|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2011 à 13:19:43 ![]() ![]() |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
gamma way |
|
jcop yeah ! |
|
gamma way | Adrexo a son propre réseau il me semble. Mais je ne connais pas vraiment (mais j'en garde mauvais souvenir à titre pro |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:49:10 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Space Profil: Maux des rateurs | comment ça pas voulu , c'est bien un produit "vendu et expédié par Amazon" --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 27-02-2012 à 15:09:41 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
gamma way | Je peux simplement te dire qu'en messagerie il faut bien insister sur l'emballage (du vin cassé j'en ai tous les jours en ce moment, fichue période d'été |
grande dame | merci |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu passes par la poste, tu bourres et protèges bien ton colis et ça ira très bien ! |
Space Profil: Maux des rateurs | GLS s'est pas mal amélioré ces derniers temps comparé à il y a ~5 ans --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | tu t'es inscrit pour régler tes comptes
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
kabouik | Je cherche à faire transporter un colis de 26 Kg (emballage compris) et environ 90 par 75 par 75 cm (emballage compris aussi), de France à France, avec enlèvement sur site. J'ai testé à peu près tout ce que je pouvais et les comparateurs de transporteurs me proposent TNT à un prix attractif (de l'ordre de 40 €). Or il me semble que TNT n'expédie rien de plus de 20 Kg, me trompé-je ? Chez UPS ça me revient à 135 € en standard. Je n'ai pas besoin de délais courts. Ca pourrait mettre un mois de temps de livraison, ça m'irait. Je voudrais juste pouvoir transporter ce fichu machin pour moins cher que sa valeur (80 €). Chez GLS, je n'ai pas trouvé comment calculer un tarif. Chez Colissimo et Chronopost, ce sera trop gros. Chez TNT, a priori c'est trop lourd. Chez DHL le calculateur ne fonctionne pas (mais ce sera sans doute prohibitif). Et enfin, chez plein d'autres transporteurs, il n'y a aucun outil de calcul en ligne du tarif. Des suggestions ? Message édité par kabouik le 25-08-2012 à 03:14:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Ben ouais, ce sont les dimensions qui font chier. Il faut imaginer un fauteuil de bureau entier, dans un carton, car je ne crois pas qu'il soit démontable. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Appelles les carrément. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
choix vehicule ? | l' UPS c' est quoi ? |
j'aimerai acheter un quad, aidez moi dans mon choix!! | Topic Unique : Partage de partitions |
[Topique Unique] Easter Eggs | Dour Festival - Le topic unique |
[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 | -[Topic Unique]- Stellarium - Le planétarium virtuel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... |