|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |
---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2010 à 20:44:25 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je pense que celui qui offrira le service le plus rapide et fiable c'est UPS... mais à quel prix ? Message édité par starconsole le 19-12-2010 à 20:31:20 |
Perfect007 What else ? | Je devais recevoir aujourd'hui un colis ups en provenance d'Allemagne.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ludo2604 kitsch' me if u can | Niveau sécurité vous me confirmez qu il y a peu de risque de vol pour une enveloppe qui contient une carte bleue si je passe par UPS ou DHL?! --------------- Make Portraits, Not War! |
gamma way |
|
Fitzal | Bonsoir !
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2010 à 11:37:37 ![]() ![]() |
opteron144 |
Moi aussi j'ai eu ça avec deux colis bloqué en Italie qui sur le suivis était pourtant en cours de livraison chez moi mais avec un bonus en plus :
Message édité par opteron144 le 28-12-2010 à 12:07:10 |
Fitzal |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
edit : va sur BHvideo.com, passe la page en francais, prends toi un truc au pif, tu indiques que c'est pour livrer en france, et si tu cliques sur le "point d'interrogation" tu auras le detail des taxes Message édité par starfox le 30-12-2010 à 11:52:55 |
manon1 | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | Par UPS par exemple si cela doit impérativement arriver Mercredi (mais c'est bien plus cher). C'est plus la façon dont tu vas faire l'emballage qui va déterminer si cela sera cassé ou non ^^ Ils font peur tes gateaux Message édité par Space le 13-03-2011 à 17:06:40 --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
gamma way | C'est un gâteau à conserver à température ambiante j'imagine |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu n'avais qu'à pas habiter sur les iles ! --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gamma way |
|
demo203 | bonjour, --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
jcop yeah ! | parmi le 3, je te conseille EMS. |
myzt | bonjour, j'aimerais envoyer un colis volumineux (20kg) de France vers les Etats Unis, côte est, quel est le tarif pour ce genre d'envoi sachant que je recherche le moins cher possible, délai de plusieurs semaines ou mois s'il le faut --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Space Profil: Maux des rateurs | oui
marc-jule | c'est très rare les livraisons u p s le samedi |
ludo2604 kitsch' me if u can | ok merci --------------- Make Portraits, Not War! |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est un écran que tu as vendus ou c'est juste un écran que tu veux envoyer à un proche.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gamma way | J'y ai pas pensé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
choix vehicule ? | l' UPS c' est quoi ? |
j'aimerai acheter un quad, aidez moi dans mon choix!! | Topic Unique : Partage de partitions |
[Topique Unique] Easter Eggs | Dour Festival - Le topic unique |
[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 | -[Topic Unique]- Stellarium - Le planétarium virtuel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |