|
Auteur | Sujet : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
---|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 20:38:43 |
teamfive94 | Européennes: Nicolas Dupont-Aignan part seul pour supplanter Les Républicains et le Rassemblement national
|
OTH My hovercraft is full of eels | Européennes : Valérie Pécresse souhaite une «liste pro-européenne de droite»
--------------- Pronouns: He/Him/His |
mixag |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
mixag |
J'ai pas que ça à foutre que de me battre contre des moulins sur internet. Les topics politisés, ça revient plus ou moins à ça. Mais là les Européennes c'est du concret, et j'ai envie que les choses changent, donc j'ai lu celui-ci. Et je constate que malheureusement, les partis français se croient encore au 20ème siècle sur la question européenne. Alors qu'ailleurs (allemands, autrichiens, hongrois, italiens, néerlandais, danois...) ça bouge. C'est frustrant. Message édité par mixag le 01-10-2018 à 10:56:28 |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 10:55:18 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | T'es écolo, pour une vraie Europe fédérale mais anti migrants, c'est ça ? Je vois pas trop déjà comment ça colle avec du Orban. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- New Dawn Fades - |
Terminatux Communiste | Oui, c'est l'écologie profonde (deep ecology) d'une frange de l'extrême-droite.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
mixag |
Sauf que j'ai réalisé que je trouverai jamais un candidat qui combinerait les différentes idées que je défends. Philippot, bien qu'arriéré sur sa politique européenne, combine au moins la lutte contre l'immigration du tiers monde totalitaire religieux(l'immigration venant de pays évolués j'ai rien contre), et un pink nationalism que j'apprécie beaucoup.
Wauqiuez, c'est vraiment l'exemple type du politicien sociopathe. Ils le sont tous à des degrés divers, mais alors lui, c'est vraiment l'incarnation de l'individu qui n'a qu'une conviction, l'accès au pouvoir, et qui serait prêt à tout dire (et à tout faire) pour y arriver. En plus, la base de son électorat, c'est quand même les générations qui sont à l'origine du double désastre que nous connaissons: écologique et démographique. Ces gens qui seraient prêts à éventrer leurs petits-enfants pour conserver leur train de vie, "leur pouvoir d'achat", qui met à feu et à sang la planète, mais ils s'en foutent, ils seront morts avant que ça pète vraiment. Alors Wauquiez, c'est non. Bastion Social, c'est des fascistes, des vrais, nan? Les gars ils me lapideraient je pense. Message édité par mixag le 01-10-2018 à 13:25:40 |
zeleyou |
mixag |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Vote LFI ou Génération.s --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Terminatux Communiste | Oui enfin, c'est gentil de vouloir faire voter pour son parti, mais donner l'idée que c'est compatible avec la FI de cracher sur les humanitaires, les migrant⋅e⋅s, et de vouloir une paléo-écologie ultra-conservatrice et une identité européenne de rejet des autres comme à l'époque du groupuscule violent Occident... Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 01-10-2018 à 15:19:51 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Redface is red frer, ne t'emballe pas. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
mixag |
J'ai jamais voulu qu'ils arrivent là, mais bon, ils y sont. Et t'es la seule personne à avoir parlé de paléo-écologie, tout au contraire je pense qu'on a besoin de toutes nos technologies pour nous sortir du merdier actuel. Ça inclut le nucléaire, les OGM, et peut être même de la géo ingénierie. On est tellement dans la merde qu'on a pas le choix. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
devientfou |
devientfou |
tu ne t'es pas dit que l'un avait une influence sur l'autre ? Vue qu'il s'agit de politique j'aurais dû le faire avec les maladies, peste, choléra, sida... mais le message est le même hein ! Message cité 1 fois Message édité par devientfou le 31-10-2018 à 23:31:35 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Faut vous rappeler que vous avez fait moins aux législatives que le parti des chats Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-10-2018 à 23:31:43 |
devientfou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les sondages disent qu'ils sont entre 3 et 4%. |
Terminatux Communiste |
Je me dits que des tas de partis insignifiants ont déjà réussi à faire mieux que l'UPR avec moins de couverture médiatique.
Passer de 0,92% à 0,67%, c'est une progression de combien ? Message édité par Terminatux le 01-11-2018 à 08:03:27 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
pistache52 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
OTH My hovercraft is full of eels |
pik3 |
OTH My hovercraft is full of eels | je note que DLF fait plus de la moitié de LR --------------- Pronouns: He/Him/His |
pik3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U] [DIEM25] Génération•s | Merkel gagnera les élections fédérales sur le compte de Porochenko? |
[T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
[T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Plus de sujets relatifs à : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |