|
Auteur | Sujet : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 15:19:09 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | l'assurance bagnole, l'eau et l'électricité ainsi que le téléphone me paraissent exhorbitants --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 14:46:10 |
maxlemalade |
|
vokjy | oui c est ce que je paye, j ai veccu en appartement et maintenant j ai une maison de 300 m2 c est pour celque que l ai mis deux echelle de prix.
|
vokjy | Je ne consomme pas exagerement, meme si je laisse en general les PC tournee 24h/24 et 7j/7 et la clim (obligatoire car trop cho).
|
gregoirtchik déréalisé | Россия - Russie
|
_Shaft_ Fais pas chier | Pourquoi la Russie? C'est pas souvent cité dans les pays rêvés pour l'expatriation |
gregoirtchik déréalisé |
|
ramones Ex Nerdz Inside | Pour moi ca serait l'allemagne, en Baviére dans un petit village sympa --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
LooKooM Modérateur | Hors de toute consideration d'ordre financiere, mon pays préféré, c'est la France |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Les Etats-Uniens et les Anglais nous haïssent donc non et je suis super mauvais en anglais.
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 30-08-2005 à 18:21:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 22:49:05 Moi ca serait au states, en californie. Ce qui m'attire la bas c'est la silicon valley. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
En faisant mes courses chez Loblaws ou IGA, en achetant pas de fromage français et 3 tonnes de fruits exotiques en plein mois de janvier |
icez |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 31-08-2005 à 15:38:05 --------------- Mon Flickr |
Double C | Pour ma part, si je devais quitter la France, ce serait pour aller au Canada. Au Quebec, plus précisement.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
pl7 | Moi si je devais quitter la France , j'irai vivre au Quebec ou dans les DOM-TOM |
_Shaft_ Fais pas chier | Vous vous faites plein d'illusions sur le Québec... C'est pas en y restant 2 semaines que l'impression que vous aurez vous suffira. Dites vous que les québécois sont à la longue assez difficilie à cerner et vous faire des relations valables là bas sera difficile et long. Sans compter que pour trouver un boulot là bas c'est la croix et la bannière, vu qu'il faut souvent tout reprendre de zéro et que l'expérience ou les diplômes français sont pas reconnus en tant que tels |
twinsen | je viens d'arriver au Québec, mes colocs québécoises sont très sympas pour le moment. |
Lynk Steam: Lynkk | C'est bizzare beaucoup de Français veulent immigrer au canada pour aller au.... quebec! Pourtant l'anglais s'apprend vite et des villes comme Vancouvers sont super quotés(deuxieme apres zurich dans je ne sais plus quel classement...) Vancouvers est franchement sympa, c'est au canada sans le dure hiver de la partie central & est et en plus on peut skier l'été est super sympa aussi... et les filles sont super jolies |
sicarius Je trompe énormément ... | bah écoutes ma plus longue expérience hors de france a été de 3 mois environ. Bah je peux te dire qu'après si peu de temps j'aurais pu tuer pour parler avec un français --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
sicarius Je trompe énormément ... | heu la santé gratuite c'est pas rien hein --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
icez |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyage à l'etranger sans aucun papier :( | Partir vivre au cananda |
Pourquoi aider les pays pauvres ? | [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive? | Amende dans un pays de l'Europe |
À quoi sert de vivre ? | Vivre à Montpellier... |
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISF | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o |