|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2008 à 11:00:32 ![]() ![]() |
reelooz10 | J'ai tester UPS et maintenant pour le transport de gros colis, je ne passe plus que par eux --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Moi en général je fait appel a Frank Martin |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
ViMx | Question: Avec UPS ou un autre transporteur, est-ce possible de régler les frais d'envoi à l'arrivée du colis? Message édité par ViMx le 19-11-2008 à 19:29:07 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2008 à 19:28:36 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si vous ètes amené à vous poser la question du choix d'un transporteur , il y a ce comparateur très pratique de tarif de transporteur --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
basketor63 Trump = criminel | dhl si tu peux pas prendre une journée complete, oublie
|
Nenes Do Not Disturb !! | bonsoir |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-01-2009 à 20:01:51 --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Nenes Do Not Disturb !! | thx |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 21:26:15 ![]() drap |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | 14 il me semble
Nenes Do Not Disturb !! | bon ben c'est bien ça |
Space Profil: Maux des rateurs | as tu cliqué directement sur le n° de suivi depuis ton compte de Cdrvierge ? --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
d502 | qui peut me dire quel transporteur est le mieux pour conduire des colis, commandés par internet, de chine à n'importe quel point du monde. moins de 3kg. incassables, plastiques. |
billgatesanonym |
Ils sont tous un peu pareil. Personnellement, je travaille chez Geodis (groupe comprenant Wilson, Calberson, France Express, etc)., qui fait du transport entre la Chine et presque n'importe quel autre endroit du monde. C'est la plus grosse société de transport française, mais ils travaillent plutôt avec des entreprises qu'avec des particuliers.
Message édité par billgatesanonym le 25-01-2009 à 00:28:03 |
Maggy95p |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 21:48:51 ![]() Salut tout le monde, je remonte ce topic car je vais avoir besoin de vos avis et de vos conseils.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si tu veux éviter les douanes, je pense que seul l'US Postale service peut te donner une chance, par les grands réseaux connus t'es quasi sûr de pas y couper |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 22:16:48 ![]() Oui c'est vrai que je n'ai jamais rien payé via USPS, par contre Chronopost a chaques fois j'y ai eu droit...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça dépend comment l'expéditeur va délcarer tout ça. Faut faire gaffe, c'est pas garanti que y coupes, grosso-modo tu as 2 chances sur 3 de payer les douanes.
Message édité par starconsole le 09-10-2009 à 13:20:55 |
ToYonos Ready to code | Question sur UPS : je viens d'acheter qq chose chez amazon et ils vont me livrer avec UPS.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | avis de passage et les recontacter soit pour donner une date de livraison, soit pour retirer le colis au dépot.
|
ToYonos Ready to code | Justement, pas de concierge --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah ben non ils pourront pas ouvrir !
|
ToYonos Ready to code | Ouais donc génial quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
404etoiles 404etoiles | Bonjour à tous, |
404etoiles 404etoiles | Hello, --------------- 404etoiles |
Perfect007 What else ? | Question sur UPS.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Perfect007 What else ? | J'ai l'impression, d'après mes recherches sur leur site, que ça ne peut se faire qu'une fois le livreur passé une première fois.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu es absent longtemps ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
choix vehicule ? | l' UPS c' est quoi ? |
j'aimerai acheter un quad, aidez moi dans mon choix!! | Topic Unique : Partage de partitions |
[Topique Unique] Easter Eggs | Dour Festival - Le topic unique |
[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 | -[Topic Unique]- Stellarium - Le planétarium virtuel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |