|
Auteur | Sujet : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o |
---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 15:43:27 |
fat dog |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
greentea | Rectification dans ce que j'avais écrit précédemment c'est la détention d'une certaine quantité de cannabis (480 g) qui est susceptible de la peine capitale à Singapour, donc pas la consommation mais le deal.
Tu t'emballes un peu vite dans ton comportement anti-drogue, non? Je n'ai jamais fumé ni tabac ni quoique ce soit de ma vie, mais je trouve aberrant de punir de la peine de mort la vente de cannabis qui n'est pas plus toxique ni plus dangereuse que l'alcool. Même les lycéens et les étudiants à la fac n'ont pas le droit de fumer quoique ce soit y compris du tabac.
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 23-06-2006 à 21:16:20 |
Arrgghh |
|
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 19:39:15 |
Velk |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
coucoujojo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | habiter en france, faire ces courses en allemagne, et bosser au luxembourg...
|
greentea |
En fait, t'as le droit d'en machouiller là-bas, mais c'est interdit à la vente...Aussi hypocrite que le cannabis en France en fait... |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 26-06-2006 à 21:38:24 |
greentea |
Y'a peut-être un bon plan financier à se faire
|
coucoujojo |
|
ozon94 Oz' |
|
ftikai |
Arrgghh |
|
ozon94 Oz' | L'oasis tropical aussi c'est interdit à Singapore, ils disent que c'est une contrefaçon du tropico !!! Message édité par ozon94 le 27-06-2006 à 10:08:01 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | c'est naze si tout y est interdit dans ce pays a la c** |
Mozart |
|
ozon94 Oz' |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 21:49:28
|
|
ben en allemagne, y a que du discount...
|
crevetteman | les allemands économisent sur la bouffe, et roulent en serie 6, A6, classe S
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
skynaute | Il manque Tatouine |
crevetteman | Coruscant c'est mieux --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyage à l'etranger sans aucun papier :( | Partir vivre au cananda |
Pourquoi aider les pays pauvres ? | [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive? | Amende dans un pays de l'Europe |
À quoi sert de vivre ? | Vivre à Montpellier... |
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISF | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o |