|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La Poste - pour ou contre l'ouverture du capital |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 09:33:28 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 09:33:28 |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
chrissud |
|
tri-x |
|
Chaman_boc |
tri-x |
|
Chaman_boc |
Chaman_boc |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:24:54 |
tri-x |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca me parait super judicieux d'ouvrir le capital dans un contexte économique aussi grandiose que l'actuel --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Chaman_boc |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:34:39
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Chaman_boc |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
j45porte | petite question idiote , La Poste gagne-t-elle de l'argent ou en perd-elle ?
Message cité 2 fois Message édité par j45porte le 30-09-2008 à 22:46:44 |
spartak01 |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Le truc marrant c'est que la Banque Postale va peut-être être "privatisée" alors qu'une ou plusieurs autres banques seront "nationalisées". Tout est cohérent, pas de problème. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
chrissud |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 16:44:54
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 16:45:29 |
cappa |
Message édité par cappa le 01-10-2008 à 17:13:03 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
bleublanciel | La poste sujet qui revient sur la table!!! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |