en_France Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 06-09-2018 à 11:37:11 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
pik3 |
pik3 |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U] [DIEM25] Génération•s | Merkel gagnera les élections fédérales sur le compte de Porochenko? |
[T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
[T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Plus de sujets relatifs à : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |