|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2014 à 05:08:50 ![]() ![]() |
gamma way | En France, c'est majoritairement Exapaq, mais Chronopost en livre quelques-uns également.
|
raph0ux Amateur de PC | Je subis Exapaq depuis quelques semaines, c'est un véritable enfer.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cartemere | pour limiter les risques de frais de douane (matos de chine), il vaut mieux passer par FedEx ou DHL ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Les sociétés privées déclarent systématiquement. Message édité par starconsole le 31-12-2014 à 11:34:12 |
gamma way | C'est quoi c'te pub ? |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drap. J'ai l'impression que selon les coins les transporteurs sont très différents. Par ici, UPS est un cauchemars. J'ai déjà reçu le colis d'un voisin inconnu (caisse de vin) qui n'a pas été averti, il a mis un mois à me retrouver. Dernièrement, UPS n'a pas daigné sonner à ma porte (une maison) parce que le nom n'était pas sur la sonnette, résultat : livré mardi au lieu du vendredi. Bref, quand je vois le bien qu'on entend d'UPS en général, je trouve ça assez surréaliste --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2015 à 11:23:48 ![]() ![]() |
Message édité par starconsole le 04-04-2015 à 11:16:06 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah le plus souvent je ne vois même pas la couleur de la camionnette donc bon C'est surtout dommage que le suivi du dernier kilomètre qui est mal foutu, là j'ai bien reçu mon dernier colis mais son statut n'avais pas été mis à jour depuis son arrivée à Lesquin. Une fourchette de 9 à 19 heures, où tu peux même pas aller chier de peur qu'il passe à ce moment, alors que t'as même pas confirmation que le colis soit bien en tournée, c'est So 20e siècle, quoi... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
opteron144 |
Surtout que des solutions existent ou sont en développement. Par exemple chez nous à la poste, depuis que l'on nous équipe en smartphones, ils développent un suivi détaillé du colis qui annoncerait une heure probable de livraison basé sur le GPS/itinéraire et donc le client aurait une tranche horaire sur le suivi, de en gros 1h. Message édité par opteron144 le 05-04-2015 à 23:17:59 |
Drakal | Drap' |
raph0ux Amateur de PC | Exapaq est devenu DPD, toujours aussi nul à chier --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | DHL fdp --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ludo2604 kitsch' me if u can | vous me conseillez quoi pour envoyer un appareil photo ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
lil' jo | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par lil' jo le 24-04-2017 à 20:18:11 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
opteron144 |
Les colis amazon chronopost sont maintenant aussi livrés par la poste. Et dans les deux cas c'est du sans signature et remis en boite sans signature si le client est absent. Boite normalisé, ville ou zone sensible ?
|
raph0ux Amateur de PC | Encore un trou de balle de livreur chez Chronopost... 10h35 le mec appelle pour savoir si je suis chez moi, je le rappelle à 10h40 il me répond "Ah non c'est pas possible, je ne suis plus dans votre secteur, je le dépose à la poste" Heureusement que j'ai pas payé la livraison sinon je le traquais jusque chez lui le mec, le colis fait plus de 30Kg et j'ai très peu d'occasions d'aller le chercher, ça va encore être folklo cette histoire... Message édité par raph0ux le 04-12-2017 à 10:18:14 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah bah ils m'avaient fait le coup ces cons là aussi, ils l'avaient filé au commerçant en bas de chez moi, qui me l'a donné par hasard des semaines après quand je l'ai croisé... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Damze |
J'ai commandé un truc aussi d'Allemagne (pensant que ça passerait par DHL qui passe par la Poste ensuite) Je regrette amérement de pas avoir choisis l'entrepôt espagnol (je viens de voir qu'ils livrent en 2 jours ouvrés en Francen contre 2-6 jours depuis l'allemagne) quel con ! Message édité par Damze le 12-12-2017 à 16:38:46 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Perso jamais eu de souci avec GLS, ce sont mêmes les plus rapides généralement, de france et d'étranger... |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour ta livraison je pense surtout que tu es tombé sur un sous-traitant peu scrupuleux, comme en utilisent la plupart des sociétés de transport... |
raph0ux Amateur de PC | J'attendais un colis qui a mis 48 jours pour être livré dans le mauvais pays, merci USPS. Message édité par raph0ux le 25-06-2020 à 18:19:14 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
spurina | dhl c'est 17e de dossier TTC+ tva sur objet+fdp + frais de douanes éventuel
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 28-06-2020 à 13:26:18 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina | tout ce qui est EMS est taxé, et en france EMS c'est chronopost.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ploumm |
|
Message édité par starconsole le 28-06-2020 à 17:42:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
choix vehicule ? | l' UPS c' est quoi ? |
j'aimerai acheter un quad, aidez moi dans mon choix!! | Topic Unique : Partage de partitions |
[Topique Unique] Easter Eggs | Dour Festival - Le topic unique |
[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 | -[Topic Unique]- Stellarium - Le planétarium virtuel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |