|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |
---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Message édité par starconsole le 28-06-2020 à 17:42:59 |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 17:41:48 |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Mais sinon le relais qui ne prend plus les colis c'est l'excuse standard quand le livreur n'a pas envie de faire un detour sur son itineraire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais enfin c'est UPS qui me dit "livraison demain" alors qu'ils en savent fichtre rien au final |
NewSihr | Je réagissais au post de kikasstou mais j'aurais dû quoter |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'ai eu un souci de ce genre avec chronopost (la même maison tiens ), appelle les. |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 17:43:06 |
|
Till Lindemann heirate mich | DPD c'est sans doute le pire transporteur .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 13-04-2021 à 20:54:11 |
Spaune Cordialement | Comment ca l'Irlande du Nord n'est pas concernée par le Brexit? edit : https://finances.belgium.be/fr/doua [...] alit%C3%A9 C'est bon à savoir, je te conseillerais de trouver un avocat ou autre pour t'aider dans les démarches, DHL casse les couilles là Message édité par Spaune le 24-03-2022 à 16:27:13 |
gui3gui | On est bien d'accord que ce sont des connards malhonnêtes. Je n'ai jamais vu de telles pratiques. |
Spaune Cordialement | Mais je comprends pas leur justification, l'adresse est bien en GB puisque l'Irlande du Nord fait partie de la GB... On a quoi comme texte de loi FR qui parle de la douane entre FR et l'Irlande du Nord? Édit : grande Bretagne != royaume Uni, ils n'ont aucune excuse en fait Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-03-2022 à 23:31:31 |
gui3gui | Aucun texte justement ce sont des incompétents malhonnêtes, c'est pas comme s'ils devaient connaître les tarifs douaniers.... https://www.google.com/amp/s/www.le [...] mp/1343927 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gui3gui |
|
gui3gui | Non le sac m'était vendu 450 livres/550 €. D'où un ratio de fou. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le kg du nylon explose
|
gui3gui | La voici |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui dans tous les cas sur la facture y'a marqué 120 € de TVA, ça tu n'as pas à le payer. |
gui3gui | Sans compter que je leur avais déjà payé 50 €et de frais de port donc si on déduit cela fait même 230 € réglés à DHL ! |
gui3gui |
Je leur ai envoyé un courrier, la copie de celui envoyé directement à DHL. Je vais essayer de les appeler demain |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Spaune Cordialement |
Yes bien vu |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
choix vehicule ? | l' UPS c' est quoi ? |
j'aimerai acheter un quad, aidez moi dans mon choix!! | Topic Unique : Partage de partitions |
[Topique Unique] Easter Eggs | Dour Festival - Le topic unique |
[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 | -[Topic Unique]- Stellarium - Le planétarium virtuel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |