|
Auteur | Sujet : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
---|
alffir | Reprise du message précédent : Aucune des 34 listes n'avait ta sympathie ? C'est vrai qu'il y a sûrement autant d'antivax et antinucléaires (dans le sens prioritaire sur diminution du CO2) chez EELV, Urgence Écologie et Décroissance 2019. Faut lancer un mouvement effondrement jancoviciste pour les prochaines élections (mais impossible de gagner avec ce discours ) Dommage, car même pas besoin de changer de premier ministre : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 11:26:28 |
sidela |
Numou La Couenne | Et sinon, c'est le RN qui a gagné
https://www.lesechos.fr/amp/1024464 [...] ssion=true Bon au moins ils pourront renflouer les caisses du parti. Il paraît que la Marine a les poches percées. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
|
Numou La Couenne |
Mais on peut dire la même chose pour LREM. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
iPoule Hédoniste | LREM me semble bien plus Macron-dépendante que LFI Mélenchon-dépendante. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 10-06-2019 à 02:16:28 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 09:20:03 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On parle de la colère de Mélenchon lors des perquisitions mais son amitié avec Macron à Marseille a aussi eu son importance. |
canardeur |
C'est à dire ? Manipulés par les reptiliens chez tous les instituts ? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
CoyoteErable Dorée et Colorée | merci Philippe marlière --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
epsiloneridani Modérateur |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | La gauche modérée c'est Macron. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 17:07:29
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Les courbes.
Message édité par genkidama-hfr le 13-06-2019 à 17:13:18 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Macron c'est le pire de la droite. |
zeleyou |
En 2017, Mélenchon a fait un gros score en chopant les électeurs de Hamon au dernier sprint. En 2019, Mélenchon s'est depuis suicidé et Hamon s'est pas réveillé du coma, donc Jadot a ramassé. Conclusion à la gauche de la gauche : faut chasser l'électorat frontiste Message édité par zeleyou le 13-06-2019 à 19:03:33 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Comment va Le Texier ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
zeleyou | Visiblement tu le connais mieux que moi donc demande lui et quel est le rapport avec la discussion ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U] [DIEM25] Génération•s | Merkel gagnera les élections fédérales sur le compte de Porochenko? |
[T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
[T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Plus de sujets relatifs à : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |