|
Auteur | Sujet : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o |
---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 11:54:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 12:27:21
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 13:17:17
|
crevetteman | C'est vrai ça, c'est quoi se pseuso "gangsta style" --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 14:27:39
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 14:28:08 |
gilou ModérateurModzilla |
Cork c'est une ville sympa ou on bouffe tres bien dans les restos, mais putain qu'est-ce qu'on se les cailles en hiver...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 15:02:50 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 19:26:38
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ouai, ok....
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 21:54:42
|
kah' La haine n'anmène à rien | Allez up pour ce topic
|
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | moi pour ma part sa serais le canada as ptin j'Y suis deja |
-eskimo- |
|
-eskimo- | Eh Kah on à le meme avatar tu la dl sur Pngfactory? |
gilou ModérateurModzilla | SF, la ville est bien, mais le climat pourri.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-09-2006 à 10:28:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Calahad | ok, merci, je vais creuser de ce côté là alors.
Message édité par Calahad le 04-09-2006 à 10:27:39 |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gilou ModérateurModzilla | PLus prosaiquement, pour bosser la bas le mieux c'est:
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 04-09-2006 à 10:58:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
le 9/11 en effet, je pensais a autre chose. (et c'est 9/11 avec l'ordre Mois/Jour en vigueur aux US)
Message édité par gilou le 04-09-2006 à 10:48:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 11:00:20
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 11:04:09 |
Infection dentaire aïe | HT aussi. |
poIIux susucre ? |
|
ludange | et vous pensez quoi d'aller vivre au Maroc, genre Casablanca ou Rabat ??
Message cité 1 fois Message édité par ludange le 25-09-2006 à 11:06:18 |
ozon94 Oz' | Maroc je sais pas, mais moi dès que j'ai l'opportunité d'un job, je vais en Tunisie... |
ozon94 Oz' | Plutôt au Nord, idéalement dans la région de Bizerte mais la périphérie de Tunis m'irait très bien aussi... |
addtc AuDessusDeToutCa | Essayez le mode "perpetual traveller", pas de zone de résidence fixe, on ne reste jamais dans un pays plus de 6 mois, on ne paye pas de taxes... |
eraser17 |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Ha, il faut ou bien être déjà riche, ou bien rentier, ou alors il faut être indépendant et avoir une société basée aux iles câïmans à qui tes clients enverront la facture. |
ozon94 Oz' | Ché pas, tu fais footballer à la Franck Ribery... |
eraser17 | ouai je me disais aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyage à l'etranger sans aucun papier :( | Partir vivre au cananda |
Pourquoi aider les pays pauvres ? | [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive? | Amende dans un pays de l'Europe |
À quoi sert de vivre ? | Vivre à Montpellier... |
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISF | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o |