|
Auteur | Sujet : La Poste - pour ou contre l'ouverture du capital |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:00:33 |
chrissud |
|
Yagmoth Fanboy |
C'est un monde, tu demandais de citer une banque qui faisait payer de l'argent pour un retrait, je t'en ai cité une. D'ailleurs si tu lis avec le doigt, tu constatera que c'est en cas de retrait hors plafond, autrement dit... dans le cas où précisément tu ne peux pas te servir d'un DAB, parce que tu as dépassé ton quota de retrait (ce qui peut facilement arriver si t'as pas de CB pour les fêtes...durant des années je devait aller faire un retrait manuel). Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 24-09-2008 à 14:07:47 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
spartak01 |
|
to380 |
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 |
Perso j'ai parlé avec un collègue qui a bossé a la poste en cdd, bizarrement il a pas du tout le même avis. Alors oui il étais sur son vélo a livrer le courrier donc je me doute bien que le travail peut être moins pénible pour les personnes des guichets. En même temps dans tout emplois de bureau privé comme public, on a coutume de dire que le travail du bureau c'est pas le plus difficile...
Message édité par to380 le 24-09-2008 à 15:41:14 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 15:22:15
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
spartak01 |
|
to380 | A la banque postale si tu veut rencontrer un conseiller tu fait comme dans toutes les autres banques tu prends rendez-vous.
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 15:28:12 |
r1-bo | A propos de la poste. Message cité 2 fois Message édité par r1-bo le 24-09-2008 à 15:30:20 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
to380 | Peut être que c'est pas la peine de rentrer dans le cas extrême de deux personnes au fin fond de la campagne et qu'en fait en dehors des grandes agglomérations çà doit rapidement devenir déficitaire (financièrement parlant)
Message édité par to380 le 24-09-2008 à 15:36:16 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
tri-x |
|
to380 | La réponse est dans le message, si tu dois aller chercher un colis tu peut pas comparer le temps d'attente avec une banque puisque elle ne gère pas ça.
Message édité par to380 le 24-09-2008 à 15:59:09 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 |
Je ne prends pas du tout ça comme une référence, c'était juste pour montrer qu'avoir une zone de livraison immense n'est pas très avantageux.
tri-x |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 24-09-2008 à 17:07:50 |
chrissud |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
spartak01 |
|
tri-x |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 18:42:50 Je pose mon drapal !
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
tri-x |
|
paprika |
|
tri-x | Franchement le traitement des colis est déjà largement sous traité et les vols sont monnaie courante.
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 24-09-2008 à 23:57:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 20:23:55
|
boblion | Question: Si la poste est si nulle que ça pourquoi UPS et les autres privés ne lui ont pas pris plus de parts de marché ?
|
boblion |
Message édité par boblion le 27-09-2008 à 00:08:53 |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
boblion | et pour la partie pro ?
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-09-2008 à 15:26:39 |
chrissud |
|
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 09:33:28