|
Auteur | Sujet : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 13:54:36 |
dragages |
|
teepodavignon |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 27-05-2019 à 13:58:35 |
macgawel |
Je pense qu'on a toujours le choix : j'ai connu des types qui fumaient deux paquets de Gitanes par jour avec un seul poumon --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
armageddindon |
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 27-05-2019 à 14:07:57 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
ElPedro Virtual worker |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Fusion --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 14:14:43 |
buscape30 |
--------------- |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sgt-D Modérateur |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
buscape30 |
--------------- |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Sgt-D Modérateur |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 27-05-2019 à 14:33:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sgt-D Modérateur | Je vois pas le rapport entre moins d'impôts et pas très écolo? Ou alors très indirect. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 27-05-2019 à 14:40:24 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 27-05-2019 à 14:55:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
wombat1515 | Putain comment je suis persuadé que les quasi 2% de Urgence écologie c'est des gens qui voulaient voter "vert" et qui ont pris le premier bulletin avec écrit "écologie" dessus. |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-05-2019 à 15:11:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sgt-D Modérateur |
|
armageddindon |
Sgt-D Modérateur |
|
ElPedro Virtual worker |
|
armageddindon |
Message cité 4 fois Message édité par armageddindon le 27-05-2019 à 15:11:50 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
jossyd |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U] [DIEM25] Génération•s | Merkel gagnera les élections fédérales sur le compte de Porochenko? |
[T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
[T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Plus de sujets relatifs à : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |