|
Auteur | Sujet : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 22:30:13 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 22:30:13 |
singerie coffee addict | New Zeland pour moi...ou Sydney, mais la nouvelle zélande, skool, y a de la montagne
Message édité par singerie le 03-06-2006 à 14:00:21 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 16-06-2006 à 16:29:52 --------------- Génération MTV, tout ça. |
nico1982_59 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 19:38:56
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bon alors l'année prochaine, je dois faire un stage de 4 à 6 mois, et je serais bien tenté pour aller visiter le japon
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 17:26:37
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 17:26:37 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | merci ^^
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
ichigo 1090 | Et un de plus pour l'Océanie, suffit juste que j'apprenne l'Anglais |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | en fait, je parle espagnol, un peu anglais (je me débrouille, mais de là à dire que je le parle vraiment...), mais c'est vrai que je voudrais bien apprendre le jap, pas forcemment l'écrire, mais le parler ça serait cool, et puis ça doit en jeter sur un cv ^^ --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
|
ichigo 1090 |
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
crevetteman | on m'a toujours dis qu'il suffisait d'aller 6 mois dans un pays, et que tu savais parler la langue de ce pays |
phantom62 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 21:41:37 Les langues latines sont simples a apprendre après les langues asiatiques accroche toi |
greentea |
Si tu vas habiter dans une ville étrangère bourrée d'étrangers et où la population locale sait souvent parler anglais (exemple: les Pays-Bas), tu vas avoir besoin de bien plus de 6 mois pour apprendre la langue sauf si la langue est proche du français. Mais évidemment ça permet de pouvoir communiquer dès le départ. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 00:07:21
|
Message édité par archange_redemption le 21-06-2006 à 09:51:53 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tfh |
greentea |
Singapour est un peu spécial tout de même...Un pays dont le système économique marche mais basé sur un régime dictatorial. Bourré de lois comme par exemple la peine de mort pour les fumeurs de cannabis...EDIT: pour les détenteurs d'environ 500 g de cannabis.
Message édité par greentea le 23-06-2006 à 21:14:23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ben oui c'est special singapour, faut aimer. Perso je preferer Pekin de loin |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 23-06-2006 à 11:56:04 |
fat dog |
|
Arrgghh |
|
Kiriou Vicious... | Il en tient une bonne couche lui.... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Vags RUN! | Bon, c'est officiel, je pars à Belfast en septembre pour 3 ans. --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Arrgghh |
|
Vags RUN! | Ma copine part en thèse pour 3 ans.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Arrgghh |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ozon94 Oz' | Pour moi ce sera la Tunisie, dès que je trouve une boite là bas susceptible de m'accueillir... |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyage à l'etranger sans aucun papier :( | Partir vivre au cananda |
Pourquoi aider les pays pauvres ? | [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive? | Amende dans un pays de l'Europe |
À quoi sert de vivre ? | Vivre à Montpellier... |
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISF | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o |