|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Space le 07-01-2009 à 12:09:01 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:29:34 |
pakbo59 profil: Motivateur | Ne passe jamais par Chronopost. Je travaille avec UPS fiabilité 100% ! Livraison 24 heures Un de mes clients travaille avec eux depuis 15 ans il n'a jamais eu un pépin non plus Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 06-07-2007 à 17:10:07 --------------- Listening to heavier music than you!! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Chronopost, c'est indépendant de la poste, et beaucoup plus fiable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | exact, chronopost service d'excellente qualité, suivi en ligne extra et au moins le livreur parle français |
pakbo59 profil: Motivateur |
Chacun son avis il ne tiennent pas leur promesse sur le 24 heures et quand tu es client pro tes clients se posent des questions quand a ta logistique. Ca m'est arrivé 3 fois! Par contre quand tu les appelles c'est remboursement direct, donc ca c'est une bonne garantie! Message édité par pakbo59 le 07-07-2007 à 13:19:05 --------------- Listening to heavier music than you!! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, et ups c'est trop bien, il faut prendre ta journée pour receptionner le colis, et si tu rates le livreur, faut aller chercher son colis je sais pas où
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Prems Just a lie | C'est vrai qu'UPS fait aussi dans le coup pendable.
--------------- Ratures - Cuisine |
nucl3arfl0 Better Call Saul | T'as pas intérêt à envoyer un colis fragile par chronopost, déjà quand tu vois l'état du cartonn, tu prends peur... |
BaF - FlOp |
La fragilité, c'est un concept qu'ils ne connaissent pas Message édité par BaF - FlOp le 07-07-2007 à 13:04:08 |
Marl Borrow | Je rappelle, a titre d'info, que le leader du transport express en France, devant Chronopost, c'est TNT --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 13:17:38 |
Marl Borrow | UPS sera le seul qui prendra en charge un colsi de plus de 30 kg parmi les transporteurs "Intégrés". --------------- One trip, One noise |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Marl Borrow |
jigawa |
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 13:27:30
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Marl Borrow |
Marl Borrow |
Marl Borrow |
Prems Just a lie |
jigawa |
|
Marl Borrow |
turbine 63 claide's touch | Chronopost No probleme service de qualité . |
pakbo59 profil: Motivateur | et ne faites jamais d'envois le Jeudi pour le Vendredi chez Chronopost.....le colis arrivera le Lundi ou le Mardi --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 14:35:47
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 14:44:26 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-07-2007 à 16:04:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'avais oublié mon topic
tu ferais un bon commercial toi
le problème c'est que Chronopost c'est plus cher et en plus,apparement il font pas d'envois au dessus de 30kg...
un CRT
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | En effet en nationnal , niveau tarif/sérieux/rapidité , UPS est très interessant par rapport à la concurence ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
choix vehicule ? | l' UPS c' est quoi ? |
j'aimerai acheter un quad, aidez moi dans mon choix!! | Topic Unique : Partage de partitions |
[Topique Unique] Easter Eggs | Dour Festival - Le topic unique |
[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 | -[Topic Unique]- Stellarium - Le planétarium virtuel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |